Tokyo Gore Police m'a plus divertit et fait rire que DBE.
Citation de: Double-Clic le Mai 03, 2009, 04:26:49 pmTokyo Gore Police m'a plus divertit et fait rire que DBE.Si tu l'a vu à Fantasia ou que le sub a pas été changé, le sub était drôle à lire parce qu'il était bourré d'erreurs, genre traduire 'kuso' par le nom du personnage principal...
Citation de: Tenchi le Mai 03, 2009, 10:32:26 pmCitation de: Double-Clic le Mai 03, 2009, 04:26:49 pmTokyo Gore Police m'a plus divertit et fait rire que DBE.Si tu l'a vu à Fantasia ou que le sub a pas été changé, le sub était drôle à lire parce qu'il était bourré d'erreurs, genre traduire 'kuso' par le nom du personnage principal...Ça c'était dans Onnechan bara avec kusoooooooo traduit par ASAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation de: Papa Ties le Mai 03, 2009, 10:42:13 pmCitation de: Tenchi le Mai 03, 2009, 10:32:26 pmCitation de: Double-Clic le Mai 03, 2009, 04:26:49 pmTokyo Gore Police m'a plus divertit et fait rire que DBE.Si tu l'a vu à Fantasia ou que le sub a pas été changé, le sub était drôle à lire parce qu'il était bourré d'erreurs, genre traduire 'kuso' par le nom du personnage principal...Ça c'était dans Onnechan bara avec kusoooooooo traduit par ASAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPhail. J'ai vu quelques films l'année dernière, pardonnez-moi même si je suis à des années-lumières de Ido. ^^
haha XD et celui de Zelda!
Citation de: Nymphetamine le Septembre 11, 2009, 01:31:49 amhaha XD et celui de Zelda!Non, tu nous niaise?Il y a des maisons de productions qui veulent pousser les gamers au suicide collectif!