Sondage

Accepteriez vous de vous faire servir par un(e) Japonais(e) qui ne parle qu'anglais

Oui, la langue c'est pas si grave
20 (48.8%)
Non; on est au Québec...
10 (24.4%)
Je ne parle pas anglais, mais ça ne me dérange pas; je choisirai une maid francophone
1 (2.4%)
OH YEAH JAPANESES <3
10 (24.4%)

Total des votants: 41

Auteur Sujet: Maid cafe // Fundraising  (Lu 3683 fois)

Hors ligne Uncle Sam

• Use les touches du clavier
    • Forums du CJM
Re : Maid cafe // Fundraising
« Réponse #150 le: Mars 08, 2009, 11:49:51 pm »
L'organisation etait derniere minute, parce qu'on avait la date et les heures a la derniere minute, et mon bus etait pris dans le traffic alors j'ai pas pu arriver ben d'avance pour arranger le tout x_x

"Live and learn" comme disent les Anglais!  :) Avec 650$ de ramassé, comme j'ai pu lire, l'organisation devait pas être si pire que ça!  ;)

ouin ben t'Étais pas la XD
mais on s'est arrangé pis on a fait avec et c'est ca qui est bien

Je suis passé en coup de vent avant la pièce de théâtre pis j'ai laissé 2$ en don pour Catherine, mais tu m'as juste pas vu... Julie et Mylène pourront te le dire!  :)

Hors ligne Sam_Crawler

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
Re : Re : Maid cafe // Fundraising
« Réponse #151 le: Mars 09, 2009, 12:02:04 am »
Je suis passé en coup de vent avant la pièce de théâtre pis j'ai laissé 2$ en don pour Catherine, mais tu m'as juste pas vu... Julie et Mylène pourront te le dire!  :)

mais c'est pas en passant un peu que tu pouvais voir vraiment ce qui ce passait lol
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne .

• Use les touches du clavier
« Réponse #152 le: Mars 09, 2009, 12:09:59 am »
C'est ca qui arrive quand l'agora est occuper juste avant l'event; on peut pas tout placer d'avance, ni bien expliquer au staff qu'est-ce qui se trouve a quel endroit. Et c'est ca qui arrive aussi quand on ne peut pas repondre aux questions de tout le monde, a cause qu'on se fait harceler en meme temps par un photographe FUCKING ANNOYING qui veut toujours prendre ta photo quand c'est pas le temps.

Mais c'est bien pareil. En considerant qu'on a fait 400$ (excluant les ventes de St-Valentin) en tranches de 1-2-3$ (tout sur le menu etait entre 1 et 3$), ca veut dire qu'on a vendu vraiment BEAUCOUP, meme si on a ouvert a 6h au lieu de 4h.

Hors ligne Sam_Crawler

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
« Réponse #153 le: Mars 09, 2009, 12:21:33 am »
ouais c'est cool pour le résultat final la
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne Pakou

• Posteux établi
  • ENCHANTED PAKOUs STRUCK CROWBARS WITH LIGHTNING!!!
    • Mystery's DA page
« Réponse #154 le: Décembre 20, 2010, 04:09:07 am »
Yo! je sais que jexiste plus sur ce forum (en fait dans la vie en generale maudit horraire a chier toujour jait tu hate davoire une maudite job qui as d'laluurree)

MAIIISS vue que cest boring night day et que je lurk on the net au lieu de faire des truc constructifs, jai relu ce topic et ca ma faite repenser a mes beau souvenirs du japon. Et aussi de Cat.

Puisque l'event etait principalement pour lui venir en aide et que c'est moi qui etait en charge de la hunter down in japan pis lui donner cette gentille attention je veux vous donner du feed back UN ANS ET DEMIS PLUS TARD PARCEQUE JE MEMERDE pis cest pas a tout le monde que jai raconter les milles et une peripecies du japon

Jai vue cat, pis pour ceux qui connaissent cat, ca a pris beaucoup d'ostinage pour quelle prenne l'argent. Elle est un peu trop humble haha
mais elle as SUPER GROS APRECIER dans toute sa errr genitude? et elle voulais vous dire un gros merci (une chance que je travaille pas chez expresspost donner des messages 1 ans et demi apres hehe) mais bref
Cetait super et awesome, ou etait fou on courrait partout, on rageais de OMFG PK CA PAS ETE FAIT C QUI EN CHARGE, mais on as reussi, jai perdu mon plat de brownies mais le sourir de cat en valais la peine :D
elle vous envois pleins damour, je j'en suis sur, encore a ce jour.

voila.
ce topic peu mourir en paix et je peux redisparaite :D
toudelou~*with seal of typo approuval*
c comme beyblade.. sauf spa ca pentoute