Auteur Sujet: Le petit cousin!  (Lu 779 fois)

Hors ligne Anim-Hyacinthe

• initié
  • *
Le petit cousin!
« le: Février 24, 2009, 11:28:55 pm »
Bonjour/Bonsoir a tous, Je m'appel Benoit et je suis le fondateur et Coordonateur (Président) du club Anim-Hyacinthe a St-Hyacinthe. (+- 45 min de Montréal) J'étudie en Cinéma et je suis un habituer d'otakuthon (assiter aux 3 éditions) J'ai entendu parlé de votre club qui roulait bien et je voudrais en apprendre sur votre fonctionnement. Mon club est à sa deuxième session ainsi que moi-même, donc naturellement, j'ai besoin de conseil. Me prendrez-vous sous votre aile?..

Oh!..BTW Suzumiya Tabarnack c'est Épic!  :awesome:

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Le petit cousin!
« Réponse #1 le: Février 25, 2009, 02:51:53 am »
Yo ben salut!

Amuse toi à te mêler à nous, pis gêne toi pas si tu as des questions.
Toeik this, joerg!

Hors ligne Kry953

• Fabriquant de Schtroumpfs
  • Use les touches du clavier
« Réponse #2 le: Février 25, 2009, 08:45:47 am »

a tu vu notre dub québequoi il est awesome XD

well fait come nous aissai éreure. on coanis pas le besion de ton club malleureusment donc ou sinon vien fairte un tour les vendredi sour entre 6h/10h pm 

Hors ligne neohaven/ycm

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • while(!(succeed = try()));
Re : Re : Le petit cousin!
« Réponse #3 le: Février 25, 2009, 08:54:01 am »

a tu vu notre dub québequoi il est awesome XD

well fait come nous aissai éreure. on coanis pas le besion de ton club malleureusment donc ou sinon vien fairte un tour les vendredi sour entre 6h/10h pm 

Bon... Anim-Hyacinthe, faut mettre une chose au clair. Les typos de Kry sont débiles et épiques. Si t'as beson d'une traduction, hésite pas :3 ;)
Tout gouvernement assez puissant pour vous donner tout ce que vous voulez peut tout aussi facilement vous l'enlever.

Hors ligne Papa Ties

• Non mais la euh...
  • DVD Fanboy
« Réponse #4 le: Février 25, 2009, 09:43:46 am »
Oh cool, finalement y'a de quoi qui s'est fait au Cégep de St-Hyacinthe. J'avais fait une tentative de partir un club de mon temps au Cégep de St-Hyacinthe (1999-2003) mais finalement ça avait pas décoller. Est-ce que vous faites des représentations dans le Café Étudiant avec le super huge écran? Vous êtes reliés au RÉÉCSH ou vous êtes reliés à la partie Socioculturel du cégep avec un local dans le couloir du socio?

Connaissant un peu les installations (du moins de mon temps au cégep) tu pourrais tirer avantage du café étudiant si ce n'est pas encore fait. Si t'es capable d'avoir le trou du mercredi midi pour peut-être présenter des séries ou films sur l'écran géant ça pourrait attirer du monde. Le cégep de St-Hyacinthe a des programmes d'arts dont justement celui de cinéma dans lequel tu es inscrit. Tu pourrais essayer d'attirer le monde de ce genre de programme en présentant des titres plus "artistique" ou des classique comme Memories, Akira, certains films de Ghibli ou les films de Satoshi Kon.

Anyway, bienvenu sur le forum et si jamais t'as une chance de venir un vendredi soir n'hésite pas.
When people smile at you, you naturally smile back at them. When people are nervous around you, you get nervous, too. Just as a mirror shows your reflection people can also reflect your heart. Smile at them. I'm sure the person in front of you will smile back.
-Athena, Aria the Natural eps6

• initié
  • *
« Réponse #5 le: Février 25, 2009, 11:22:25 am »
Merci Papa Ties et tout les autres! j'vais essayer d'y être vendredi (btw...ceux qui étaient au 3 brasseurs pour la fête a Pakou..j'était le petit qui a pris un mètre de bière avec mon ami) ouais j'ai un local...l'ancien local du club enviro...c'est minuscule mais on se débrouille avec ça...pour les présentations (sceenings) je loue le local D-2100 le local de cinéma, écran géant..système de son et tout la..je manque de rien dans ce local..et en plus ça pète pas l'horaire de la cafière. (café étudiant) aujourd'hui c'est l'assemblé générale et j'vais me faire voter un nouveau budget pour pouvoir aller a Otakuthon et monter mon maid café (avec ramen et sushi) j'ai bien hâte de voir si ça vas passer.
la session passé on est allé au salon du livre et au pangpang...^^ c'est un peu ça qu'on fait...a mon avis on a évoluer énormément en 2 sessions...qu'es-ce que vous en dites? ;)

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #6 le: Février 25, 2009, 11:45:38 am »
Whoa, Animorency REPRESENT *gang signs*

On a du Street Cred, ça a l'air :3

Hors ligne Deranor

• Where once was light, now darkness falls
« Réponse #7 le: Février 25, 2009, 12:58:18 pm »
On est des PIMP, faut le battre s'il nous donne pas un pourcentage de son salire  :awesome:
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Tenchi

• Égoïste, irrespectueux et narcissique.
« Réponse #8 le: Février 25, 2009, 02:08:36 pm »
On est des PIMP, faut le battre s'il nous donne pas un pourcentage de son salire  :awesome:
J'ai ri.
Salut à toi!
My life has a superb cast, but I can't figure out the plot.

• initié
  • *
« Réponse #9 le: Février 25, 2009, 02:40:38 pm »
Uuuh..c'est un oui ou un non ca?..^^ m'enfin..on en discutera au pire vendredi..je risque d'être parmi vous...undercover...=OP

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #10 le: Février 25, 2009, 02:51:39 pm »
Ouais c'est cool Animo a des clubs vassaux.  :awesome:
Toeik this, joerg!

Hors ligne Saso

• Plus de Daitetsu dans la vie
« Réponse #11 le: Février 25, 2009, 04:07:34 pm »
salut a toi!
c'est le fun qu'animo a de la parenté :awesome:

En tous cas tu viendra un vendredi :)
Et tu profiteras du service de pizzafag si tu peux :)

Hors ligne Papa Ties

• Non mais la euh...
  • DVD Fanboy
« Réponse #12 le: Février 25, 2009, 05:06:02 pm »
Uuuh..c'est un oui ou un non ca?..^^ m'enfin..on en discutera au pire vendredi..je risque d'être parmi vous...undercover...=OP

T'inquiètes pas, c'est les niaiseries habituelles qui se disent sur le forum. Pour une réponse plus officielle si tu n'en reçois pas dans la thread essaie de communiquer avec le staff par courriel ou par message privé.
When people smile at you, you naturally smile back at them. When people are nervous around you, you get nervous, too. Just as a mirror shows your reflection people can also reflect your heart. Smile at them. I'm sure the person in front of you will smile back.
-Athena, Aria the Natural eps6

Hors ligne Pixelfenix

• Non mais la euh...
« Réponse #13 le: Février 25, 2009, 07:08:04 pm »
Ca fait du bien de savoir que des clubs d'animes a part nous arrivent encore a exister!
On commencais a se sentir seuls avec tout les autres clubs qui n'ont pas de relève!

No kick player////No mods////No lean////No Console////Sticky Aim////9v9/////No Dedicated Servers////No Lan

Hors ligne Uncle Sam

• Forums du CJM
« Réponse #14 le: Février 25, 2009, 08:40:55 pm »
Au début, quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à la vieille annonce de Germain Larivière avant de réaliser que c'était St-Hyacinthe et non Ste-Rosalie!  :P Bienvenue sur nos forums!

You are the first step toward our enslavement of the human race! Today St-Hyacinthe, tomorrow... THE WORLD!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA...!!!!!!!!!!!!!