Sondage

Accepteriez vous de vous faire servir par un(e) Japonais(e) qui ne parle qu'anglais

Oui, la langue c'est pas si grave
20 (48.8%)
Non; on est au Québec...
10 (24.4%)
Je ne parle pas anglais, mais ça ne me dérange pas; je choisirai une maid francophone
1 (2.4%)
OH YEAH JAPANESES <3
10 (24.4%)

Total des votants: 41

Auteur Sujet: Maid cafe // Fundraising  (Lu 3683 fois)

Hors ligne Rik-U

• Frise le spam
  • Professional fangirl~~
Re : Maid cafe // Fundraising
« Réponse #30 le: Janvier 21, 2009, 10:23:36 pm »
malheureusement mes cours finissent a 7h30 les mardis et Ria est a Blainville la semaine et c'est casi-impossible pour elle de se déplacer... je ne sais pas pour les autres...

k e i i  c h a n
[blog] [facebook]

Hors ligne cosmetic music

• Non mais la euh...
  • OSU!!
Re : Maid cafe // Fundraising
« Réponse #31 le: Janvier 22, 2009, 12:54:52 am »
J'espère que vous allez avoir des gens d'animo dans votre staff pour pas que vous appelliez ça le other people's maid café at animorency genre. XD Espèrons que des gens seront interessé, mais comme Hiashinsu la dit, la majorité des filles qu'elle a nommé seraient peut-être/surement interessées et ça serait très hot.

Bonne chance la :3.
Donnez nous les résultats de la reunion officielle du mardi 27 janvier :)

Hors ligne Veroniku

• Use les touches du clavier
« Réponse #32 le: Janvier 22, 2009, 07:51:13 pm »
Moi chu à Ottawa, clouée ici jusqu'en mai (pas de le droit d'AUCUN congé pendant le training + stage etc).

Aussi, moi je connais pas vos e-mails. Moi, j'ai demandé qui était interessé dans ceux que je connais. Donc je m'excuse de pas vous avoir demandé Hiashinsu et cie, mais je vous connais pas. Donc:

Si vous êtes intéressé(e)s à aider, s.v.p. m'envoyer un e-mail à veronikku [a] hotmail avec ce que vous voulez faire. ^^ Aww yeah!

Je ne peux pas deviner vos e-mails et devinez que vous êtes intéressés. Désolée si vous l'avez dit dans l'autre thread (celui que Ties a commencé) et que j'ai oublié... ^^ Donc moi, les e-mails que je reçois, je les regroupe et ce sont les preuves que j'envoye au staff pour démontré combien de volontaires j'ai. C'est pour ça que j'ai dit que j'ai 6-7 maids/butler et 4 cooks (j'ai des e-mails des gens pour prouver! lol!)

Hors ligne .

« Réponse #33 le: Janvier 26, 2009, 12:30:55 am »
96.5% du sondage sont d'accord a l'idee d'inviter des japonais, alors je vais les inviter et voir ce que ca va donner. ^^

Pour les membres d'Animorency qui veulent proposer leur aide, postez ici ou envoyez moi un MP. Si vous savez pas quoi ecrire...ben...remplissez ce formulaire, ca va etre ben plus simple pour nous de vous ajouter dans le staff. Quand on va avoir assez de volontaires, on va sortir une liste officielle du monde et de leurs positions.

POSITIONS:
Maids/Butlers: Ceux qui vont prendre les commandes et servir la bouffe aux clients. (Habit chic/robe de maid OU loli obligatoire)

Cuisiniers: Ceux qui vont preparer les commandes. On a besoins de 3 types de cuisiniers; Le 1er type va s'occuper des repas, le 2e des desserts, et le 3e des boissons. On a besoin de beaucoup de monde pour chaque type. On aura aussi besoin de quelques personnes parmi cette categorie pour aller acheter toute la bouffe necessaire.

Decorateurs/Decoratrices: Ceux qui vont s'occuper de preparer et de placer la decoration avant l'evenement, ainsi que de les ranger apres l'evenement. Vu que l'evenement va se produire pendant Animorency, et qu'on ne peut pas rester sur les lieux apres 10h30, ces personnes doivent prevoir que tout va etre decrocher avant l'heure mentionnee.

Directeurs du materiel: Ceux qui vont s'occuper d'avoir le materiel requis pour l'evenement (tout le materiel requis pour cuisiner *SAUF LA BOUFFE* et pour manger *assiettes, verres, etc*)

FORMULAIRE:

E-mail: (Pour qu'on puisse vous contacter)
Position souhaiter: (Maid/Butler, Cuisinier, Decorateur/Decoratrice, Directeur/Directrice du materiel)
Photo reference: (Photo de toi pour qu'on puisse savoir t'es qui. Si t'appliques pour Maid/Butler, une photo de toi dans l'habit que tu veux porter)
« Modifié: Janvier 26, 2009, 12:32:46 am par PirateSkittles »

Hors ligne .

« Réponse #34 le: Février 17, 2009, 09:31:05 pm »
Voici notre fabuleuse equipe so far, on a encore un poste de disponible. La liste de staff est combinee avec les emails que Vero a recu, alors si vous ne pouvez/voulez plus participer pour quelconque raison, faites juste le dire.

Directeur de la decoration: Etienne
Directeur du materiel: ???
Directeurs general de la bouffe: Ge et Ties
Coordonnateur general: Moi & Vero I guess?
Cook: Pakou, Red, Ingrid & Ge
Maids/Butler: Preci, Aya, Riku, Moi, Usui, Carine, Mai, Luchia & Jacynthe
SPECIAL GUESTS Japanese Maids/Butlers: Takeshi Sasahara *NOTE: Il parle FRANCAIS mieux qu'Anglais*, Sawaki Ishii, & pending invitations
Pub: Usui
Entertainment: Moi, Ingrid, Usui, Riku & maybe Carine if she wants to do parapara with me

Fack basically, on a besoin encore du monde pour aider a apporter le materiel.

Aussi, message au Staff d'Animo:

Est-ce qu'on pourrait setter la date du Maid Cafe le 6 Mars? Parce qu'Aya part le 9 et revient le 13 et Pakou part le 15, fack le 6 c'est vraiment la date parfaite, si c'est possible.
« Modifié: Février 17, 2009, 10:10:57 pm par PirateSkittles »

Hors ligne Veroniku

« Réponse #35 le: Février 17, 2009, 11:22:55 pm »
Moi j'annonce en primeur que mon chum tiens vraiment beaucoup à m'amener à Mtl la fin de semaine du 27-28. :awesome: Donc puisque je fini de travailler à 4pm le vendredi 27, on arriverais in town à genre 7pm (puisqu'il va y avoir du traffic et tout p-ê plus tard que ça). Et cela est possible parce qu'il a toute la fin de semaine off. ^_^

Le 6 je ne pourrais jamais être là à temps, parce que mon chum travaille le 7 et pourrais jamais me driver, donc prendre l'autobus j'arriverais à genre 9pm++ ce qui est ridicule.

Donc c'était juste mon petit message, staff vous êtes pas obligé de le prendre en considération, mais je veux juste dire que si c'est le 27 je peux être là pour aider et amener plein de stock, si c'est le 6 je peux pas. *bows*

Merci Ria pour tout avoir prit en main. ^_^ *big hug of doom*

Hors ligne .

« Réponse #36 le: Février 17, 2009, 11:41:50 pm »
Le 27 aussi ca serait awesome, tant que Aya & Pakou sont la, parce qu'on les aime xD Et Vero aussi t'es full importante pour nous <3<3<3

Sauf qu'on a pas encore de directeur general du materiel D: Est-ce que ta mere pourrait nous passer des choses + Anton pourrait aller les chercher?

Hors ligne Le Roi des Monstres

• Prophète
« Réponse #37 le: Février 18, 2009, 01:54:21 am »
Arda parle juste français

Hors ligne .

« Réponse #38 le: Février 18, 2009, 01:56:23 am »
Arda s'est pas proposer comme butler though xP

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
Re : Maid cafe // Fundraising
« Réponse #39 le: Février 18, 2009, 04:47:06 pm »
Mais je comprend pas, ya pas de date fix, mais ca serait dans potentiellement 1.5 semaines?  Comment on fait la publicite?  pis surtout comment on loue un endroit O_o

Mais je dis pas, moi jai bien hate a ce event la XD

Pour ce maid cafe la je veux me faire servir par Carine lol XD  Mais si on fait d'autres maids cafe, je veux etre cuisinier :)

Hors ligne .

« Réponse #40 le: Février 18, 2009, 05:00:16 pm »
Bof la pub, c'est Vero qui a lister ca comme poste, mais Animo veut pas vraiment attirer d'autre monde de l'exterieur. Fack ca serait plus pub genre...annoncer au monde d'Animo qu'il va y avoir un Maid Cafe tel date. Un mini-poster qui aurait toutes les infos pour ceux qui lisent pas vraiment les forums.

Aussi, on aurait pas a louer un endroit, parce que ca serait pendant Animo sur le "territoire" d'Animo. On utiliserait le Caf'Art, le genre de couloir ou il y a les casiers (ou on mange la pizza) et le local a cote du Caf'Art. Le TRAC continuerait a jouer les anime, on y toucherait pas.

Hors ligne Ceruse

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
  • Source quotidienne de Yaolicieux
    • ceruse.deviantart
« Réponse #41 le: Février 18, 2009, 10:45:43 pm »
par simple curiosité, est-ce quon remplace la pizza par le maid café, ou on laisse loption du maid café quand même available? D:

moi, jopte pour le hidden pizza option... comme ça les gens iraient au maid café en croyant que ya que ça a manger  :awesome:
Don't forget the PASSION!

Hors ligne .

« Réponse #42 le: Février 18, 2009, 11:07:35 pm »
On va servir de la bouffe preparee avec amour par nos cooks, et on va aussi avoir de la pizza.
Fack vous pouvez commander de la bouffe des maids, de la pizza, ou meme les 2.

On va aussi vendre des drinks, alors ceux qui vont prendre de la pizza mais qui veulent quand meme encourager Himeka, vous pouvez vous commander de quoi a boire en attendant que la pizza arrive, you know? :awesome:

Hors ligne Ceruse

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
  • Source quotidienne de Yaolicieux
    • ceruse.deviantart
« Réponse #43 le: Février 18, 2009, 11:19:02 pm »
hummm

moi je propose tout simplement de remplacer le repas pizza avec de quoi de plus bon au même cout, parce que tsé, on veut forcer attirer les gens vers le maid café  :awesome:

Also, I could give out free Birdy cards with the pizza.... that might actually make them go at the Maid Cafe XD
Don't forget the PASSION!

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #44 le: Février 18, 2009, 11:20:13 pm »
on peux tu commander des maids?  :awesome: :awesome: :awesome: :awesome: :awesome: :awesome:

scusez, fallait bien que quelqu'un fasse la joke

Ouin on pourrait de servir des cartes de birdy comme napkin!  :awesome:
MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!