Auteur Sujet: CASE SVE  (Lu 207 fois)

Hors ligne Prob

• newbie
  • *
CASE SVE
« le: Janvier 21, 2008, 08:33:32 am »
SVP ici Shinsei holyknight le vice prez, jaimerait que soli rentre en contact le plus vite possible avec moi au 514 836 2489 jai pas son cel

Raison   la case du SAE qui est au SVE qui nous apartient est vide et debarrer et deplace ya eu des renovation........ on a tu ete mit au courant... ou est le stock(tofu est chez tuvok mais yavait autre chose) genre une caisse.... fils..... les souvenir au SAE...

un peu important :p jai du creer un acompte laid jai genre put souvenance de mon login me conenct auto chez nmoi la chu au cegep

Hors ligne Tenchi

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Égoïste, irrespectueux et narcissique.
Re : CASE SVE
« Réponse #1 le: Janvier 21, 2008, 09:31:01 am »
Ton numéro réfere a Guy pis il est électricien mec.
Mais je vais PM a Prob et a shinsei son numéro de cell.  Je l'ai appellé mais son cell est éteint.
My life has a superb cast, but I can't figure out the plot.

Hors ligne Shinsei na kishi

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Use les touches du clavier
Re : CASE SVE
« Réponse #2 le: Janvier 21, 2008, 06:19:25 pm »
wow jai failler ses le numero de mon pere maintenant pis mon ancien cell de ya quelque mois. dsl

la case a ete deplacer donc aucun prob rien semble manquer, du au renonvation il on deplacer les case sans avertir car il on eu un fuck les travaux on starter vendredi passer pis yetait jamais prevue

mon cel etait 514 836 2746 :p
24 bieres dans une caisse, 24 heure dans une journée, est-ce une coincidence.

God give us a dick and a brain..... but not enought blood too use both of them at the same time.