Auteur Sujet: IMPORTANT NEWS-DESU~! Maid Cafe Event on October 22nd  (Lu 2121 fois)

Hors ligne .

• Use les touches du clavier
IMPORTANT NEWS-DESU~! Maid Cafe Event on October 22nd
« le: Octobre 06, 2008, 12:32:10 am »
YES~! Je suis horrible en promo, fack...yeah.

Salut. Jm'appelle Ria. Pour les ptits nouveaux, je suis la fille avec les cheveux mauves (Last time I checked, I was the only one) qui arrete pas de danser.

Le 22 octobre (ca tombe un Mercredi), au Cegep du Vieux-Montreal, il va y avoir un evenement Maid Cafe. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un Maid Cafe, c'est un Cafe avec des serveuses deguisees en Maid (En francais: Une bonne, femme de menage classique de riches genre). Ca inclut de l'animation, de la musique, de la bouffe, et des filles cutes en Maids, who can resist that really?

Je vais updater ce post a fur et a mesure que j'ai des news. Et ben quand jvais avoir toutes mes infos, jvais faire un post plus beau que ca, parce que la c'est terrible.

So far, ce que j'ai de confirmer c'est que:
  • L'organisatrice (Roxane) a reconnu le Unattainable Level of Awesomeness de moi et Vero.
  • Elle veut nous garder dans l'evenement vu qu'on est awesome, mais la priorite va aux membres du comite.
  • Donc on va peut-etre s'occuper de l'animation, aka jouer des jeux avec les clients et les traiter comme les maitres du monde s'ils gagnent.
  • Usui est dans le comite, donc elle va surement servir de la bouffe.
  • Usui et moi, nous allons offrir une performance trop cute sur le stage
Fack VENEZ NOUS VOIR.

What?: Maid Cafe
Where?: Cegep du Vieux-Montreal
When?: Mercredi, 22 octobre 2008 (De 17h a 22h)
Why?: Parce que c'etait un succes la session passee pi genre, why not?
Who?: MIJ + a few random people like Me & Vero

Liste des gens qui vont venir...yeah. xD I suck at list-names:
  • Shima
  • Rik-U
  • SunANBU
  • Balmung
  • DenkouNova
  • Jonathan Bernachez
  • Yuki
  • Ritsuka
  • Vic Belial
  • Monika Robinson
  • Carlos Felipe Sepulveda
  • Alexandre Gravel
  • M-A Lauzon
  • Chison Cam
  • Natasha Cayer Gonzalez
  • Maggie
  • Shota
  • Pierrot
  • Shigeki
  • Luchia
  • Mitaki
  • Julien
  • Nick
  • Ikiri
  • Victor Yap
  • Pakou
  • Ayame
« Modifié: Octobre 20, 2008, 08:07:52 am par PirateSkittles »

Hors ligne sakuragts

• Kiss me Pink
Re : IMPORTANT NEWS-DESU~! Maid Cafe Event on October 22nd
« Réponse #1 le: Octobre 07, 2008, 02:10:49 pm »
Allez-y! Je vais danser cette année encore, yay!

Hors ligne Veroniku

Re : IMPORTANT NEWS-DESU~! Maid Cafe Event on October 22nd
« Réponse #2 le: Octobre 08, 2008, 10:49:58 pm »
Yes I'll be there, I'm gonna be a maid (wearing the costume I bought in Japan, yay~) <3

Pis Ingrid, Pakou et moi on va faire des onigiri <3 Ils vont être bons, vous êtes mieux d'en acheter plein <3333333

Pis si vous êtes chanceux pis que vous m'avez comme maid, vous allez m'entendre dire toutes les lignes de maid cafe en japonais (Okaerinasaimase goshujin-sama, oujo-sama <3) pis vous allez avoir des prix confectionnés par moi-même. xP Pis j'vais acter le plus possible comme les cute maids que j'ai vu au Japon. <333

Hors ligne Redcavalier

• nekomimimusic
« Réponse #3 le: Octobre 09, 2008, 12:17:27 am »
Won't be there, unfortunately. Shit happened and it's better I don't go :/.
parce que denkou aimait pas l'autre signature :p

Hors ligne Assen

• Posteux établi
« Réponse #4 le: Octobre 09, 2008, 11:23:30 am »
J,veux genre des moe moe love love shit avec du home rice comme Phoenix m'a parlé xD
Nyoro~n

Hors ligne .

Re : Re : IMPORTANT NEWS-DESU~! Maid Cafe Event on October 22nd
« Réponse #5 le: Octobre 09, 2008, 11:36:30 am »
J,veux genre des moe moe love love shit avec du home rice comme Phoenix m'a parlé xD
On va en avoir. xD
Peut-etre pas avec toutes les maids, mais genre, moi, Vero, Usui & peut-etre Ingrid (si ca y tente), on va inventer some moe moe love love shit.

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #6 le: Octobre 09, 2008, 06:32:18 pm »
Ça finit tu tard cette histoire là? Moi j'organise un 5@7 à Poly ce soir là. :\
Toeik this, joerg!

Hors ligne .

« Réponse #7 le: Octobre 09, 2008, 10:59:40 pm »
Usui me dit que c'est a partir de 6h jusqu'a genre 10h.

Hors ligne Redcavalier

• nekomimimusic
« Réponse #8 le: Octobre 09, 2008, 11:08:17 pm »
Hrm, tu devrais peut-être te calmer Ria. Ya toujours aucun poste de maid de garantie, incluant le tiens et celui de véro, peu importe ce que usui te dit. La vérité c'est que si les autre membres organisateurs ne sont pas d'accord de vous prendre comme maid vous ne le serez pas. Ça m'étonnerait, mais je te vois juste trop tripper au prospect d'être une maid pis genre, je veux juste te rappeler qui a rien de fait encore.
parce que denkou aimait pas l'autre signature :p

Hors ligne .

« Réponse #9 le: Octobre 09, 2008, 11:27:39 pm »
Bah moi ya Roxane qui m'a parler, et c'est elle qui l'organise, non? o_O

Et j'en ai chatter avec Pierrot over MSN quand il etait avec les gens du MIJ, et ca a toujours l'air de marcher

Et Usui a dit que son idee de danse etait officiellement accepter parce qu'elle les a tellement spammer avec ca, et j'en fais partie, donc je suis Maid, mais pas necessairement pour servir la bouffe. Ils ont dit "Tant que vous etes bonne".

EDIT: Conversation avec Usui a ce propos, qui date de right now la.
"La dernière réunion ct hier, et hier elles ont dit que toutes les maid étaient prises et elles ont même mentionné "même celles qui ne sont pas ds le comité" (donc vous)"

Usui ne me dit pas n'importe quoi baser sur ce qu'elle voudrait, elle me donne des rapports des reunions vu que moi & Vero, on ne peut pas s'y rendre a chaque semaine. Alors je sais que "Usui n'est pas une reference", mais elle me dit bien ce que le comite dit, et non ce qu'elle veut. Parce qu'au debut, elle me disait "C'est pas encore sure, Roxane vous a aimer alors elle veut vous garder, mais on vera ce que le comite va dire".

On m'a deja dit que c'etait baser sur l'opinion de chaque membre du comite, Roxane me l'a dit quand je l'ai rencontrer, et j'ai bien compris que les membres ont priorite. S'ils ne m'avaient pas choisi, j'y serais aller pareil, et j'annoncerais pareil cet evenement meme si je n'en faisais pas "partie".
« Modifié: Octobre 09, 2008, 11:37:25 pm par PirateSkittles »

Hors ligne Veroniku

« Réponse #10 le: Octobre 10, 2008, 12:22:03 am »
Casseux de party pour rien. xP

Non mais lol Red, I know Ria and she wouldn't just claim stuff loud and clear without it being confirmed to her. J'sais tu voulais pas être méchant là, t'es cool and all, mais laisse-nous être excitées et essayer d'attirer les gens à l'évènement. xP

Hors ligne Tenchi

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Égoïste, irrespectueux et narcissique.
Re : Re : IMPORTANT NEWS-DESU~! Maid Cafe Event on October 22nd
« Réponse #11 le: Octobre 10, 2008, 01:25:43 am »
Non mais lol Red, I know Ria and she wouldn't just claim stuff loud and clear without it being confirmed to her. J'sais tu voulais pas être méchant là, t'es cool and all, mais laisse-nous être excitées et essayer d'attirer les gens à l'évènement. xP
Fangirl hystérique, va! :P
My life has a superb cast, but I can't figure out the plot.

Hors ligne Veroniku

« Réponse #12 le: Octobre 10, 2008, 10:04:09 am »
Fangirl de moi-même? ...Ok! XD

Non mais sérieux on va faire de notre mieux pour que ce soit awesome là. *nods* And Ingrid's dancing will be the highlight of the evening <3

Hors ligne Tenchi

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Égoïste, irrespectueux et narcissique.
Re : Re : IMPORTANT NEWS-DESU~! Maid Cafe Event on October 22nd
« Réponse #13 le: Octobre 10, 2008, 12:33:16 pm »
Non mais sérieux on va faire de notre mieux pour que ce soit awesome là. *nods* And Ingrid's dancing will be the highlight of the evening <3
Too bad que j'ai mes cours de maths, à moins que le prof décide à l'avance d'être malade.
My life has a superb cast, but I can't figure out the plot.

Hors ligne Kitsune

• initié
  • *
« Réponse #14 le: Octobre 11, 2008, 06:33:07 pm »
Bah moi ya Roxane qui m'a parler, et c'est elle qui l'organise, non? o_O

Et j'en ai chatter avec Pierrot over MSN quand il etait avec les gens du MIJ, et ca a toujours l'air de marcher

Et Usui a dit que son idee de danse etait officiellement accepter parce qu'elle les a tellement spammer avec ca, et j'en fais partie, donc je suis Maid, mais pas necessairement pour servir la bouffe. Ils ont dit "Tant que vous etes bonne".

EDIT: Conversation avec Usui a ce propos, qui date de right now la.
"La dernière réunion ct hier, et hier elles ont dit que toutes les maid étaient prises et elles ont même mentionné "même celles qui ne sont pas ds le comité" (donc vous)"

Usui ne me dit pas n'importe quoi baser sur ce qu'elle voudrait, elle me donne des rapports des reunions vu que moi & Vero, on ne peut pas s'y rendre a chaque semaine. Alors je sais que "Usui n'est pas une reference", mais elle me dit bien ce que le comite dit, et non ce qu'elle veut. Parce qu'au debut, elle me disait "C'est pas encore sure, Roxane vous a aimer alors elle veut vous garder, mais on vera ce que le comite va dire".

On m'a deja dit que c'etait baser sur l'opinion de chaque membre du comite, Roxane me l'a dit quand je l'ai rencontrer, et j'ai bien compris que les membres ont priorite. S'ils ne m'avaient pas choisi, j'y serais aller pareil, et j'annoncerais pareil cet evenement meme si je n'en faisais pas "partie".

Oui, je suis UNE DES organisatrices de l'évènement. ( on est 4 maintenants)

Pour clarifier, toutes les personnes ont effectivement étés toutes acceptées comme maid ou cuisinier  ou what ever what.
Vous avez étés prises parce que Véro est trop awesome, elle a des costumes et des jeux de maids, elle a déjà été au Japon, c'est elle qui nous a proposé la formules de petits jeux avec le client.
Ria, ben t'es prise parce que tu vas dancer pis que tant qu'à être la seule autre personne qui fait pas partie de club autre que Véro qui nous est essentielle ( aussi parce qu'elle fait des onigiris), ben, on va pas te refuser.
Les décisions ont étés prises dans le mesure du possible du consensus de plusieurs personnes.

Finalement, voici donc l'affiche officielle de l'évènement par le lien, Gênez vous pas à spamer les gens avec, dans le club, forums, magasins, vos parents pis je sais pas qui, vos chats tiens =^^= ! ( désolée, j'ai pas catché comment inséré l'image dans le post, si quelqu'un veux bien le faire ^^" merci ! XD)

http://img220.imageshack.us/my.php?image=maidcafexh0.png

Sinon, ben bienvenue à tous, je vous aime fort pour ceux que je connais, les autres, ben on se connaîtra un jour !

p.s. si possible, essayer de nous avertir à l'avance, le lundi ou mardi de combien croient venir, soi sur le post ici, soit sur mon cell au 514-805-6784, parce qu'on veux vous faire votre coin bien à vous, nos clients provilégiés <3 ( genre faites un total entre vous pour pas nous spamer non plus ^^")