Auteur Sujet: Commentaire sur le setup dans le TRAC  (Lu 978 fois)

Hors ligne Papa Ties

• Non mais la euh...
  • DVD Fanboy
Commentaire sur le setup dans le TRAC
« le: Février 21, 2009, 10:29:28 pm »
Désolé d'avance si je froise du monde mais voici des petits commentaires sur le setup dans le TRAC pour Animo. Depuis le début y'a des petites choses, rien de majeur, mais qui a la longue pourrait ne pas aider l'audience dans le TRAC.

1) Si vous commencez avec un ordre dans les séries que vous présentez essayez de le garder. Le monde vont pas nécessairement regarder tous les animes et vont vouloir se présenter dans le TRAC seulement pour les séries qu'ils veulent. Si l'ordre n'est pas garder ça fait chier parce que la personne peut manquer une partie de l'épisode de la série qu'elle voulait voir. Par expéricne personnelle je m'étais dit que j'irais dans le TRAC vers 9h40-9h45 pour voir Kurozuka hier et j'arrive dans le TRAC pis l'épisode est déjà commencer depuis environ 7-8 minutes. C'est après Kurozuka que j'ai vu que DMC avait pas encore joué. Pourtant l'ordre d'après-pause est supposé être Natsume-DMC-Kurozuka et j'avais calculé en conséquence.

2) C'est pas normal que je sente ma poitrine vibrer quand y'a trop de basse durant une séquence d'action ou un OP/ED. C'est pas normal que je comprends pas ce qu'un personnage avec une voix trop grave dit à cause que tout ce que j'entends c'est le grave dans sa voix. Présentement y'a certaines séquences qui sont aggressantes pour les oreilles ce qui pourrait ne pas donner l'envie à du monde de rester dans le TRAC. C'est cool les basses/subwoofers and shit SAUF quand c'est juste ça que t'entends. Si vous pouvez pas contrôler les fréquences indépendamment par le système de son faites des preset sur le contrôle de son du PC. Si vous avez pas de contrôle de fréquence dans le panneau de config de son du PC faudrait penser à en installer un peut-être.

3) J'ai trouvé ça bien voilà environ 2 semaines quand avant qu'Animo commence et que les consoles soient branchées on voyait l'horaire sur les écrans dans le Caf-Art. Pourquoi ne pas continuer comme ça le monde savent l'ordre des séries et les heures approximatives des différentes séries.

Ce post est commandité par ma bouteille de Jack vide.
When people smile at you, you naturally smile back at them. When people are nervous around you, you get nervous, too. Just as a mirror shows your reflection people can also reflect your heart. Smile at them. I'm sure the person in front of you will smile back.
-Athena, Aria the Natural eps6

Hors ligne Ju-san

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
  • Navi : Hey Listen !!!!
    • My deviant art.
Re : Commentaire sur le setup dans le TRAC
« Réponse #1 le: Février 21, 2009, 10:53:28 pm »
J'approuve Ties quand il parle des basses trop forte ça devient parfois gossant dans certaines scènes de l'anime.C'est pas normal non plus que tu shakes dans ton siège XD.

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #2 le: Février 21, 2009, 11:01:56 pm »
+1

Moi aussi cela m'énerve beaucoup qui change l'horaire à tout bout de champs. Ils ont enlevé Tentan Senshi Sunred parce qu'il manquait supossément de temps dans l'horaire et maintenant ils déplacent DMC sans préavis  >:(  >:(

Aussi j'appuit pour le son parce que l'opening de X'med entre autre est affreux avec les prob de son donc faut toujours appelé Kry qui est pas dans les parages...

Ties ils avaient affiché les horaires sur les TV lors du 1er animo pour éviter les gens de ne pas assister aux animes quoique 70-80% a deserté depuis (quoique je les comprend)  :(

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Deranor

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Where once was light, now darkness falls
« Réponse #3 le: Février 22, 2009, 01:17:11 am »
Le son faudrait voir, c'est que kry, non de sa faute, change le son de son ordi et pas sur le système de son comme je le fesais avec Fezz la session passé des fois. Vous avez jamais eu l'impresion que si vos speakers sont FORT, pis que vous jouez avec le son sur votre keyboard, il changet drastiquement? C'est peut-etre simplemetn ca le problème, le système de son est trop fort, et en changent un peu le volume de l'ordi, ca détruit la vie.

Perso je pourrais pas aider (raison : Tristan vendredi procahin) , mais que quelqu'un veux se pencher sur le probleme et aider Kry a ajusté ca vers 18:00 avant les séries, en jouant avec le son du systeme et peut-etre de l'ordi, ca devrais aider.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne BlazingNico

• Frise le spam
  • You are already dead...
Re : Re : Commentaire sur le setup dans le TRAC
« Réponse #4 le: Février 22, 2009, 01:18:16 am »
+1

Moi aussi cela m'énerve beaucoup qui change l'horaire à tout bout de champs. Ils ont enlevé Tentan Senshi Sunred parce qu'il manquait supossément de temps dans l'horaire et maintenant ils déplacent DMC sans préavis  >:(  >:(

Aussi j'appuit pour le son parce que l'opening de X'med entre autre est affreux avec les prob de son donc faut toujours appelé Kry qui est pas dans les parages...

Ties ils avaient affiché les horaires sur les TV lors du 1er animo pour éviter les gens de ne pas assister aux animes quoique 70-80% a deserté depuis (quoique je les comprend)  :(

Le changement de l'ordre des animes a du etre produite par une erreur du mediaman qui comme n'importe quel humain normal en se monde peut faire une erreur (moi et Kry s'excusons pour se leger malentendu)

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #5 le: Février 22, 2009, 01:48:34 am »
Le changement de l'ordre des animes a du etre produite par une erreur du mediaman qui comme n'importe quel humain normal en se monde peut faire une erreur (moi et Kry s'excusons pour se leger malentendu)
Ouin effectivement votre système pour pré-programmer les animes semblent être difficile à programmer car ce truc arrive quelquefois mais bon c'est sur que des erreurs humaines cela peut arriver.

C'est juste que j'avais entendu quelqu'un dire qu'il avait fait ce changement pour garder le monde jusqu'à la fin d'Animo mais bon il avait du mal comprendre la situation aussi.

Hors ligne Kry953

• Fabriquant de Schtroumpfs
  • Use les touches du clavier
« Réponse #6 le: Février 22, 2009, 09:37:45 am »
pour la bass c'est déja le minimu que je peut donné, J'utilise les fonction de la radio la bass  je la met a -6 ... les mid a 0 et les hight a 4 pis sa fai encore sa j'ypeut rien, c,est le systaime qui a un bass booster foi mille des le dépar

pour l'ordre well désoler je le refrai plus.... ques vous préférez dmc avent ou aprai kurosuka  je me souvien plus de

serieu peut être que animo devrai acheter au sytaime de speaker d'ordinateur au lieu d'une radio il en a de très bonne calité qui a un bon crontrolle de bass pour 75$ tk c,est de quoi a considéré

ya aussi le fai que on a des anime enrgistre trop bas pis que on doi booster le son au max pour que sa soi écoutable ma surment voir pour esaiyé se que deranor a di
« Modifié: Février 22, 2009, 09:46:51 am par Kry953 »

Hors ligne Fezz

• Frise le spam
« Réponse #7 le: Février 22, 2009, 10:13:52 am »
lol les d=settings ideaux sont mid +2 High +4 Bass -4

pis en passant les bass, plus ils sont bas si je me rappele bien pire cest, genre les extremes cest mal, et en plus il faut comme deranor l'a dit setter l'ordi a peut pres a 90% de sa puissance max et, la radion a 24, 25
« Modifié: Février 22, 2009, 10:15:34 am par Fezz »

Hors ligne Kry953

• Fabriquant de Schtroumpfs
« Réponse #8 le: Février 22, 2009, 10:45:16 am »
ok well sa métonerai que quand tu enlevee des db sa devienne pire tk mostinerai pas c,est sument aussi a cause du booster du media player

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #9 le: Février 22, 2009, 02:43:30 pm »
Ce post est commandité par ma bouteille de Jack vide.
:awesome:

Toeik this, joerg!

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #10 le: Février 22, 2009, 03:03:01 pm »
1 - le boost du media player on l'enlève quand yé pas necessaire, pis cpour ca que je restait dans le trac pour l'enlever ou le mettre quand ca s'avérait nécessaire

2 - L'EQ habituel que je settait ctait Bass - 2 (ou 4 dépendant de l'animé) , mid 0 , high +2

3 - L'EQ était pas setter vendredi passé (j'ai vérifié ) pis le son jouait sur 1 seul speaker .... va ptetre falloir changer le fil ...

pis non cpa difficile a programmer ... ctune playlist .... rien de sorcier

Kry, les systèmes de son pour ordi c'est dla marde, yen a pas un qui crache assez pour remplir le trac (tsé on a déja essayé), faut un minimum de grosseur de haut-parleur ... déja 6" c'est un peu ptit ...

Ce post est commandité par ma bouteille de jus de pomme mellow-doux vide.

MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #11 le: Février 22, 2009, 04:13:56 pm »
Ben la session dernière il avait toujours des pépins sur ce sujet mais bon je n'aurais pas connu Full Metal Panic sans cela  :D

Mes récents posts ont été commandité par une bouteille de Sambouka à moitié vide.

Hors ligne AirMaster

• Non mais la euh...
  • Kidou...Kidou...Kidou....
    • LJ
Re : Re : Commentaire sur le setup dans le TRAC
« Réponse #12 le: Février 22, 2009, 04:38:39 pm »
Ben la session dernière il avait toujours des pépins sur ce sujet mais bon je n'aurais pas connu Full Metal Panic sans cela  :D

Mes récents posts ont été commandité par une bouteille de Sambouka à moitié vide.

Non, ca c'était parce que le mediaman n'avait pas les animes avec lui. C'est la seule raison pourquoi FMP est passé.

Hors ligne Shinsei na kishi

« Réponse #13 le: Février 22, 2009, 10:26:10 pm »

3) J'ai trouvé ça bien voilà environ 2 semaines quand avant qu'Animo commence et que les consoles soient branchées on voyait l'horaire sur les écrans dans le Caf-Art. Pourquoi ne pas continuer comme ça le monde savent l'ordre des séries et les heures approximatives des différentes séries.

dur de toujours le faire si ya du gaming. On attend toujours le calendier géants de Bou hihihihihi :awesome:
24 bieres dans une caisse, 24 heure dans une journée, est-ce une coincidence.

God give us a dick and a brain..... but not enought blood too use both of them at the same time.

Hors ligne Pixelfenix

• Non mais la euh...
« Réponse #14 le: Février 25, 2009, 07:15:14 pm »
Le son est ma plus gross déception des sessions récentes, quand on avais la console pi les speakers du TRAC ca sonnais comme dieu.

En passant, moi j'aime ca vibrer! Aussi, comme on a des speakers au sol pour une pièce très grande faudrais que yait pas de monde dans les premières rangés sinon c clair ca va être trop fort pour eux.
No kick player////No mods////No lean////No Console////Sticky Aim////9v9/////No Dedicated Servers////No Lan