Bon j'ai pas lu tout le tread, mais je vais donner mon opinion sur la chose:
Un journal c'est genial. Je trouve que c'est une idee merveilleuse, mais ya une chose qui me chicote un peu. Si le journal est produit pour le club animorency, ca va etre un journal "physique" (on s'entend je parle de papier la) disponible a montmorency. C'est le fun, mais les gens d'animorency, bien qu'ils communiquent pas tous entre eux et que, donc, le journal pour vehiculer des messages et des annonces amusantes, ca va limiter notre base de lecteurs.
Genre, on s'entend tu pour dire que ceux qui voudraient prendre le temps de lire ca viennent deja au club animorency? La plupart de ce monde la, bien qu'ils echangent pas toujours en Real-life, ils le font sur le net sur le forum ici présent.
Pour ca, moi je propose un journal en ligne blog type (un peu comme Kotaku.com ou Fleshbot.com) comme Tuvok l'a mentionner en septembre passé (cetait tuvok right?). Echanger une adresse en ligne c'est tres simple, on pourrait rejoindre BEAUCOUP plus de gens de cette manière la (genre les autres de montréal et les environ) sans payer plus chere pour genre, printer plus de journal pis les faire envoyer dans des ecoles ou i faudrait payer pour avoir un bac pour nous. Le budget pourrait facilement servir pour hoster ".com". Aussi, le monde otaku change VRAIMENT tout le temps, fak c'est beaucoup plus le fun d'updater les nouvelles le plus frequemment possible que si on sort un journal chaque mois mettons.
Si chaque blogeur a acces au site pour poster des articles, des liens, des images et des videos nimporte quand, pis qu'on a plusieurs type de bloggeur (genre Jeux videos, films, anime, cosplay, convention, activites de clubs...) bin tout le monde aurait acces a quelque chose de concret. Moi je trouve que si animorency part ca, on pourrait vraiment aller quelque part pis je trouverais ca genial. Je souhaite que ca fonctionne bien en tout cas.