Bonjour
Question:
Avant de passer a ma description, je voulais savoir si vendredi le 30 janvier il y avait une presentation d'anime.
Ma presentation:
Mon nom est Eric, je suis un nouvel employé à montmorency pour une durée d'environs 6-8 semaine. Je travaille a la bibliothèque à la reference de 10h à 6h. Justement, je fini la job a 6h, quoi de mieux de voir des anime par la suite.
J'ai déjà étudié à bois-de-boulogne auparavant et j'ai pû visionner pendant au moins 2 ans des animations japonaises à bois de boulogne. C'est entre autre là que j'ai rencontré "phillipe comeau-baril" qui lui est venu par la suite à montmorency.
Maintenant, j'ai beacoup moins le temps d'en voir. Je suis beaucoup plus dans le jeux de table. Je fait parti d'un groupe de joueur et de designer de jeux de table à concordia.
Néanmoins, c'est toujours plus cool de voir des animés en gang que tout seul devant son ordinateur. Je crois que c'est pour cela que je ne prend jamais le temps d'en voir. Par exemple, J'ai downloader Red Cliff (film chinois de 3 kingdom) il y a plus de 2 mois et je ne l'ai pas encore vu.
Donc si il y a des presentation ce vendredi, j'y serai peut-etre.
merci