Auteur Sujet: Waikiki ^_^  (Lu 370 fois)

Hors ligne Waikiki

• initié
  • *
Waikiki ^_^
« le: Octobre 09, 2006, 10:55:33 am »
Salut tout le monde ^^

Yen a une couple qui doivent s'avoir qui je suis , je répond pas souvent sur le forum mais jle lis... Je vais pas a Momo, pis l'année passer j'ai fait quelque apparition a animo, je suis une amie de val4s, pour ceux qui connaisse...

Donc je me nomme Mélissa, je viens d'avoir mes 24 ans et sa parait pas trop lol... J'ai presque fini mon DEC en administration marketing pis j'habite en appartement avec ma meilleur amie ^^ Pis maudit que cé le party trop souvent lol Mais jaime sa ^^ Fait interessent a savoir de moi, je change de couleur de cheveux et de coupe de cheveux comme je change de bobettes lol Mais la je suis retourner a mon essence c-a-d le ROSE... Cé la seul couleur que vous aller voir sur moi a part de mes yeux lol, je suis toujours habiller en noir... Je travail au renaud bray YAY des rabais ^^ Faque quand vous aller venir au RB ben la fille au chveux rose a la main caisse cé moua ^^ venez me dire bonjour ^^

J'adore dessiner, mais je suis pas bonne pour le dessin anime, voir tres poche. Mon trippe cé mettre en couleur en crayon bois, l'aquarelle parce que sa prend pas de talent lol et le collage... J'adore decouvrire de nouvelle lecture jlis nimporte quoi... Pis jviens de découvrire le manga Fever, pis sa rock cé tellement hot pis lart est malade ^^ Ah pis GTO CÉ juste trop bon, je dirais que sa fait longtemps que jai pas lu un manga aussi hot ^^

Ha part de sa mon jeux preferer de l'univers restera a jamais CastleVania Symphonie of the night ^^ en se moment je joue a Kirby Canvas au DS offert par mon amoureux a ma fetteuuxxx hihi

Ha pis je peux pas vivre sans musique j'écoute de tout mais vraiment tout ya pas une journée sans musique dans ma vie ^^

J'ai aussi un bitchy minou (stun une lol) qui chie et gibs partout, deux poissons quyon pas de nom pis deux rats (Andromaque et pinuts ) ^^ Andromaque est Albinos pis pinuts brun et blanc pis elle est a ma coloc...

Bref sa ressemble a sa et plus encore lol

^_^

Hors ligne Ju-san

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
  • Navi : Hey Listen !!!!
    • My deviant art.
Re : Waikiki ^_^
« Réponse #1 le: Octobre 09, 2006, 12:21:48 pm »
Bienvenue parmi nous ^^.

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #2 le: Octobre 10, 2006, 12:12:47 am »
Joie
Toeik this, joerg!

Hors ligne Solivann

• Use les touches du clavier
Re : Waikiki ^_^
« Réponse #3 le: Octobre 10, 2006, 08:40:58 am »
salut :P

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Xカッター!
« Réponse #4 le: Octobre 10, 2006, 02:27:09 pm »
nyo :3

Quand est-ce tu viens là XP

Hors ligne Waikiki

• initié
  • *
« Réponse #5 le: Octobre 12, 2006, 03:32:19 am »
Cé sur que je viens le vendredi de l'halloween pis déguiser en plus :P jai comme vraiment hate

Hors ligne Pixelbomb

• Non mais la euh...
« Réponse #6 le: Octobre 12, 2006, 05:32:36 am »
OYOPOYO TAO

The trouble with fiction...is that it makes too much sense. Reality never makes sense.