Bonjour tout le monde! Enfin le thread que je promets et qui organise TOUT pour le souper que je veux faire.
Selon l'idée que Hoang m'a donné, ce souper va être à l'honneur du départ de Phil (Tram) au Japon (4 avril) et le mien itou (qui devrait se faire le 2 mai).
Restaurant: Casa Corfu <- Click me for all the info
De quessé: c'est un
buffet AVEC LA MEILLEUR BOUFFE AU MONDE. Pis buffet = bouffe chaude que t'a aucunement à attendre pour.
Prix: 15$
Date: samedi le 22 mars
Heure: C'EST A 5PM FINALEMENT!!
The drink you wanna buy there: Dirty Mother
Comment se rendre: métro Joliette (sur la ligne verte à droite), prendre le bus 67 nord (
click here for bus schedule, le bus passe full souvent) pis débarquez au bus stop
coin Saint-Michel / Masson (demandez au chauffeur au pire)
Pourquoi là: parce que LA BOUFFE EST MAGIQUE. Le déplacement en vaut vraiment la peine sérieux. Pis si on est down for it, on peut sortir au Loft après, genre vive Montréal.
What to bring: Votre bonne humeur! Et je vais noter l'addresse de tout le monde pour envoyer des cartes postales du Japon. ^^ Et amenez vos caméras, miaow!
Moi c'est le dernier souper de gang que je pourrai aller probablement, alors ben, c'est ça. Si vous pourriez
me dire si vous pouvez venir ou pas avant le 15 mars, j'vais réserver là. Merci ^^ *bows*
Confirmed so far: (22-23)
Phil
Carine
me
Alex
Ties
Julien
Hoang
Deranor
Nico
Pakou
Victor + Laurence