Oh cool, finalement y'a de quoi qui s'est fait au Cégep de St-Hyacinthe. J'avais fait une tentative de partir un club de mon temps au Cégep de St-Hyacinthe (1999-2003) mais finalement ça avait pas décoller. Est-ce que vous faites des représentations dans le Café Étudiant avec le super huge écran? Vous êtes reliés au RÉÉCSH ou vous êtes reliés à la partie Socioculturel du cégep avec un local dans le couloir du socio?
Connaissant un peu les installations (du moins de mon temps au cégep) tu pourrais tirer avantage du café étudiant si ce n'est pas encore fait. Si t'es capable d'avoir le trou du mercredi midi pour peut-être présenter des séries ou films sur l'écran géant ça pourrait attirer du monde. Le cégep de St-Hyacinthe a des programmes d'arts dont justement celui de cinéma dans lequel tu es inscrit. Tu pourrais essayer d'attirer le monde de ce genre de programme en présentant des titres plus "artistique" ou des classique comme Memories, Akira, certains films de Ghibli ou les films de Satoshi Kon.
Anyway, bienvenu sur le forum et si jamais t'as une chance de venir un vendredi soir n'hésite pas.