Bah moi ya Roxane qui m'a parler, et c'est elle qui l'organise, non? o_O
Et j'en ai chatter avec Pierrot over MSN quand il etait avec les gens du MIJ, et ca a toujours l'air de marcher
Et Usui a dit que son idee de danse etait officiellement accepter parce qu'elle les a tellement spammer avec ca, et j'en fais partie, donc je suis Maid, mais pas necessairement pour servir la bouffe. Ils ont dit "Tant que vous etes bonne".
EDIT: Conversation avec Usui a ce propos, qui date de right now la.
"La dernière réunion ct hier, et hier elles ont dit que toutes les maid étaient prises et elles ont même mentionné "même celles qui ne sont pas ds le comité" (donc vous)"
Usui ne me dit pas n'importe quoi baser sur ce qu'elle voudrait, elle me donne des rapports des reunions vu que moi & Vero, on ne peut pas s'y rendre a chaque semaine. Alors je sais que "Usui n'est pas une reference", mais elle me dit bien ce que le comite dit, et non ce qu'elle veut. Parce qu'au debut, elle me disait "C'est pas encore sure, Roxane vous a aimer alors elle veut vous garder, mais on vera ce que le comite va dire".
On m'a deja dit que c'etait baser sur l'opinion de chaque membre du comite, Roxane me l'a dit quand je l'ai rencontrer, et j'ai bien compris que les membres ont priorite. S'ils ne m'avaient pas choisi, j'y serais aller pareil, et j'annoncerais pareil cet evenement meme si je n'en faisais pas "partie".
Oui, je suis UNE DES organisatrices de l'évènement. ( on est 4 maintenants)
Pour clarifier, toutes les personnes ont effectivement étés toutes acceptées comme maid ou cuisinier ou what ever what.
Vous avez étés prises parce que Véro est trop awesome, elle a des costumes et des jeux de maids, elle a déjà été au Japon, c'est elle qui nous a proposé la formules de petits jeux avec le client.
Ria, ben t'es prise parce que tu vas dancer pis que tant qu'à être la seule autre personne qui fait pas partie de club autre que Véro qui nous est essentielle ( aussi parce qu'elle fait des onigiris), ben, on va pas te refuser.
Les décisions ont étés prises dans le mesure du possible du consensus de plusieurs personnes.
Finalement, voici donc l'affiche officielle de l'évènement par le lien, Gênez vous pas à spamer les gens avec, dans le club, forums, magasins, vos parents pis je sais pas qui, vos chats tiens =^^= ! ( désolée, j'ai pas catché comment inséré l'image dans le post, si quelqu'un veux bien le faire ^^" merci ! XD)
http://img220.imageshack.us/my.php?image=maidcafexh0.pngSinon, ben bienvenue à tous, je vous aime fort pour ceux que je connais, les autres, ben on se connaîtra un jour !
p.s. si possible, essayer de nous avertir à l'avance, le lundi ou mardi de combien croient venir, soi sur le post ici, soit sur mon cell au 514-805-6784, parce qu'on veux vous faire votre coin bien à vous, nos clients provilégiés <3 ( genre faites un total entre vous pour pas nous spamer non plus ^^")