Auteur Sujet: Maid Cafe A-09 au CVM  (Lu 1452 fois)

Hors ligne Saso

• Staff Animorencien
  • Use les touches du clavier
  • Plus de Daitetsu dans la vie
Re : Maid Cafe A-09 au CVM
« Réponse #30 le: Octobre 20, 2009, 09:34:22 pm »
dam, jpensais que c'était jeudi, peux pas demain :(
« Modifié: Octobre 20, 2009, 10:20:46 pm par Saso »

Hors ligne Veroniku

« Réponse #31 le: Octobre 20, 2009, 10:10:32 pm »
I'll have my cosplay, and le jeu du crocrodile dentiste. XD Ria as-tu réussi à pogner les autres jeux? Et le shit de plat à Pakou?

Hors ligne .

« Réponse #32 le: Octobre 21, 2009, 12:17:46 am »
I'll have my cosplay, and le jeu du crocrodile dentiste. XD Ria as-tu réussi à pogner les autres jeux? Et le shit de plat à Pakou?
C'est toi qui a le crocodile? Awesome, jpensais qu'ils l'avaient perdu. D:

J'ai juste retrouver le chose de "Pinpon - Buu~" et la pokeball avec Pikachu et les eclairs la...
Si le jeu de lutte a ete laisser la bas, je l'ai vraiment pas trouver, et ca a pris toute la misere et la determination du monde pour trouver les 2 choses que j'ai trouver, fack ouais =_=;;;

Pour le shit de plat a Pakou, non, je l'ai pas pris, parce qu'on m'a pas dit que je devais prendre ca aussi. ^^;; Fack surement qu'il traine encore quelquepart.

Hors ligne Veroniku

« Réponse #33 le: Octobre 21, 2009, 08:09:29 am »
No problem I'll tell Pakou. ^^

Pis j'suppose que le fighting shit serait la seule chose que les gars du club seraient intéressés à, fack someone must've brought it home. =/ Meh, whatever, s'pas comme si j'l'utilisais tous les jours XD;

Hors ligne Matou

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
« Réponse #34 le: Octobre 22, 2009, 10:57:08 am »
La morale de l'histoire : arretez de laisser des choses dans le local du TVEM, c'est pas un encroit safe.

Sinon le maid café était bien? j'ai pas pu y aller je travaillait.

Hors ligne Isaac

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Frise le spam
« Réponse #35 le: Octobre 22, 2009, 11:29:31 am »
c'était nice, awesome par moment (surtout quand monstre est aller sur scene pis a picker la place de l'animateur et s'est mis a chanter XD)
It was like bam! A spear went thunk! The blassia went bang! And he flew off into the sky like woosh!
                                                                             -Karol, Tales of Vesperia XD

Hors ligne .

« Réponse #36 le: Octobre 22, 2009, 12:43:16 pm »
Moi j'ai si failer sur le stage, j'aimais pas ca, j'essayais de dissimuler mon accent le plus possible mais ca marchait pas. Peut-etre si j'avais pas commencer avec "Yo yo wassup?" out of nervousness mon accent n'aurais pas envahi le reste. >_>;;

Hors ligne Deranor

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Where once was light, now darkness falls
Re : Re : Maid Cafe A-09 au CVM
« Réponse #37 le: Octobre 22, 2009, 05:32:38 pm »
La morale de l'histoire : arretez de laisser des choses dans le local du TVEM, c'est pas un encroit safe.

Sinon le maid café était bien? j'ai pas pu y aller je travaillait.

Les cases du TVEM ou toaster est embarré pour EMPÊCHER le monde que checker les animes manquer ou les prendres sur leurs clés, c'est tu un bon encroit!! ?? :awesome:

It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Shi

• Frise le spam
« Réponse #38 le: Octobre 22, 2009, 05:35:52 pm »
Merci de vous être pointer tout le monde.
Postez vos commentaire genre ce que vous avez aimer ou pas, qualité de la bouffe, animation, etc.
On essaye toujours de faire ca plus awesome que la derniere fois donc ca nous en prend!

Also, Y'ETAIT OU DENKOU CRISS!? XD (j'suis aller voir au toilettes de l'étage pis j'l'ai jamais trouver)

Hors ligne .

« Réponse #39 le: Octobre 22, 2009, 06:59:48 pm »
Merci de vous être pointer tout le monde.
Postez vos commentaire genre ce que vous avez aimer ou pas, qualité de la bouffe, animation, etc.
On essaye toujours de faire ca plus awesome que la derniere fois donc ca nous en prend!

Also, Y'ETAIT OU DENKOU CRISS!? XD (j'suis aller voir au toilettes de l'étage pis j'l'ai jamais trouver)
Les onigiri et la soupe wonton seraient les seules choses a ameliorer dans le menu. D:
J'ai adorer mon boeuf bourguignon <3
Si possible, acheter des canettes de Pepsi au lieu de Coke, mais je suis elitiste, alors vous n'etes pas obliger de faire ca pour moi. xD
Aussi ya eu des commentaires sur les milkshakes, que c'etait plus du lait au quik. Alors si vous ne faites pas de vrais "milkshakes", il faudrait peut-etre ecrire sur le menu "Lait aux fraises" a la place de "Milkshake aux fraises".

Qu'est-ce qui s'est passer aux melanges d'alcool? Chibi a dit que c'est a enlever du menu parce qu'il s'est passer de quoi au bar

Pour l'animation, au lieu que ce soit moi (ou toute autre maid-animatrice) qui va voir les clients a leur table et les harceler avec les jeux, il faudrait mieux qu'il y ait une table sur le coter de la salle, et que les clients vont la s'ils veulent jouer. Comme a la session que moi & Vero etaient des gaming-maids. Parce que des gens, ca se parle, et on ne veut pas les interrompre, alors on a l'air de faire rien mais...ouais.

Si vous refaites le concours de cosplay, il faudrait qu'il soit bien annoncer dans la pub officielle du Maid Cafe, pour qu'il y ait plus de gens d'avertis, et qu'il y ait une liste de participants. La maid a juste a demander a ceux qui sont deguiser s'ils veulent participer, et inscrire leur nom sur une feuille. Comme ca, le concours va commencer plus rapidement, on aurait juste a appeler les noms des participants pour qu'ils viennent (au contraire de faire un appel a tous, que c'etait long avant que les gens se levent...)

Hors ligne Papa Ties

• Non mais la euh...
  • DVD Fanboy
« Réponse #40 le: Octobre 22, 2009, 10:11:32 pm »
A acheté: Verre de lait, bruschetta végé, panini au boeuf. J'aurais pris au poulet mais il n'en restait plus quand j'ai commandé (je suis arrivé tard). Pour le prix les portions étaient excellentes. J'ai bien aimé la musique d'ambiance du pianiste et de la guitariste. Excellent setup pour la salle.
When people smile at you, you naturally smile back at them. When people are nervous around you, you get nervous, too. Just as a mirror shows your reflection people can also reflect your heart. Smile at them. I'm sure the person in front of you will smile back.
-Athena, Aria the Natural eps6

Hors ligne Le Roi des Monstres

• Prophète
« Réponse #41 le: Octobre 22, 2009, 10:23:32 pm »
pauvre Ria, le gros niggra cheater t'as pas aidé non plus

Les omelettes étaient pas mal, mais je pensais que ça allait être des omelettes japo-style
la brushcetta dans les onigiri était pas super, et comme mentionné plus haut mon milkshake était pas un milkshake, et je bois pas d'alcool, alors pour moi les milkshakes c'est important, et y'avait pas de cerise de marasquin dans mon shirley temple, c'est comme pas d'olive dans mon martini ou de juif dans ma banque

J'aurais aimé plus de maid-interaction, genre j'ai eu du fun, mais pas parce que c'était un maid café, genre on a pu niaiser avec Chibi mais je peux déja faire ça tous les vendredis, aucune maid s'est presentée à moi ou a été cute ou whatever, y'ont juste été... des serveuses habillées en maids (remplacez "serveuse" par "tortionnaire" pour Chibi)

à part de t'ça je me rappelle très peu des maids, sauf votre ROUSSE DE MARDE PAS CÉLIBATAIRE PAS SYMPATHIQUE QUI PUE, que apparemment vous aviez MÊME PAS avertie! "Oh Alexandra, on a dit AU ROI DES MONSTRES que tu étais rousse, attention ok" ou "Oh Alexandra, le Roi des Monstres s'en vient, sois toi-même et tu attireras surement son attention!" à la place vous laissez Chibi faire dire à cette "charmante" (où charmante est BLERK) jeune femme VACHIER au pauvre Roi des Monstres qui ne cherchait que de l'amitié hem, et apparemment il y avait une AUTRE rousse mais 'est partie tôt ou de quoi, hourra, je l'ai pas vue! Des rousses men des rousses! Ce que j'avais aimé du maid café d'Animorency malgré ses défauts, c'était le maid-catalog. Oh! Je vais prendre celle qui parle japonais (mais finalement qui parle aucune langue ever de la vie, mais ça c'est une autre histoire) comme ça Denkou et Arda pourrons lui parler et moi je pourrai dire OI, TEMEE... euh Denkou comment on dit "donne moi une omelette". Évidemment j'aurais pu prendre la rousse aussi et faire, HAH UNE ROUSSE et elle aurait pu faire, "vachier" et j'aurais PFFFF donnez moi une autre rousse je suis déçu de votre rousse DE MARDE
MARDE ROUSSE, kusoakage
en plus c'était pas une vraie rousse, merci de broder mes rêves roux de votre FIL DE MENSONGE BRUN
et son chum avait un chandail bleu, quel être pathétique
ouin donc, un thème plus évident pour la bouffe, parce que le thème c'était... je sais pas ce que c'était, et des maids plus présentes. Genre la notre s'est même pas présentée

ET DES VRAIES ROUSSES pas des hoho-ça-dérangera-pas-monstre-si-c'est-une-rousse-de-marde

Aussi devinez qui était dans mon autobus ce soir, VOTRE ROUSSE DE MARDE, et j'ai ris parce que je trouvais ça drôle et elle a dit "Non!"

je sais pas pourquoi elle a dit non. faites mieux la prochaines fois, sinon je hijack encore plus de choses

ah et en plus Denkou m'a fait remarqué que Alexandra était de la catégorie de maid moins bonne

Y'a deux catégories de maids, celles qui s'habillent cutes et celles qui s'habillent comme ta grand-mère, et elle avait un affaire de collet bizarre qui fitte bien quand t'es UNE NONNE
genre bravo la sociabilité d'vos maids, pfff, elle m'a même pas parlé

pi une giraffe ça va pas plus vite qu'un cheval

EDIT pour meilleur français
« Modifié: Octobre 22, 2009, 11:42:19 pm par Le Roi des Monstres »

Hors ligne Shi

• Frise le spam
« Réponse #42 le: Octobre 22, 2009, 10:49:00 pm »
Voici une distraction
OBVIOUS CLEAVAGE VERO!

Hors ligne Le Roi des Monstres

• Prophète
« Réponse #43 le: Octobre 22, 2009, 10:52:10 pm »
DES SEINS!

also on est pas en 2007

Hors ligne Ido

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Un-Karma ni Youkoso
Re : Re : Maid Cafe A-09 au CVM
« Réponse #44 le: Octobre 22, 2009, 10:53:07 pm »
Voici une distraction
OBVIOUS CLEAVAGE VERO!

Timestamp lies!

"Are you strong?"~Id[Xenogears]
"The absence of wrath is an impediment to utilizing your true strength."~Grahf[Xenogears]
"Beautiful things are ugly... and ugly things are beautiful. We are both saints and fools."~Maylee[Theresia]