Or donc.

Ça c'est ma bibliothèque de shnoutte. Ya une tablette de livres d'infos. Si vous savez le prix d'un livre de MCSE, faites le calcul. Ya une casquette que je mets pas, des beads que je mets pas non plus, un CD de Windows XP OEM qui me sers de Bling Bling ou de Sous-verre, c'est selon. Sur le top ya une carte de fête que j'ai recu, pis des Pepakura de personnages de 2ch. Ya aussi un hibou laid en roche.

Ça, c'est mon coin de cochonneries, genre boites pis vieux trucs que j'ai pas le coeur de shintcanner. Sur le meuble blanc il y a.. OH NOES DES ARMES A FEU!

Bon la même chose vu de haut pour montrer un peu plus mes posters/wallscrolls.

Pièce de résistance. Le contenant jaune c'est un contenant pour disposer des déchets biomédicaux que j'ai piqué a une clinique. Yétait neuf et desinfecté. Mon rêve c'est de boire du thé glacé dedans.
Ya également le contenu de ma bibliothèque. Ignorer les titres comme "How to own a continent" et "The art of deception". Ya également un livre de Harry Potter visible. Merde.
Vous pouvez aussi essayer d'être jaloux de mon poster de Dir en grey. C'est écrit dessus de faire ça.
Ya aussi des bouteilles de bawls vide, un disque dur de laptop, un crane avec des cornes, un lifetime supply de Penguin Mints, des chandeliers en dragons...

L'autre bord maintenant.

Une pipe d'opium que ma Tante a rapporté du maroc. Une horreur mais je l'aime bien, justement parce que c'est horrible.

Ma contraption home made pour mon air climatisé. Oui y roule présentement, sinon y fait 37 degrés dans la chambre.

L'autre bord du bureau.

Les machines que vous avez pas vues.
Cpa mal ça pour tu suite.