Auteur Sujet: Setup de DDR  (Lu 694 fois)

Hors ligne Marx

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
  • Jemenfouteur professionnel
    • marx.is-a-geek.com
Setup de DDR
« le: Mars 12, 2008, 09:59:55 pm »
Bon, cette question là vise plus les staff members. J'aimerais savoir si organiser un setup de DDR pendant les réunions serais une bonne idée? J'explique. Je veux surtout savoir si on peut emprunter les pads que vous avez. J'ai le laptop et Stepmania avec ça, pour les speakers, je verrai si j'en ai des bons que je peux me servir ou réemprunter ceux de vendredi passé. Après, on verra si y a des intéressé parmi les membres.

Je préférais demander au staff avant le peuple, metton que c'est plus classe!
"Hail to laziness! Why? What if a war was declared and nobody showed?"

Hors ligne Isaac

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Frise le spam
Re : Setup de DDR
« Réponse #1 le: Mars 12, 2008, 10:15:32 pm »
J'ai beau lire et relire je comprend toujours pas vraiment tes intentions XD

je comprend pas ta liaison avec 'setup de DDR' mais, j'en conclu que 'es-ce que vous pouvez faire un system d'emprunt des pad?' est ce que tu veux dire,

I am wrong?
It was like bam! A spear went thunk! The blassia went bang! And he flew off into the sky like woosh!
                                                                             -Karol, Tales of Vesperia XD

Hors ligne Shinsei na kishi

• Use les touches du clavier
« Réponse #2 le: Mars 12, 2008, 10:53:28 pm »
Pour emprunter, mon opinion personnelle c'est non. Pour un setup on a prevue un emplacement special pour pas prend toute la place comme vendredi passer sinon on peut toujours discuter de sa mardi prochain.
24 bieres dans une caisse, 24 heure dans une journée, est-ce une coincidence.

God give us a dick and a brain..... but not enought blood too use both of them at the same time.

Hors ligne BlazingNico

• Frise le spam
  • You are already dead...
Re : Setup de DDR
« Réponse #3 le: Mars 12, 2008, 10:57:10 pm »
on dirait sa, en tk pour repondre a ta question je ne croit pas que nous allons faire un systeme d'emprunt pour les pads, les pads ne seront uttilisee que pendant Animorency et les act. speciales.

Sa coute tres cher et en plus sa nous permet de les garder en condition optimale

Hors ligne Marx

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
    • marx.is-a-geek.com
« Réponse #4 le: Mars 12, 2008, 11:03:48 pm »
En fait, je parlait pas de les emprunter hors réunion, mais plutôt d'organiser un coin pour ste jeu la, mais bien sur, il faut savoir si ça intéresse les membres.

Pour emprunter, mon opinion personnelle c'est non. Pour un setup on a prevue un emplacement spécial pour pas prend toute la place comme vendredi passer sinon on peut toujours discuter de sa mardi prochain.
Si y a déjà quelque chose de prévu pour ste jeu la, ça règle la question et pour mardi, ben ça va plutôt mal si on figure que je suis pas étudiant à Montmorency.

Si quelque chose est déjà prévu, ben je pourrais toujours offrir l'ordi si vous n'en avez pas sous la main, comme la dernière fois. Sur le côté technique, je pourrai offrir mon aide.
« Modifié: Mars 12, 2008, 11:05:38 pm par Marx »

Hors ligne Alocer

• Utilise le 3/4 de la base de données
« Réponse #5 le: Mars 13, 2008, 12:29:41 am »
Si tu veux dire de faire un setup de DDR PENDANT les réunions, je dis non, parce qu'une réunion c'est pas fait pour jouer, c'est fait pour discuter des points importants relatifs au club, pis dans mon temps (shit j'me sens vieux tout d'un coup), on avait meme pas le temps de couvrir tous les points à l'ordre du jour avant que certains avaient à partir.

Hors ligne BlazingNico

• Frise le spam
  • You are already dead...
« Réponse #6 le: Mars 13, 2008, 01:22:10 am »
Ok je pense qu'il parle d'animo le vendredi et non des reunions du mardi...Pour repondre a ta question je croit que ddr se jouera sur ps2 maintenant, mais on peut tjs sarranger vendredi au besoin, Merci quand meme! c bien de s'interesser au boneur des autres!

Hors ligne Solivann

« Réponse #7 le: Mars 13, 2008, 02:21:21 am »
Jpense qu'il demandait simplement si on prévoyais placer les pads a tout les vendredi, a un emplacement définis.

La réponse est pasmal en cours de décision :) pour l'instant c sur que tu va les retrouvés ce vendredi.

Hors ligne Shinsei na kishi

« Réponse #8 le: Mars 13, 2008, 07:38:56 am »
pour la console je croit que personne a officiellement dit quil lamenait(ps2), donc par précotion si tu veut aneme quand meme ton laptop . Si on a une ps2 elle risque de passer first juste a cause qu'une tele c'est plus gros que un ecran laptop :p. Mais tout s'arrange sur place.

Pour le spot présentement on a discuter du coin ou ya la radio(vitre ronde).
24 bieres dans une caisse, 24 heure dans une journée, est-ce une coincidence.

God give us a dick and a brain..... but not enought blood too use both of them at the same time.

Hors ligne Alocer

« Réponse #9 le: Mars 13, 2008, 08:51:13 am »
Perso j'trouve que Stepmania c'est mieux. Tu peux avoir toute les mixs originaux (m'a essayer de penser a les graver pour vendredi) pis tu peux aussi mettre des tounes originales genre de jeux, d'animes, ou de n'importe quoi, ce qui est awesome en soi. Pis j'sais pas pour vous, mais moi j'trouve les mix US de DDR pas mal mauvais. Genre remplacer des classiques comme B4U pis Paranoia par des tounes de Britney Spears? Fuck you Konami la.

Hors ligne The_Screaming_Squirrel

• Pizzafag
  • Non mais la euh...
  • Devrai-je aimer le poulet?
« Réponse #10 le: Mars 13, 2008, 10:00:04 am »
J'ai un PS2 que je peux amener vendredi. Mais y faudrait le jeu lui-meme pis une card avec les tounes unlocké. J'ai rien de dca.

Sinon, mon laptop est disponible (et fonctionnel cette fois). J'imagine que ca serait préférable qu'on prenne un ordi de qqn du staff. Probablement que Marx va vouloir continuer a utiliser ton laptop dans la soirée au lieu de rester a coté pour le surveiller.

Pis si on utilise encore un ordi ce vendredi, faudrait p-e organiser de koi pour des speakers... On va tu prendre ceux du TVEM a chaque fois?

Je suis un être humain.... enfin, jusqu'à preuve du contraire.

Hors ligne Alocer

« Réponse #11 le: Mars 13, 2008, 10:25:03 am »
Au pire des speakers ca s'achete. J'me suis pogn les miens pour 80$ pis sont quand meme pas mal bon je trouve. J'me dis qu'investir un peu d'argent dans des speakers a la place d'acheter 1-2 DVD de moins (pis meme la, selon le budget de Soli sur le forum, on a un peu de lousse), ca serais un bonne chose.

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Xカッター!
Re : Re : Setup de DDR
« Réponse #12 le: Mars 13, 2008, 12:01:19 pm »
Au pire des speakers ca s'achete.
On a un budget!

Pis ouin Stepmania FTW à fond. On est un club d'anime aussi fak genre on veut danser l'OP d'Azumanga Daioh xP.

Hors ligne Pan'ya-san

• Frise le spam
« Réponse #13 le: Mars 13, 2008, 12:19:10 pm »
Au pire aller on peut mettre ça sur mon laptop.

En plus les speakers dessus sont tellement génials qu'on aura pas besoin d'en acheter (je niaise même pas).
Voici ma signature, elle signe mes messages.

Hors ligne Marx

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
    • marx.is-a-geek.com
« Réponse #14 le: Mars 13, 2008, 01:27:00 pm »
Sti que je sais pas poser des questions claires, mais mon idée a été saisie!

Pour les speakers, des externes, c'est toujours mieux et plus puissant, pis un laptop avec un output TV, genre s-video, c'est ben lfun pour avoir un plus gros écran. La plupart des nouveaux laptops ont ça, comme le mien. Mais la pluspart du temps, les deux TV disponibles sont déjà prises par les consoles.
« Modifié: Mars 13, 2008, 01:29:17 pm par Marx »