pauvre Ria, le gros niggra cheater t'as pas aidé non plus
Les omelettes étaient pas mal, mais je pensais que ça allait être des omelettes japo-style
la brushcetta dans les onigiri était pas super, et comme mentionné plus haut mon milkshake était pas un milkshake, et je bois pas d'alcool, alors pour moi les milkshakes c'est important, et y'avait pas de cerise de marasquin dans mon shirley temple, c'est comme pas d'olive dans mon martini ou de juif dans ma banque
J'aurais aimé plus de maid-interaction, genre j'ai eu du fun, mais pas parce que c'était un maid café, genre on a pu niaiser avec Chibi mais je peux déja faire ça tous les vendredis, aucune maid s'est presentée à moi ou a été cute ou whatever, y'ont juste été... des serveuses habillées en maids (remplacez "serveuse" par "tortionnaire" pour Chibi)
à part de t'ça je me rappelle très peu des maids, sauf votre ROUSSE DE MARDE PAS CÉLIBATAIRE PAS SYMPATHIQUE QUI PUE, que apparemment vous aviez MÊME PAS avertie! "Oh Alexandra, on a dit AU ROI DES MONSTRES que tu étais rousse, attention ok" ou "Oh Alexandra, le Roi des Monstres s'en vient, sois toi-même et tu attireras surement son attention!" à la place vous laissez Chibi faire dire à cette "charmante" (où charmante est BLERK) jeune femme VACHIER au pauvre Roi des Monstres qui ne cherchait que de l'amitié hem, et apparemment il y avait une AUTRE rousse mais 'est partie tôt ou de quoi, hourra, je l'ai pas vue! Des rousses men des rousses! Ce que j'avais aimé du maid café d'Animorency malgré ses défauts, c'était le maid-catalog. Oh! Je vais prendre celle qui parle japonais (mais finalement qui parle aucune langue ever de la vie, mais ça c'est une autre histoire) comme ça Denkou et Arda pourrons lui parler et moi je pourrai dire OI, TEMEE... euh Denkou comment on dit "donne moi une omelette". Évidemment j'aurais pu prendre la rousse aussi et faire, HAH UNE ROUSSE et elle aurait pu faire, "vachier" et j'aurais PFFFF donnez moi une autre rousse je suis déçu de votre rousse DE MARDE
MARDE ROUSSE, kusoakage
en plus c'était pas une vraie rousse, merci de broder mes rêves roux de votre FIL DE MENSONGE BRUN
et son chum avait un chandail bleu, quel être pathétique
ouin donc, un thème plus évident pour la bouffe, parce que le thème c'était... je sais pas ce que c'était, et des maids plus présentes. Genre la notre s'est même pas présentée
ET DES VRAIES ROUSSES pas des hoho-ça-dérangera-pas-monstre-si-c'est-une-rousse-de-marde
Aussi devinez qui était dans mon autobus ce soir, VOTRE ROUSSE DE MARDE, et j'ai ris parce que je trouvais ça drôle et elle a dit "Non!"
je sais pas pourquoi elle a dit non. faites mieux la prochaines fois, sinon je hijack encore plus de choses
ah et en plus Denkou m'a fait remarqué que Alexandra était de la catégorie de maid moins bonne
Y'a deux catégories de maids, celles qui s'habillent cutes et celles qui s'habillent comme ta grand-mère, et elle avait un affaire de collet bizarre qui fitte bien quand t'es UNE NONNE
genre bravo la sociabilité d'vos maids, pfff, elle m'a même pas parlé
pi une giraffe ça va pas plus vite qu'un cheval
EDIT pour meilleur français