Auteur Sujet: Le film de Dragonball  (Lu 3698 fois)

Hors ligne Vargeuse

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Posteux établi
Le film de Dragonball
« le: Octobre 21, 2008, 09:02:35 pm »
Comme vous le savez le film de dragonball va sortir. Pour les fan, il y a déja des bandes-annonces de sortis (pour ma part j'irais même pas voir le film) http://dragonball-trailer.blogspot.com/

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Le film de Dragonball
« Réponse #1 le: Octobre 21, 2008, 11:54:23 pm »
Ça même pas l'air de DragonBall XD

Sérieux au début du preview je pensais que c'étais un film d'action nowhere, mais non ya DragonBall d'écris à la fin.
Ichijou vous regarde.

Hors ligne Hopes

• Posteux établi
  • Boring dude is boring.
« Réponse #2 le: Octobre 22, 2008, 12:02:24 pm »
C'est JAMAIS Dragonball, les personnages se ressemblent même, pis moi jme rappelle pas d'une Mai.

Hollywood vient de ruiner mon enfance >:(
knowmore.org
You know why random humour is funny? Because SPAGHETTI!111!!oneone!1

Hors ligne Pan'ya-san

• Frise le spam
« Réponse #3 le: Octobre 22, 2008, 12:22:01 pm »
A part les noms des perso ya RIEN DU TOUT en commun avec le manga/anime.

C'est une vrai joke.
Voici ma signature, elle signe mes messages.

Hors ligne Kratos

• Use les touches du clavier
  • You mother grabber
Re : Le film de Dragonball
« Réponse #4 le: Octobre 22, 2008, 12:58:11 pm »
C'est vraiment n'importe quoi.
En entendant "film de Dragonball" ça fail déjà là.

Hors ligne sakuragts

• Kiss me Pink
« Réponse #5 le: Octobre 22, 2008, 01:02:34 pm »
Ok, c'est qui cette Mai? Pis ya personne qui va venir me dire que Chun Yun Fat avec des cheveux, pas de barbe pis pas de panties dans ses poches c'est Master Roshi, PERSONNE

Hors ligne Marie-chan

• The Return of Action Cat!
« Réponse #6 le: Octobre 22, 2008, 01:59:57 pm »
Bande d'incultes... u___u Mai, c'est la villain female character, qui accompagne Pilaf et l'autre Ninja-wolf. --> http://www.heroestheseries.com/stills/eriko-tamura-dragon-ball-mai.jpg <--

So what que c'est pas pareil? (Moi aussi, j'suis révoltée du Piccolo sans antennes) J'vais aller le voir anyways, pcq ça pourrait être un bon film, basé sur l'idée originale de Akira Toriyama. There. Pis also... y'a déjà un topic sur Dragonball Liveaction. --> http://www.animorency.com/forums/index.php/topic,720.0.html

There. u-u
Otakuthon 2009: Ranka Lee de Macross Frontier// Publicité Mobile~ (oui, c'est un cosplay XP)

Hors ligne sakuragts

• Kiss me Pink
« Réponse #7 le: Octobre 22, 2008, 02:16:57 pm »
1. Pourquoi Mai qui est totalement random (surtout quand Pilaf est pas le villain principal) et ya même pas Krillin qui est genre le meilleur ami de Goku

2. ça me dérange pas que l'histoire est pas tout à fait pareil (sauf pour les personnages...quand même faut au moins respecter ça quand tu base ton film sur une série qui existe déjà), mais j'irais pas voir un film d'action hollywoodien parce que j'aime pas ça. Dragonball the movie est un film d'action hollywoodien. Vouala

Si au moins il avait l'air d'être un bon film même si c'est pas une interprètation exacte de Dragonball, je l'aurais donné une chance comme j'ai fais avec Final Fantasy: Spirits Within

Hors ligne Deranor

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Where once was light, now darkness falls
« Réponse #8 le: Octobre 22, 2008, 05:08:15 pm »
MES YEUX BRULENT, mon enfance RUINÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*pars en pleurant*
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Vargeuse

• Posteux établi
Re : Re : Le film de Dragonball
« Réponse #9 le: Octobre 22, 2008, 09:55:04 pm »
1. Pourquoi Mai qui est totalement random (surtout quand Pilaf est pas le villain principal) et ya même pas Krillin qui est genre le meilleur ami de Goku

2. ça me dérange pas que l'histoire est pas tout à fait pareil (sauf pour les personnages...quand même faut au moins respecter ça quand tu base ton film sur une série qui existe déjà), mais j'irais pas voir un film d'action hollywoodien parce que j'aime pas ça. Dragonball the movie est un film d'action hollywoodien. Vouala

Si au moins il avait l'air d'être un bon film même si c'est pas une interprètation exacte de Dragonball, je l'aurais donné une chance comme j'ai fais avec Final Fantasy: Spirits Within

Désolé te décevoir mais, le Final Fantasy n'a aucun rapport avec les jeux vidéo, alors que Dragonball a au moins un lien avec l'anime et le manga (je parle des noms, le reste, c'est du n'importe quoi)

Hors ligne Uncle Sam

• Forums du CJM
« Réponse #10 le: Octobre 22, 2008, 11:32:23 pm »
Final Fantasy: Spirit Within? *frissonne* Ce film là était même pas digne de porter le nom de Final Fantasy... Si au moins, c'était Advent Childrens qu'ils avaient fait en premier, Squaresoft aurait pas été forcé de fusionner avec Enix... Pour ce qui est de Dragonball: le film, disons que ce sera sans commentaires... :-X *marmonne* Pourquoi ils font pas un film de Zelda à la place? *marmonne*

Hors ligne cosmetic music

• Non mais la euh...
  • OSU!!
« Réponse #11 le: Octobre 22, 2008, 11:34:23 pm »
Bein la, Spirits Within est aussi digne de porter le nom de FF que FF7,AC,8,10,11,12,13,13versus,13adiago tant qu'à y être.

Si au moins, c'était Advent Childrens qu'ils avaient fait en premier, Squaresoft aurait pas été forcé de fusionner avec Enix...

non.

Hors ligne Uncle Sam

• Forums du CJM
« Réponse #12 le: Octobre 22, 2008, 11:47:55 pm »
Bein la, Spirits Within est aussi digne de porter le nom de FF que FF7,AC,8,10,11,12,13,13versus,13adiago tant qu'à y être.

Disons que j'ai vraiment été déçu par ce film, j'ai pas trouvé l'histoire à la hauteur de ce qu'on est habitué... Oui, le CGI était top-qualité, mais les ratings au box office parlaient d'eux mêmes... Pour ce qui est d'Advent Children, j'exagère peut-être, mais l'histoire était quand même plus ce que je m'attendais d'un film de Final Fantasy.

Hors ligne sakuragts

• Kiss me Pink
Re : Re : Re : Le film de Dragonball
« Réponse #13 le: Octobre 23, 2008, 11:16:11 am »
Désolé te décevoir mais, le Final Fantasy n'a aucun rapport avec les jeux vidéo, alors que Dragonball a au moins un lien avec l'anime et le manga (je parle des noms, le reste, c'est du n'importe quoi)

Contrairement à beaucoup de gens, j'ai regardé FF:Spirits Within en tant que film et non en tant que jeu vidéo et je l'ai trouvé assez bon. S'il s'était pas appellé FF, il y aurait moins de monde qui aurait bashé dessus et plus de monde qui l'aurait aimé. Aussi, FF: Spirits Within est pas basé sur un FF qui a déjà existé contrairement à FF7: Advent Children. Mais bon, c'est pas le topic donc je ne m'éterniserais pas là-dessus.

Hors ligne Double-Clic

« Réponse #14 le: Décembre 15, 2008, 11:50:52 pm »
Me semble que pour ceux qui chiâlent que DragonBall était leur enfance... me semble que je ne classe pas cette série dans les meilleures que j'ai vu dans ladite enfance.

Dites plutôt que votre âme d'amateur d'animes (en général) en a pris un coup à cause de cette interprétation Hollywoodienne.

Je n'arrive même plus à considérer DB comme une série culte.  Je reconnaît l'effet que ça a eu dans l'élan de popularité.. mais sinon, c'est du passé.