Auteur Sujet: Le petit cousin!  (Lu 779 fois)

Hors ligne Anim-Hyacinthe

• initié
  • *
Le petit cousin!
« le: Février 24, 2009, 11:28:55 pm »
Bonjour/Bonsoir a tous, Je m'appel Benoit et je suis le fondateur et Coordonateur (Président) du club Anim-Hyacinthe a St-Hyacinthe. (+- 45 min de Montréal) J'étudie en Cinéma et je suis un habituer d'otakuthon (assiter aux 3 éditions) J'ai entendu parlé de votre club qui roulait bien et je voudrais en apprendre sur votre fonctionnement. Mon club est à sa deuxième session ainsi que moi-même, donc naturellement, j'ai besoin de conseil. Me prendrez-vous sous votre aile?..

Oh!..BTW Suzumiya Tabarnack c'est Épic!  :awesome:

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Le petit cousin!
« Réponse #1 le: Février 25, 2009, 02:51:53 am »
Yo ben salut!

Amuse toi à te mêler à nous, pis gêne toi pas si tu as des questions.
Toeik this, joerg!

Hors ligne Kry953

• Fabriquant de Schtroumpfs
  • Use les touches du clavier
« Réponse #2 le: Février 25, 2009, 08:45:47 am »

a tu vu notre dub québequoi il est awesome XD

well fait come nous aissai éreure. on coanis pas le besion de ton club malleureusment donc ou sinon vien fairte un tour les vendredi sour entre 6h/10h pm 

Hors ligne neohaven/ycm

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • while(!(succeed = try()));
Re : Re : Le petit cousin!
« Réponse #3 le: Février 25, 2009, 08:54:01 am »

a tu vu notre dub québequoi il est awesome XD

well fait come nous aissai éreure. on coanis pas le besion de ton club malleureusment donc ou sinon vien fairte un tour les vendredi sour entre 6h/10h pm 

Bon... Anim-Hyacinthe, faut mettre une chose au clair. Les typos de Kry sont débiles et épiques. Si t'as beson d'une traduction, hésite pas :3 ;)
Tout gouvernement assez puissant pour vous donner tout ce que vous voulez peut tout aussi facilement vous l'enlever.

Hors ligne Papa Ties

• Non mais la euh...
  • DVD Fanboy
« Réponse #4 le: Février 25, 2009, 09:43:46 am »