Auteur Sujet: Vitrine sur le Japon à la bibliothèque  (Lu 192 fois)

Hors ligne larienna

• newbie
  • *
Vitrine sur le Japon à la bibliothèque
« le: Mars 27, 2009, 01:26:54 pm »
Bonjour

Je tiens à vous informer que la semaine prochaine, je monterai une vitrine sur le japon à la bibliothèque. Celle dans le corridor du 2e étage. J'ai décidé de faire une vitrine sur le japon en général puisqu'il n'y avait que 3 livres sur les animés.

Ma sélection de livres n'est pas parfaite considérant que:

1. Certains livres sont vieux.
2. Certains sujets ne sont pas couvert dans la collection (étonnamment on a aucun livre sur le sushi)
3. Un professeur dans le collège étudie présentement l'époque Heian. Donc il y a 4 livres à la réserve que je ne peux pas toucher, et les étudiants empruntent des livres de ma sélection.

J'ai même peur qu'il ne me reste plus rien dans la vitrine à la fin de la semaine (~_~).

J'ai aussi downloader des images de www.engrish.com à placer dans les vitres et je vais ramasser ici et là des articles asiatique pour remplir la vitrine.

Bref, je vais quand même faire de mon mieux avec ce que j'ai. J'ai fais une assez grosse liste de suggestion d'achats sur le thème du Japon donc peut-être dans les mois qui suivent ou la session prochaine, il y aura plus de stock.

Merci
Eric P.