Auteur Sujet: TB Clips v2.0  (Lu 392 fois)

Hors ligne Pixelbomb

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
TB Clips v2.0
« le: Septembre 18, 2006, 05:02:08 am »

The trouble with fiction...is that it makes too much sense. Reality never makes sense.

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : TB Clips v2.0
« Réponse #1 le: Septembre 18, 2006, 08:37:13 pm »
Ouais ben c'est un asiatique. Sûrement que genre il a fait ça chaque jour depuis qu'il sait marcher.
Toeik this, joerg!

Hors ligne Ido

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Un-Karma ni Youkoso
Re : TB Clips v2.0
« Réponse #2 le: Septembre 19, 2006, 03:34:45 am »
lol cest le training des jeunes Japonais, ya pas de doute qu'ils sont bon au jeux vidéo, lol cest comme le training des jeunes enfants pour qu'ils soient espion ou qu'ils rentrent dans l'ancient KGB. XD

"Are you strong?"~Id[Xenogears]
"The absence of wrath is an impediment to utilizing your true strength."~Grahf[Xenogears]
"Beautiful things are ugly... and ugly things are beautiful. We are both saints and fools."~Maylee[Theresia]

Hors ligne Pixelbomb

• Non mais la euh...
« Modifié: Septembre 19, 2006, 07:48:31 am par Tbakudan »

The trouble with fiction...is that it makes too much sense. Reality never makes sense.

Hors ligne Alocer

« Réponse #4 le: Septembre 19, 2006, 08:53:48 am »
Bin le ptit gars qui a joue a DDR....sa technique est à chier fak honnetement je suis pas impressionné plus qu'il faut. Oui y'a juste 5 ans, et alors? Comme l'a dis Hyouzan, c'est juste qu'il s'est surement pratiqué pas mal. Mais tsé, quand t'es rendu à Standard pis que tu ramene encore tes pieds au milieu ou que tu saute de gauche a droite pour faire une alternance de "gauche-droite-gauche", je trouve que ca fait plus débutant qu'autre chose. Là vous allez dire "ouin bin tsé ses pieds se rendent pas". Non. Je sais pas si vous avez déjà mis les pieds sur un pad de DDR? Les fleches on peut stepper dessus a partir de vraiment pas loin a partir du milieu. C'est juste le garcon qui fait exprès de peser a l'autre bout du monde. De plus, y'existe un monde, Little, dans les options qui adapte les pas pour ceux qui ont des petites jambes (enfants ou nains genre). Fak y'as pas TELLEMENT de mérite que ca. Oui yé bon, mais c'est pas impressionnant plus qu'il faut.

Hors ligne Pixelbomb

• Non mais la euh...
Re : Re : TB Clips v2.0
« Réponse #5 le: Septembre 19, 2006, 05:22:17 pm »
Bin le ptit gars qui a joue a DDR....sa technique est à chier fak honnetement je suis pas impressionné plus qu'il faut. Oui y'a juste 5 ans, et alors? Comme l'a dis Hyouzan, c'est juste qu'il s'est surement pratiqué pas mal. Mais tsé, quand t'es rendu à Standard pis que tu ramene encore tes pieds au milieu ou que tu saute de gauche a droite pour faire une alternance de "gauche-droite-gauche", je trouve que ca fait plus débutant qu'autre chose. Là vous allez dire "ouin bin tsé ses pieds se rendent pas". Non. Je sais pas si vous avez déjà mis les pieds sur un pad de DDR? Les fleches on peut stepper dessus a partir de vraiment pas loin a partir du milieu. C'est juste le garcon qui fait exprès de peser a l'autre bout du monde. De plus, y'existe un monde, Little, dans les options qui adapte les pas pour ceux qui ont des petites jambes (enfants ou nains genre). Fak y'as pas TELLEMENT de mérite que ca. Oui yé bon, mais c'est pas impressionnant plus qu'il faut.

C'est juste qu'a ton âge il vas te owner c'est ça le but du video :P

Hors ligne Solivann

• Use les touches du clavier
« Réponse #6 le: Septembre 20, 2006, 01:30:57 pm »
Jveu des truc qui rebondit comme sa o_0

Hors ligne Alocer

« Réponse #7 le: Septembre 20, 2006, 04:47:54 pm »
Pas sur qu'il va me owner a mon age, paske un moment son engouement pour le jeu va descendre. Pis tsé rendu a mon niveau, c'est juste etre capable de faire des perfect a la place des greats, c'est pas la fin du monde comme ownage.

Hors ligne Pixelbomb

• Non mais la euh...
Re : Re : TB Clips v2.0
« Réponse #8 le: Septembre 22, 2006, 02:28:44 pm »
http://www.break.com/top_rated/roommategay.html regarder le jusqu'a la fin, c'est pire.
« Modifié: Septembre 22, 2006, 03:35:53 pm par Tbakudan »

Hors ligne Ido

• Un-Karma ni Youkoso
« Réponse #9 le: Septembre 22, 2006, 04:49:07 pm »
OMFG le gars juste la en train de le XD shit cest pas drole XD J'suis sur que leur room mates le savait pareille XD Pcq la ben on dirait ke le gars va falloir ki s'affirme XD

"Are you strong?"~Id[Xenogears]
"The absence of wrath is an impediment to utilizing your true strength."~Grahf[Xenogears]
"Beautiful things are ugly... and ugly things are beautiful. We are both saints and fools."~Maylee[Theresia]