Auteur Sujet: Le petit cousin!  (Lu 779 fois)

Hors ligne Anim-Hyacinthe

• initié
  • *
Re : Le petit cousin!
« Réponse #15 le: Février 25, 2009, 10:56:06 pm »
Aahha... Mais j'habite St-Rosalie. Bah ouais c'est surprenant qu'il en existe encore. Mais le plus fou la dedans c'est que j'ai trouvé des ossements d'un ancient club anime au cégep de st-hya...il y avait pour une fortune de VHS de séries d'anime que j'ai pris pour le club...j'ai du trigun la série complète d'évangelion la première saison de Utena pis une shitload d'autres.

Hors ligne Papa Ties

• Non mais la euh...
  • DVD Fanboy
« Réponse #16 le: Février 25, 2009, 11:18:02 pm »
C'est probablement des VHS du regretté Gaby Lussier. Si t'as les vieux VHS d'Escaflowne releaser par AnimeVillage c'est pratiquement sûr que c'est le vieux stock de Gaby. Il avait parti un club de location d'anime dans le magasin L'Imaginaire (me semble c'était le nom) mais éventuellement il a dû laisser tomber et ça ne me surprendrait pas qu'une partie du stock se soit ramassé au cégep. Je me souviens encore du marathon de Fushigi Yuugi qu'on avait fait chez lui.... *sob*

aaaaaaah memories of good old times

Par curiosité vous êtes combien dans votre club présentement et c'est quoi la fréquence de vos screenings?
When people smile at you, you naturally smile back at them. When people are nervous around you, you get nervous, too. Just as a mirror shows your reflection people can also reflect your heart. Smile at them. I'm sure the person in front of you will smile back.
-Athena, Aria the Natural eps6

Hors ligne Double-Clic

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Use les touches du clavier
« Réponse #17 le: Février 25, 2009, 11:19:36 pm »
Ah !  De mon bord aussi j'ai qq relique d'Animorency 1998, pis c'est aussi des VHS.  La cerise sur le sundae : Subbed by Animorency !

Je t'invite personnellement à t'inspirer de notre gang de fous pour organiser ton club !

Hors ligne Solivann

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
« Réponse #18 le: Février 26, 2009, 01:39:59 am »
One step close for animorency's world domination  :awesome:

• initié
  • *
Re : Re : Le petit cousin!
« Réponse #19 le: Février 26, 2009, 11:27:45 pm »
C'est probablement des VHS du regretté Gaby Lussier.
Par curiosité vous êtes combien dans votre club présentement et c'est quoi la fréquence de vos screenings?

Vas falloir que tu me raconte l'histoire de ce Gaby...ca m'intéresse!

On est une douzaine de membres actifs entassés dans un local de 20 pi par 20 pi et on salement de fun...notre système de pub et de raliment pour les screenings est a chier...faut j'réussisse a trouver un moyen plus solide...pasque les screenings que j'ai organiser a date...on était pas plus que 4-5...

Je t'invite personnellement à t'inspirer de notre gang de fous pour organiser ton club !

C'est le but de joindre le forum!...bon sauf le fait que mon club passe pour une hoe et le votre pour pimp...j'aime la convivialité a date...

Hors ligne Papa Ties

• Non mais la euh...
  • DVD Fanboy
Re : Re : Re : Le petit cousin!
« Réponse #20 le: Février 26, 2009, 11:35:44 pm »
C'est probablement des VHS du regretté Gaby Lussier.

Vas falloir que tu me raconte l'histoire de ce Gaby...ca m'intéresse!

On est une douzaine de membres actifs entassés dans un local de 20 pi par 20 pi et on salement de fun...notre système de pub et de raliment pour les screenings est a chier...faut j'réussisse a trouver un moyen plus solide...pasque les screenings que j'ai organiser a date...on était pas plus que 4-5...

Quand tu seras à Animo un vendredi soir je pourrai te parler de Gaby. Au pire tu peux regarder au REECSH dans les procès-verbaux des assemblées générales. Gaby connaissait le Code Morin par coeur et il a présidé plusieurs AG. Ça peut te donner une idée de ce qu'il a fait au cégep.
When people smile at you, you naturally smile back at them. When people are nervous around you, you get nervous, too. Just as a mirror shows your reflection people can also reflect your heart. Smile at them. I'm sure the person in front of you will smile back.
-Athena, Aria the Natural eps6

• initié
  • *
« Réponse #21 le: Février 26, 2009, 11:40:06 pm »
 :o Gabriel Lussier...ya été Président du RÉÉCSH pendant un bout right?....il s'est volatiliser quand j'suis arriver au cégep...il est vraiment facho...d'après ce qu'on dit.. ;D m'enfin..j'vais venir avec une petit gang demain..si ça vous dérange pas... et si il reste des gens qui ont participer au fandub de suzumiya parmi ceux qui vont être la demain...j'veux revenir avec des autographes...mahahah

ÉDIT: Mah Fuuuu..j'me suis tromper..j,viens d'me rappeler de son nom..de celui j'parle..c'est Gabriel Sansoucis...uuh bah j'le connais pas..^^'
« Modifié: Février 26, 2009, 11:47:02 pm par Anim-Hyacinthe »

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
Re : Re : Re : Le petit cousin!
« Réponse #22 le: Février 27, 2009, 12:49:22 am »
C'est le but de joindre le forum!...bon sauf le fait que mon club passe pour une hoe et le votre pour pimp...j'aime la convivialité a date...
Mais non mais non, on déconne, c'est rien de sérieux. J'aime mieux l'idée des clubs vassaux, c'est plus awesome.

Hors ligne Le Roi des Monstres

• Prophète
« Réponse #23 le: Mars 08, 2009, 09:22:25 pm »
St-Hyacinthe a un club d'Anime? Vous êtes combien?

À Édouard on a 6000 étudiants, y'a comme 10 personnes dans le club d'Anime pi c'est tous des gens pas mal weirds ET vedges.

Y'écoutent même pas des mechas.

Je vais aider votre club si vous avez des mechas.

Hors ligne Uncle Sam

• Forums du CJM
Re : Re : Le petit cousin!
« Réponse #24 le: Mars 08, 2009, 11:37:13 pm »
St-Hyacinthe a un club d'Anime? Vous êtes combien?

À Édouard on a 6000 étudiants, y'a comme 10 personnes dans le club d'Anime pi c'est tous des gens pas mal weirds ET vedges.

Y'écoutent même pas des mechas.

Je vais aider votre club si vous avez des mechas.

Le mot weird désigne une grande majorité de monde à Animo... Attends! Je me trompe peut-être avec pervers!  ;)

Hors ligne Lilbibi

• Posteux établi
  • Yes my lord
« Réponse #25 le: Mars 09, 2009, 12:39:03 am »
pervers jtrouve pas a animo y a plus du monde fucker et awesome comme moi la XD

Hors ligne furryx9

• Bot smasher
  • Frise le spam
  • aka etiennex9
    • http://www.escott.info/
« Réponse #26 le: Mars 09, 2009, 12:59:38 am »
Awesome people ARE awesome :awesome:

Bienvenue à Animo/le forum.
BTW tant que tu vois personne comme ca: tu devrais pas nous trouver trop étrange/pervers/weird/any word that seems appropriate.
Etienne - Il n'y a pas d'accent dans mon nom.