J'me lance dans un autre projet expérimental.
Mais "PROJECT DOUJIN" a bien fonctionné quand même... DONC!!
Animorency grossit.
Nous somme une communauté a part entière, avec une histoire et des intérêts propres. Plus personne ne connais tout le monde, et le bouche à oreille, bien qu'efficace déforme les propos. Nos headlines, ben faut les trouver sur intarbutt, et certains passent dans le beurre complètement, seulement pour apprendre X nombre de jours en retard que _____ !!
Avec le buget, le nombre de gens qui personnes qui peuvent mettre la main à la pâte et le public qui pourrais être intéressé, je crois qu'un journal publié aux 2 semaines serait quelque chose de plutôt génial.
Mais je peux pas réaliser ça seule. 
J'ai besoin de volontaires pour créer une équipe pour ce journal; des gens prêts a écrire ou ramasser des infos.
Bon bon, sa sonne p-e comme du travail (et c'en est

..) mais c'est tout de même écrire à propos de choses qui vous intéressent individuellement.
J'ai une liste de suggestions/exemples sur le contenu possible.
Articles- Sur différents aspects de la culture japonaise
- Sur différents aspects de la culture
otaku- Comparant des séries du même genre
- Bienvenu à l'univers de [insert your aera of knowledge]
(pourrais être écrit par qqun de différent à chaque fois) (ex: Kry, Airmaster et Monstre écrire un BIENVENUE À L'UNIVERS DES MECHA)
Critiques- Nouvelles séries paraissant au Japon ou licenciées
- Nouveaux CD Jpop/Jrock/etc
- Nouveaux Jeux
- Gastronomiques (de restaurants asiatiques de Montréal/Laval, avec adresses et prix! très pratique!)
- Critiques non-objectives de membres ayant des opinions a exprimer sur quoi que ce soit
Autres- annonces personelles (jfais un party ou je vends..)
- annonces du staff (HAY GUYZ ON FAIT UN CONCOURS DE COSPLAY A L'HALLOWEEN!!)
- colones de nouvelles rapides (les sorties dvd/manga/light novel)
- Bandes dessinées
- ____ of the week (ex: male and female seiyuus of the week)
etc, etc.
ce ne sont que des idées, vous pouvez proposer dequoi aussi, je suis plus qu'ouverte
Mais jsuis sure qu'on peut réaliser dequoi de vraiment awesome, d'approprié et de mise pour le club.
J'ai dans l'idée de le publier au 2 semaines; si tout le monde y met du sien, sa se fait très bien.
Si j'ai assez de gens interessés d'ici le 25, je vais lancer le projet pour de vrai, et hopefully, notre premier journal paraîtrais le 10 octobre, a temps pour annoncer le nouveau logo du club.
Liste de gens interessés: à écrire:
PirateSkittles: Nouveautés en matière de musique/mode
Marie-chan: Recommandations anime/manga
Ties: Nouveautés en matière de séries/DVDs - Articles
behing the scenes, les choses techniques des animes
Sakuragts: Nouveautés en matière de mode
Yuuki: Nouveautés en matière de mangas ici et au Japon
Yaya: 4-komas; c'est dur la vie d'un otaku.
Double-Clic: articles (critiques/nouveautés?) de boardgaming
Pixelfenix: articles (critiques/nouveautés?) sur les jeux videos
au niveau technique:
Dee: Présentation online du projet
Neoheaven: Proofreader
[ici on aurait besoin d'un éditeur, de qqun pour faire la mise en page, de proof-readers pour les articles, de qqun pour le faire imprimer et pour le distribuer!]
Update: 26 septembre 2008Après évaluation du budget, nous (le staff) avons pris la décision de produire le journal seulement qu'au début de la session prochaine.
Les coûts pour cette session et la session prochaine pour l'impression de 40 copies/2s emaines (approximation qui sera ajustée au besoin), est de près de 600$. Le budget d'Animorency est présentement on the watch, on se trouve un peu serrés, alors de couper la quantité à imprimer (et par défaut le prix) de moitié, on peut se permette plus facilement un tel projet sans avoir a couper ailleurs. (doujin, maid café, prix pour les jeux à l'halloween et à Noël...etc).
DONC, le projet tiens, mais est remis à la session prochaine.
Ça ne vous empêche pas de préparer des articles, ramasser des infos, des sources, etc. ;3
Update 2:TUVOK WINS;
rien ne vous empeche de commencer avec une version électronique seulement, je sais pas moi, genre au mois, juste question de se faire un peu d'Expérience avant de commencer avec le real deal.
genre cpa compliquer faire un pdf pis dle hoster a quelque part sur le forum metton.
ou sinon, pour une mise en page plus facile, sous forme de blog.
okaaay, alors le projet is GO, guys

demain jvais poster un update et contacter ceux qui se sont dit interessés :3