Auteur Sujet: inja...  (Lu 782 fois)

Hors ligne Kichigai inja

• newbie
  • *
    • Planetarium
inja...
« le: Septembre 21, 2006, 12:47:05 pm »
Bonjour!
Je m'appel Andrew, puis c'est ma premiere année a Montmorency!
J'ai commencé a écouter des anime l'année passer (genre Cowboy Bebob, Fruit Baskets, Lain.. etc)
Mais ca fait un bout que j'ai une obsession avec la culture Japonaise!  j'écoute pas mal de la musique du japon (j-rock, j-pop, Eroguro, Anguro kei, visual kei)  J'était très content de voir qu'il y avait un club d'anime a montmorency, parce que j'en connait pas beaucoup d'animes puis je voulais en connaitre d'autre : P 
J'ai pas encore visité les vendredi mais, j'éspere y aller le 22! 
 .. désolé que c'est si cour.. je ne sais pas quoi d'autre a dire x_x 
haha vivre le Japon!
-187-

Hors ligne Cutejgirl

• Non mais la euh...
Re: inja...
« Réponse #1 le: Septembre 21, 2006, 12:51:25 pm »
Salut,
cool. Moi too j'y vais le 22 pis c ma first time  :D
*May The Will To Live Never Leave Your Side*

/MOUTON MOUTON MOUTON\

----

Avez- vous donné votre confirmation au prochain souper de gang? ;)

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Xカッター!
Re : inja...
« Réponse #2 le: Septembre 21, 2006, 01:04:17 pm »
oh yeah JRock XD pis c'est angura-kei non XP T'es tu un de ceux qui est allé à Toronto voir Dir en Grey? ....ou à New York voir The Pillows, ou à Anime Expo voir Kotoko, ou à Otakon voir Mucc? Coudonc yavait donc ben des show çtannée...

Bienvenue! Jvais être le gars avec un trench coat demain, tu pourras mdire genre "salut Denkou, moi c'est kichigai" pis jte ferai un tutorial du club ^^ ton nick vient d'où? ^^

Hors ligne AirMaster

• Non mais la euh...
  • Kidou...Kidou...Kidou....
    • LJ
« Réponse #3 le: Septembre 21, 2006, 01:14:34 pm »
Salut, et bienvenue ds le club. Je suis un des gars qui jouent toujours a SSBM XD

Hors ligne Solivann

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Use les touches du clavier
Re : inja...
« Réponse #4 le: Septembre 21, 2006, 01:28:50 pm »
Salut et bienvenu a toi :)

au fais , commen as tu appris lexistence du club.

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Re : inja...
« Réponse #5 le: Septembre 21, 2006, 07:03:42 pm »
oh yeah JRock XD pis c'est angura-kei non XP T'es tu un de ceux qui est allé à Toronto voir Dir en Grey? ....ou à New York voir The Pillows, ou à Anime Expo voir Kotoko, ou à Otakon voir Mucc? Coudonc yavait donc ben des show çtannée...

Bienvenue! Jvais être le gars avec un trench coat demain, tu pourras mdire genre "salut Denkou, moi c'est kichigai" pis jte ferai un tutorial du club ^^ ton nick vient d'où? ^^

Tout le monde a des trenchcoat.

Bienvenue Kichigai inja. J'aime bien ton attitude de vouloir rejoindre Animorency pour en apprendre plus sur les animes. Je sais pas pourquoi il y a une tendance à penser que le club est seulement pour les connaisseurs des fois. Mais c'est n'est pas le cas, donc tu fais bien de venir nous voir pour en apprendre plus sur les animes.

inja c'est tu supposé être "ninja" mais sans le 'n' ?
Toeik this, joerg!

Hors ligne Hagi

• Myspace
« Réponse #6 le: Septembre 21, 2006, 07:13:00 pm »
Commencer avec serial experiement Lain... tu voulais en sale ;D
En tout cas à demain.

Hors ligne Cutejgirl

• Non mais la euh...
Re: Re : Re : inja...
« Réponse #7 le: Septembre 21, 2006, 08:19:21 pm »

Je sais pas moi non plus pourquoi, mais je peu te dire que moi too je pensais ca  :-\ avant d'aller sur le forum

/MOUTON MOUTON MOUTON\

----

Hors ligne Alocer

Re : Re?: Re : Re : inja...
« Réponse #8 le: Septembre 21, 2006, 09:14:43 pm »
Je sais pas moi non plus pourquoi, mais je peu te dire que moi too je pensais ca  :-\ avant d'aller sur le forum

Ouin après être venue sur le forum elle a été décue de nous ;P MAIS NOOOOON (Or is it? DUN DUN DUN)

Hors ligne Ido

• Un-Karma ni Youkoso
Re : inja...
« Réponse #9 le: Septembre 21, 2006, 09:15:24 pm »
Oh yeah Fresh meat! XD Fallait ke je le dise...bon ben bienvenue au club comme les autres disent, shit si t'aime ca que tu veux apprendre ben tsé ca va faire plaisir a trop de monde de te mener au tour des animes, genre tu va avoir trop de choix mais bon skim tes gouts préférer XD ke je vois pr l'instant être trop hot genre pas juste main stream!

Ah en passant tu va aussi devoir me trouver jveux donner mes avis sur des trucs kossins donc tu va voir Ido...lol demande au personnes autours jsuis dans l'caf art après les 2 premier animes ^^

lol alocer

"Are you strong?"~Id[Xenogears]
"The absence of wrath is an impediment to utilizing your true strength."~Grahf[Xenogears]
"Beautiful things are ugly... and ugly things are beautiful. We are both saints and fools."~Maylee[Theresia]

Hors ligne Hagi

• Myspace
« Réponse #10 le: Septembre 21, 2006, 09:26:08 pm »
Cherche un grand (plus grand que la majorité de nous)aux cheveux long avec des vêtments asiatique(asser souvent) ou sinon si tu entend 'les animes commence' bah c'est lui.

Hors ligne Kichigai inja

• newbie
  • *
    • Planetarium
Re : Re : inja...
« Réponse #11 le: Septembre 21, 2006, 09:27:15 pm »

haha eut ben L'année passé j'ai vue Dir en Grey a New York, dans le club Avalon.. trop un bon concert.. Diru dans une veille eglise -_- : P   
hah d'accord je vais chercher le trench coat!
-187-

Hors ligne Kichigai inja

• newbie
  • *
    • Planetarium
Re : Re : Re : inja...
« Réponse #12 le: Septembre 21, 2006, 09:30:19 pm »

Tout le monde a des trenchcoat.

Bienvenue Kichigai inja. J'aime bien ton attitude de vouloir rejoindre Animorency pour en apprendre plus sur les animes. Je sais pas pourquoi il y a une tendance à penser que le club est seulement pour les connaisseurs des fois. Mais c'est n'est pas le cas, donc tu fais bien de venir nous voir pour en apprendre plus sur les animes.

inja c'est tu supposé être "ninja" mais sans le 'n' ?

haha non c'est pas ninja, "inja" c'est un genre de hermit.. alors ensemble Kichigai inja veut dire "mad hermit" : )
-187-

Hors ligne Kichigai inja

• newbie
  • *
    • Planetarium
Re : Re : inja...
« Réponse #13 le: Septembre 21, 2006, 09:31:22 pm »

merci! ah ben mon nick vient de ma tête : P  mais ca veu dire hermit fou.
-187-

Hors ligne Cutejgirl

• Non mais la euh...
Re: Re : Re?: Re : Re : inja...
« Réponse #14 le: Septembre 21, 2006, 09:41:48 pm »

Ouin après être venue sur le forum elle a été décue de nous ;P MAIS NOOOOON (Or is it? DUN DUN DUN)

LOL XD t'es trop drole  :P

non non, au contraire je vous trouve full hut hah! pis c lfun, j'en apprend plus a toutes les fois  :D

/MOUTON MOUTON MOUTON\

----