Auteur Sujet: Projet: un journal pour Animorency  (Lu 3524 fois)

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Projet: un journal pour Animorency
« Réponse #75 le: Février 22, 2009, 02:48:51 pm »
Non mais si c'est un journal online pour le cégep, ça serait sur le site du collège montmorency avec les autres journaux de la vie étudiante online, pas sur le site d'animo.
Toeik this, joerg!

Hors ligne cosmetic music

• Non mais la euh...
  • OSU!!
Re : Projet: un journal pour Animorency
« Réponse #76 le: Février 22, 2009, 02:50:43 pm »
Bien sa pourrait être pas un journal. Tk, je fais juste essayer de bouger les choses ici parce que ya plus de talking about it que de it ici.

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #77 le: Mars 25, 2009, 11:38:16 am »
Tk j'mentionne que tsé on a Wordpress d'installé, pis que ça peut servir a beacoup plus que "Ouain la nouvelle saison commence" et autres.

J'veux dire, quitte a refaire le layout, chu sur que ya du monde en Web ici que ça va leur tenter tout plein. En tout cas, je dis ça de même, tsé vous avez dla bandwidth pis du web hosting gratuit, pis un admin réseau qui vous aime, c'pa toute les clubs qui ont ça  :awesome:

Hors ligne Veroniku

• Use les touches du clavier
« Réponse #78 le: Mars 25, 2009, 01:07:53 pm »
Indeed, on t'aime. xP

J'savais pas que la page d'accueil c'tait avec Wordpress. It's pretty cool. It's a good idea.

Mais la meilleure idee, c'est d'avoir un president pour ce projet, je crois, lol. P-e whoever takes care of special events stuff in the staff? Meme si le president fait pas le layout et tout, c'pas grave, un president c'est fait pour deleguer. C'est juste que faudrait quun qui ramasse tous les textes, les donne a Daemon avec un "met le sur le site avec Wordpress stp" et les donne a personne qui fait le layout pour imprimer.

Am I wrong? J'essaie juste d'aider, perso j'irai pas a Animo avant la session prochaine alors je pense manquer les premiers issues, if they do come out soon.

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #79 le: Mars 25, 2009, 02:46:28 pm »
Well je peux faire des comptes d'éditeur, pis d'autheurs dans wordpress, c'est super flexible. J'veux dire, faudrait juste régler la question de quel média vous voulez utiliser, i.e., physique ou virtuel, ou les deux?

Personellement je pense que nettoyer un peu la mise en page du blogue ça pourrais nous faire un bon début. Migrer tout ça a papier par après c'est toujours possible! :)

Dans tout les cas, comme Véro a dit, ça prendrait effectivement quelqu'un qui tiens les rênes de cte projet là en premier lieu...

Hors ligne Michiyo Deedee

• newbie
  • *
  • Je suis un nénuphar poilu qui sent le gnou propre.
« Réponse #80 le: Avril 02, 2009, 01:24:33 am »
J'trouve ca vraiment super comme projet, et suis prête à m'embarquer. J'irais surement dans la section "bande dessinée", pour mettre des situations qui sont arrivée à Animo qui serait drôle ou autres. Ou sinon, juste faire des BD normales, mais dans ce cas, il me faudrait un scripteur parce que je suis nulle pour faire des histoires.

J'aime vraiment ca! Faut trop trouver un Choix du Président. :awesome: