Auteur Sujet: Ya plein de monde qui se sont inscrit dernièrement et on sait même pas c'est qui  (Lu 830 fois)

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
C'est juste un reminder parce que beaucoup de gens s'inscrivent et ne font pas de présentation.

On veut plus de présentations bon !

C'est une bonne chose de se présenter dans la section présentations, histoire que le monde puisse savoir qui vous êtes dans la vraie vie.

Si vous cherchez un peu comment vous présenter je vous donne un exemple de questions que vous pouvez copier-coller dans votre présentation et y répondre.

Nom:
Pseudo:
Loisirs:
Études:
Animes préférés:
Mangas préférés:
Jeux vidéo préférés:
Aimez-vous le poulet:
Autres:

« Modifié: Décembre 09, 2008, 12:00:42 am par Prple »
Ichijou vous regarde.

Hors ligne Isaac

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Frise le spam
Re : Ya plein de monde qui se sont inscrit dernièrement et on sait même pas c'es
« Réponse #1 le: Décembre 08, 2008, 05:22:33 pm »
je check ca pis j'ai fait ma présentation 5 mois après mon inscription XD
It was like bam! A spear went thunk! The blassia went bang! And he flew off into the sky like woosh!
                                                                             -Karol, Tales of Vesperia XD

Hors ligne cosmetic music

• Non mais la euh...
  • OSU!!
Re : Ya plein de monde qui se sont inscrit dernièrement et on sait même pas c'es
« Réponse #2 le: Décembre 08, 2008, 05:38:51 pm »
Yo ya déjà comme un thread par personne pour ce présenter? Les nouveaux que jmen calisse, jvais pas voir leur thread. Là j'ai un autre thread à pas aller voir. calisse.

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
Yo ya déjà comme un thread par personne pour ce présenter? Les nouveaux que jmen calisse, jvais pas voir leur thread. Là j'ai un autre thread à pas aller voir. calisse.

C'est juste que Prple a remarqué que dernièrement les personnes ne se présentait pas et si tu veut pas lire les topics tu a ben beau mais écrit plus calmement svp.

Avoir un exemple de formulaire à remplir est pas une mauvaise idée parce que certaine présentation étaient un peu vide  :(

Aimez-vous le poulet:

Cette question à aucun lien avec son dernier topic dans spam  :roll: Je la remplacerais plutôt par mettez vous du ketchup dans votre poutine  ;)

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Saso

• Staff Animorencien
  • Use les touches du clavier
  • Plus de Daitetsu dans la vie
c'est à leur discrétion de se présenter. moi je l'ai fait, mais le monde me connait pas plus lol

Hors ligne Veroniku

• Use les touches du clavier
« Réponse #5 le: Décembre 08, 2008, 11:20:58 pm »
Exactement, le monde font un topic s'ils veulent, même si c'est apprécié quand ils le font. I don't see the purpose of this specific thread here. Un thread par personne c'est mieux.

Hors ligne Isaac

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Frise le spam
« Réponse #6 le: Décembre 08, 2008, 11:35:25 pm »
je crois pas que prple voulais que les gens fasse leur présentation dans ce tread, c'est juste un reminder parce que bcq de gens s'inscrive et ne font pas de présentation
It was like bam! A spear went thunk! The blassia went bang! And he flew off into the sky like woosh!
                                                                             -Karol, Tales of Vesperia XD

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Re : Ya plein de monde qui se sont inscrit dernièrement et on sait même pas
« Réponse #7 le: Décembre 08, 2008, 11:56:13 pm »
je crois pas que prple voulais que les gens fasse leur présentation dans ce tread, c'est juste un reminder parce que bcq de gens s'inscrive et ne font pas de présentation
Exactement, c'est ça mon but.
Ichijou vous regarde.

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Ya plein de monde qui se sont inscrit dernièrement et on sait même pas c'es
« Réponse #8 le: Décembre 09, 2008, 10:17:48 am »
Pis le but d'un reminder, c'est pas de jaser dedans. Je pense que c'est clair à quoi il sert maintenant.
Toeik this, joerg!

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
J'pense que ça peux être locké maintenant, si c'est pas déja fait.