Yo! je sais que jexiste plus sur ce forum (en fait dans la vie en generale maudit horraire a chier toujour jait tu hate davoire une maudite job qui as d'laluurree)
MAIIISS vue que cest boring night day et que je lurk on the net au lieu de faire des truc constructifs, jai relu ce topic et ca ma faite repenser a mes beau souvenirs du japon. Et aussi de Cat.
Puisque l'event etait principalement pour lui venir en aide et que c'est moi qui etait en charge de la hunter down in japan pis lui donner cette gentille attention je veux vous donner du feed back UN ANS ET DEMIS PLUS TARD PARCEQUE JE MEMERDE pis cest pas a tout le monde que jai raconter les milles et une peripecies du japon
Jai vue cat, pis pour ceux qui connaissent cat, ca a pris beaucoup d'ostinage pour quelle prenne l'argent. Elle est un peu trop humble haha
mais elle as SUPER GROS APRECIER dans toute sa errr genitude? et elle voulais vous dire un gros merci (une chance que je travaille pas chez expresspost donner des messages 1 ans et demi apres hehe) mais bref
Cetait super et awesome, ou etait fou on courrait partout, on rageais de OMFG PK CA PAS ETE FAIT C QUI EN CHARGE, mais on as reussi, jai perdu mon plat de brownies mais le sourir de cat en valais la peine

elle vous envois pleins damour, je j'en suis sur, encore a ce jour.
voila.
ce topic peu mourir en paix et je peux redisparaite

toudelou~*with seal of typo approuval*