Alors voici
ma chambre...just kidding XP
Jme su rendu compte que souvent dans des pic de gens sur des forums j'étais fourré pis jme faisais jamais une idée vraiment de quoi qui était où dans la chambre pis oussé que la personne se tenait pour filmer, fak j'ai mis le DenkouVisionDiagram(TM) en bas à gauche (ou à droite, ou wherever) qui vous montre oussé que jsuis.. parce que.. ça mtentait XP faites semblant qvous jouez à MGS dans ma chambre.
Or donc.

Ma porte de chambre, avec poster de Bubblegum Crisis 2040, tout défait mais je l'aime pareil <3

Entrée dma chambre

Entrée dma chambtre 2... ben oui, j'ai des scroll sur mes fenêtres, non jveux pas voir Digi Charat mais j'aime Rabi-en-Rose bon ;P
Oui c'est un clavier-synthétiseur, non jjoue pas full, faudrait que jmy mette.

Le mur oussé que jdompe mes scroll que j'aime moins XP (non mais celui d'Escaflowne.. yest vraiment affreux.. rose jaune bleu goddamn pourquoi j'ai acheté ça)

Çte mur-là est vraiment tout nu

Hon, une catgirl en dsou de mon lit <3 Nyaa~ (...or not

)

Mon mur bikinis à gauche, ma moitié de garde-robe Eva, pis un Mokona dans le fond XP

Again

Puu! <3
Ce Mokona-là (acheté à Otakon 2003, mais yexiste depuis Magic Knight Rayearth) est tellement plus hot que les horribles qyavait à Otakuthon.. yétaient .. genre... toute... ronds.. pis avec des oreilles flasques.. come on Mokona a pas les oreilles pendantes flasques jusqu'à ses pieds, çpas Dumbo bordel >_<

Autre bord de chambre, avec Guilty Gear Slash sur la TV

Meuble ouvert avec trucs

Mes manga en français, jpense les vendre tous... jsais qya des cochonneries (genre Legend of Lemnear.. osti qcest mauvais

), chu pas sûr de vendre mes manga de Masakazu Katsura encore (Video Girl Ai, I''s, DNA².. wait sont où les 5 livres?) mais le reste m'intéresse pu vraiment depuis que jcommence à lire des manga en japonais (en bas)
à ceux qui ont remarqué Eiken volume 1: c'est un cadeau, pis en plus c'était un cadeau fait en joke avec mention "tiens, c'est vraiment mauvais" dessus XD jugez-moi pas pour avoir ça XD

De gauche à droite: Azumanga Daioh, Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu, FLCL, Yotsubato, qq Love Hina, Excel Saga, NieA Under 7, des anthologies de doujinshi (non pas dla prOn) de Guilty Gear, 1 Mahoromatic (ya tellement plus de breast shot dans les manga qdans les anime c'est fou, mais ces manga-là sont jamais traduits XP), Cardcaptor Sakura, 1 Chobits pis 2 Cowboy Bebop que j'ai pogné dans une shop nowhere à Rosemère dans ltemps que j'avais aucun manga en japonais pis que là jes veux pu vraiment.
-edit- jnai acheté d'autres depuis les photos. NHK ni Youkoso pis Paradise Kiss ça rock tellement.
pis huh... çtait ça.
# of wallscrolls: 27. Jpensais couvrir le plafond avec ça (en les attachant au plafond suspendu), mais ma chambre est vraiment plus grande que jpensais.
Favorite wallscrolls:
1- Yami to boushi to hon no tabibito, sur mon mur bikini... l'art est vraiment magnifique
2- Evangelion sur mon mur bikini... idem
3- Darkstalkers entre mon ordi pis ma TV <3
Well çtait ça ^^
à AirMaster: OUI OUI j'ai copy-pasté mon post fait sur Otakuthon.. XD