Auteur Sujet: Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {AUDITION: 18 Juin! Venez nous voir!}  (Lu 1487 fois)

Hors ligne Hiashinsu

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Frise le spam
Re : Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {UPDATE: 6 Juin}
« Réponse #45 le: Juin 07, 2008, 06:05:29 pm »
Je propose 1h (oublie pas que ça se peux qu'il y est des problème qui arrivent ( du monde qui connaissent pas vraiment bien la danse ou qui arrivent en retard), il va y avoir des chose à arranger même si tout le monde connait la danse puisqu'on peux pas se téléporter dans le temps.

Si tout va bien que tout le monde connait bien la danse et est à l'heure, on peut aussi finir plus tôt, car à la base élix est pas supposé être filmer de toute façon (c'est chien, mais c'est vrai)

Pour la caméra, est-ce que c'est déjà arranger?
ヒアシンス

Hors ligne Haru

• Frise le spam
Re : Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {UPDATE: 6 Juin}
« Réponse #46 le: Juin 07, 2008, 06:39:50 pm »
Quelques conseils si vous ne voulez pas de problèmes:

1 Réfléchissez bien à l'endroit où vous filmez, si vous le faites à Montreal à un endroit où il n'y a pas de toilettes publiques (cartier Chinois), vous devrez soit vous changer en public, ce qui est très gênant, soit avoir déjà mis vos costumes avant de partir et subir les regards curieux de tout le monde dans le métro.

2 Envoyez quelqu'un en repérage sur le lieu le plus tôt possible, s'assurer que tout est propice. Y a-t-il des travaux à proximité qui vont enterrer la musique? Y a-t-il moyen de maintenir les passants à distance? Le caméraman pourra-t-il avoir assez de recul pour couvrir tout le monde dans son champ de vue? etc.

3 Vérifiez s'il y a une prise de courant à proximité et, dans ce cas, amenez une rallonge. Sinon, assurez-vous qu'il y a des piles dans le ghettoblaster et amenez des piles de rechange au cas ou il faudrait les changer en cours d'utilisation.

Hors ligne .

• Use les touches du clavier
« Réponse #47 le: Juin 07, 2008, 07:50:26 pm »
Je propose 1h (oublie pas que ça se peux qu'il y est des problème qui arrivent ( du monde qui connaissent pas vraiment bien la danse ou qui arrivent en retard), il va y avoir des chose à arranger même si tout le monde connait la danse puisqu'on peux pas se téléporter dans le temps.

Si tout va bien que tout le monde connait bien la danse et est à l'heure, on peut aussi finir plus tôt, car à la base élix est pas supposé être filmer de toute façon (c'est chien, mais c'est vrai)

Pour la caméra, est-ce que c'est déjà arranger?
Jveux veiller a ce que Felix connaisse bien la danse, et qu'il soit bien synchro avec le reste du groupe au cas ou l'une (ou both) des jumelles dropperaient.

Pour la camera, aucune idee encore. Jpourrais apporter la mienne I guess. Il faudrait aussi un moyen pour avoir la musique en background. Est-ce que quelqu'un a un boombox ou des speakers comme Jayson? Ou un laptop, au pire?

Quelques conseils si vous ne voulez pas de problèmes:

1 Réfléchissez bien à l'endroit où vous filmez, si vous le faites à Montreal à un endroit où il n'y a pas de toilettes publiques (cartier Chinois), vous devrez soit vous changer en public, ce qui est très gênant, soit avoir déjà mis vos costumes avant de partir et subir les regards curieux de tout le monde dans le métro.
Toilettes du L2 ou du Magik Idea, sinon celles du Complexe Desjardins qui est tout proche.

2 Envoyez quelqu'un en repérage sur le lieu le plus tôt possible, s'assurer que tout est propice. Y a-t-il des travaux à proximité qui vont enterrer la musique? Y a-t-il moyen de maintenir les passants à distance? Le caméraman pourra-t-il avoir assez de recul pour couvrir tout le monde dans son champ de vue? etc.
Au pire des cas, on filme pareil, et au montage, on coupera l'audio et on ajoutera la toune par dessus le video. Comme ca il va y avoir du quality sound et pas de passants qui parlent etc. Mais d'habitude, les Mercredis, c'est assez calme au temple de Chinatown.

3 Vérifiez s'il y a une prise de courant à proximité et, dans ce cas, amenez une rallonge. Sinon, assurez-vous qu'il y a des piles dans le ghettoblaster et amenez des piles de rechange au cas ou il faudrait les changer en cours d'utilisation.
I don't recall any plugs, mais de trouver un endroit avec des plugs serait l'enfer. Piles ftw.

Hors ligne Haru

• Frise le spam
Re : Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {UPDATE: 6 Juin}
« Réponse #48 le: Juin 08, 2008, 12:01:54 am »
> Au pire des cas, on filme pareil, et au montage, on coupera l'audio et on ajoutera la toune par dessus le video.
Il faut de toutes façons faire ça pour que le son soit de qualité correcte. Moi, je parlais du cas où les bruits ambients seraient plus forts que la musique (ex: travaux), si c'est le cas vous aurez du mal pour danser.

Et puis, je vous recommande vraiement de trouver un moyen de maintenir les passants à distance, sinon, il y aura un con pour couper le champ de vue de la caméra.

Et je vous conseille quand même d'envoyer quelqu'un en repérage, s'assurer que tout ira bien pour filmer, remember the rule (la loi de l'embêtement maximum): if it **can** happen it **will**.
C'est la raison pour laquelle je recommande également d'avoir des piles de rechange pour le ghettoblaster.

Hors ligne .

« Réponse #49 le: Juin 10, 2008, 06:51:10 pm »
La cousine de Nicko veut bien nous filmer, alors jvais apporter ma camera digitale.

Par contre, on a encore le probleme de la musique, et ca, c'est le plus important. x_x

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un boombox, speakers pour lecteur MP3, n'importe quoi qui est sans-fil a nous preter pour cette journee la?

Hors ligne Pan'ya-san

• Frise le spam
Re : Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {UPDATE: 11 Juin}
« Réponse #50 le: Juin 11, 2008, 12:17:32 pm »
Mon laptop a l'épisode dessus (et la toune donc), des speakers de la mort (vraiment, j'enterre le caf'art a animo avec) et a une automnomie de 3-4 heures sur la batterie !

Et je vais être la de toute façon.
Voici ma signature, elle signe mes messages.

Hors ligne .

Re : Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {UPDATE: 11 Juin}
« Réponse #51 le: Juin 11, 2008, 01:00:57 pm »
La c'est Mathieu sur son propre compte?

Okay, problem solved. Merci~! <3

Hors ligne .

Re : Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {UPDATE: 11 Juin}
« Réponse #52 le: Juin 15, 2008, 03:27:19 pm »
Bon, pour etre sure que la plupart du monde peuvent etre la, on a mis la rencontre a 2h. Ca donne le temps a Ritsuka, Nicko, Cousine a Nicko & Paul d'arriver (vu qu'ils ont des examens en avant-midi). Ca me donne le temps de se rendre, et ca donne le temps a tout le monde de se changer et de preparer la scene. On peut arriver en avance, mais la pratique commence a 2h.

Hors ligne Hiashinsu

• Frise le spam
Re : Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {UPDATE: 15 Juin}
« Réponse #53 le: Juin 16, 2008, 11:07:16 pm »
on a les perruques mauves!
ヒアシンス

Hors ligne .

Re : Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {UPDATE: 17 Juin}
« Réponse #54 le: Juin 17, 2008, 09:32:57 pm »
Yoshi.

Rebecca m'a emailer aujourd'hui en disant que les cosplay ne sont pas fini, et que le debut qu'elle a fait est affreusement laid, mais elle va rembourser Roxane pour le tissu pareil.

Paul a un examen demain, et il n'est pas encore pret, alors il prefere etudier et passer son annee, qui est comprenable.

Nicko est pret pour son examen et son cosplay est quasiment fini, alors il va etre la. Rebecca va etre la, mais pas en cosplay.

Mathieu va remplacer Paul, alors tout est correct, et on garde pareil la balance de "2 filles 2 gars en arriere".
« Modifié: Juin 18, 2008, 09:39:04 am par PirateSkittles »

Hors ligne Pan'ya-san

• Frise le spam
URGENCE !!!

J'ai besoin des vrais nom de tout le monde qui ont participé ainsi que courriel et no de tél pour les envoyer avec le vidéo.

Envoyer tout ça a reglan_knight_of_hope@hotmail.com avant VENDREDI LE 27.

URGENCE !!!
Voici ma signature, elle signe mes messages.

Hors ligne .

Je vais t'envoyer ma partie (Moi/Rebecca/Nicko) quand jvais avoir le nom de famille de Nicko, je l'oublies tout le temps ^^; Il n'est pas encore connecter, mais je devrais te l'envoyer avant le deadline, c'est sur.

Sinon pour les autres, je ne sais pas, mais je crois que toi tu les sais deja...sinon je laisse ca a Jacinthe/Roxane xP
« Modifié: Juin 26, 2008, 12:52:00 am par PirateSkittles »

Hors ligne Hiashinsu

• Frise le spam
Re : Concours Lucky Star d'Otakuthon 2008 {AUDITION: 18 Juin! Venez nous voir!}
« Réponse #57 le: Juillet 05, 2008, 03:31:14 pm »
Bon ben, on a perdu...
ヒアシンス