In B4 réunion du 27 janvier 2009...
Merci de m'en informer. ^^
Je veux pas être sarcastique, méchante ou rancunière, loin de là! Mais tsé, ça fait des semaines qu'on pester le staff pis on a jamais de réponses ou juste des "attends là..." sans dates précises. Je pensais que des e-mails et MSN aurait pu aider.
En tk, ce topic me rend très heureuse; chu full contente de voir que des gens veulent prendre le projet en main, puisque je ne pourrai jamais être à aucun Animo jusqu'à ce que je redéménage à Mtl en juillet. MERCI LES GENS. <3 Je vous laisse faire le pestering du staff, p-ê serez-vous meilleurs que moi! XD
Maintenant en ce qui a trait au topic; je vous donne des facts, mais j'ai pas d'opinion, je laisse la décision aux autres;
on a déjà bcp de volontaires (si vous voulez la liste je vous la donne, ya genre 6-7 maids/butlers et 4 cooks), et j'ai calculé que si on fait l'activité dans le Caf'art, il y aurait genre 6 tables (celle qui sont normalement dans le corridor, avec les bancs attachés tsé) qui pourraient rentrer (si on laisse la scène libre pour des spectacle). TOUT ÇA EST DE MÉMOIRE ET APPROXIMATIF mais je vais attacher mon plan que j'ai fait ben vite en Illustrator. XD
(Si on va genre dans cafétéria, non seulement ça va être noisy pour l'école, mais ça donne trop de places assises pour le staff available, et ya pas de scène, les gens seraient tenté d'acheter d'in machines distributrices! LOL!)
Tout ça pour dire que on aurait assez de maids/butlers si personne ne prend de breaks, MAIS, ce n'est évidemment pas idéal! Ce serait le fun avoir plus de gens, qui pourraient remplacer les autres pour une heure, tsé?
Parce que j'avais en tête de faire ça genre de 6:15 à 9:15, en blocs de 1hr (donc limite de 1hr par client pour laisser la place à tout le monde, parce que places limités tsé). Donc un roulement de staff serait cool. Surtout pour celles qui voudraient être maid mais aussi genre faire un show pendant leur pause d'un heure, genre.
Eeeeen tout cas, moi j'apprécie que des gens veulent s'impliquer enfin awww yeah je vous aime!
N'importe qui qui veut voir mes plans (brouillon du menu et de l'advertissement, le document sur les descriptions de tâches des maids/butlers et cooks, et n'importe qui qui veut aider, envoyez un e-mail à veronikku [a] hotmail et je vous envoie tout ça!![edit]J'aimerais aussi mentionner que de toute façon, il va y avoir des menus en français, en anglais et en japonais (grâce à Denkou-the-awesome's help, awwww yeah)