Auteur Sujet: Maid Cafe A-09 au CVM  (Lu 1453 fois)

Hors ligne Shi

• Frise le spam
Re : Re : Maid Cafe A-09 au CVM
« Réponse #45 le: Octobre 22, 2009, 11:08:45 pm »
DES SEINS!

also on est pas en 2007
J'sais, petit probleme d'appareil mais c'est mineur.

Also, j'veux clarifier quelques ptites choses par rapport a ton autre post sur les maids.
1- Alex etait Maid Chef donc sa job n'est pas d'entertainer les gens mais de gerer son staff et son collet etait pas supposer etre de meme
2- On etait originalement supposer avoir plus de maids mais certaines d'entre elles ont eu des imprevus totalement comprenable
3- Le Maid Café du MIJ avait comme but d'avoir une abiance une ambiance café/cabaret et non Maid Café japonais puisque certaines personnes viennent sans manger ce qui implique une production de nourriture assez importante. (Désolé si le concepte peut décevoir mais on a de plus en plus de client a chaque fois et on marche sur une base volontaire pour au moins 50% de notre organisation)
4- T'as jamais demander si elle etait célibataire XD
5- Au pire commence a boire de la biere et prend toi une Boreale Rousse

Hors ligne Le Roi des Monstres

• Prophète
  • Use les touches du clavier
Re : Maid Cafe A-09 au CVM
« Réponse #46 le: Octobre 22, 2009, 11:23:29 pm »
1- en tant que client je m'en fous, vous m'avez dit THERE IS A ROUSSE et j'arrive et c'est NO ROUSSE FOR YOU
2- ça empêche pas celles qui avait là de venir faire HELLO MOI C'EST SANDRINE ET J'AIME LE CHEVAL, dommage pour les autres quand même mais bon coudonc
3- j'ai rien contre plus de bouffe, mais y'avait aucun sentiment de thème, que ce soit cabaret ou maid café ou cheval gay, genre bon ok ce qui se passait sur scène faisait un peu cabaret, m'enfin c'est normal qu'on s'attende à un maid café japo style du comité MADE IN JAPAN sur votre annonce où c'est une generic anime maid où c'est nulle part écrit CABARET-STYLE FASHION TRIP, et pi même là je sentais pas full le cabaret cabarer, mais c'est p'têt juste parce que je connais pas assez ça les cabarets, ça empêche pas que j'ai trouvé ça moyen et que je le dis comme tu demandes et que je te suggère MAKE AMBIENCE MORE OBVIOUS et MAKE FOOD HAVE A THEME et MAKE MAIDS BE MORE PRÉSENTES AND NOT JUST SERVEUSES WITH A CUTE SUIT et MAKE ROUSSE BE NICE
4- généralement quand on me promet une rousse je m'attends à ce qu'elle soit pas en train de constamment frencher un gars en chandail bleu (CON STA MMENT UNF UNF TIENS MA LANGUE GARS AVEC UN CHANDAIL BLEU AU FAIT C'EST UNE TEINTURE, MAIS C'PAS GRAVE T'AS UN CHANDAIL BLEU T'AS DES BAS STANDARDS)
5- au pire commence à manger mon caca et prend toi un Anal Monstre, two shis one cup style

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
Re : Re : Maid Cafe A-09 au CVM
« Réponse #47 le: Octobre 23, 2009, 05:48:26 am »
pauvre Ria, le gros niggra cheater t'as pas aidé non plus

Les omelettes étaient pas mal, mais je pensais que ça allait être des omelettes japo-style
la brushcetta dans les onigiri était pas super, et comme mentionné plus haut mon milkshake était pas un milkshake, et je bois pas d'alcool, alors pour moi les milkshakes c'est important, et y'avait pas de cerise de marasquin dans mon shirley temple, c'est comme pas d'olive dans mon martini ou de juif dans ma banque

J'aurais aimé plus de maid-interaction, genre j'ai eu du fun, mais pas parce que c'était un maid café, genre on a pu niaiser avec Chibi mais je peux déja faire ça tous les vendredis, aucune maid s'est presentée à moi ou a été cute ou whatever, y'ont juste été... des serveuses habillées en maids (remplacez "serveuse" par "tortionnaire" pour Chibi)

à part de t'ça je me rappelle très peu des maids, sauf votre ROUSSE DE MARDE PAS CÉLIBATAIRE PAS SYMPATHIQUE QUI PUE, que apparemment vous aviez MÊME PAS avertie! "Oh Alexandra, on a dit AU ROI DES MONSTRES que tu étais rousse, attention ok" ou "Oh Alexandra, le Roi des Monstres s'en vient, sois toi-même et tu attireras surement son attention!" à la place vous laissez Chibi faire dire à cette "charmante" (où charmante est BLERK) jeune femme VACHIER au pauvre Roi des Monstres qui ne cherchait que de l'amitié hem, et apparemment il y avait une AUTRE rousse mais 'est partie tôt ou de quoi, hourra, je l'ai pas vue! Des rousses men des rousses! Ce que j'avais aimé du maid café d'Animorency malgré ses défauts, c'était le maid-catalog. Oh! Je vais prendre celle qui parle japonais (mais finalement qui parle aucune langue ever de la vie, mais ça c'est une autre histoire) comme ça Denkou et Arda pourrons lui parler et moi je pourrai dire OI, TEMEE... euh Denkou comment on dit "donne moi une omelette". Évidemment j'aurais pu prendre la rousse aussi et faire, HAH UNE ROUSSE et elle aurait pu faire, "vachier" et j'aurais PFFFF donnez moi une autre rousse je suis déçu de votre rousse DE MARDE
MARDE ROUSSE, kusoakage
en plus c'était pas une vraie rousse, merci de broder mes rêves roux de votre FIL DE MENSONGE BRUN
et son chum avait un chandail bleu, quel être pathétique
ouin donc, un thème plus évident pour la bouffe, parce que le thème c'était... je sais pas ce que c'était, et des maids plus présentes. Genre la notre s'est même pas présentée

ET DES VRAIES ROUSSES pas des hoho-ça-dérangera-pas-monstre-si-c'est-une-rousse-de-marde

Aussi devinez qui était dans mon autobus ce soir, VOTRE ROUSSE DE MARDE, et j'ai ris parce que je trouvais ça drôle et elle a dit "Non!"

je sais pas pourquoi elle a dit non. faites mieux la prochaines fois, sinon je hijack encore plus de choses

ah et en plus Denkou m'a fait remarqué que Alexandra était de la catégorie de maid moins bonne

Y'a deux catégories de maids, celles qui s'habillent cutes et celles qui s'habillent comme ta grand-mère, et elle avait un affaire de collet bizarre qui fitte bien quand t'es UNE NONNE
genre bravo la sociabilité d'vos maids, pfff, elle m'a même pas parlé

pi une giraffe ça va pas plus vite qu'un cheval

EDIT pour meilleur français

serieux monstre, ta de laire outrer sans bon sens XD  Mais genre, je comprend que taimes les rousses, mais on dirait que tu tattendais a ce que le monde torganisent une blind date, pis genre, de ce que je lis, tout le monde a compris que i fallait juste tavertir que yallait avoir une fille qui a les cheveux roux. 

Mais honnetement, trouver une rousse naturelle otaku cute dans un range dage approprorie, ca peut etre difficile.  Je sais pas a quel point tu tient absolument a ce critere la par contre...

Sinon, pour la qualite du maid cafe, ecoute, jetais pas la, mais ca devait ressembler a tous les maids cafe, kkchose de relativement moyen ou c long se faire servir pis ou la majorite des maids sont ptet pas a la hauteur des nos attentes.  mais quand jy allais cetait strictement pour genre, hang out ak des amis.  On dirait que t aller la en te preparant pour un bal masquer au Ritz. 

Hors ligne Veroniku

« Réponse #48 le: Octobre 23, 2009, 09:04:06 am »
lol bal masqué au Ritz.

Moi j'ai eu ben du fun. ^^ C'tait vraiment random, pis y'avait plein de monde cool qui ont show up. À part ça, ben peut-être pourriez-vous vous pratiquer sur les plats que les cuisiniers connaissent pas? Parce que c'est évident des commentaires que les cuisiniers s'avaient comment faire des bruscetta, ce qui est bien, mais les onigiri, tsé... C'est pas bien bien plus difficile... XD; En tk, j'peux aider à les faire la prochaine fois si vous voulez. xP

Mais ouais j'pense les gens comprennent pas que c'est une activité de financement. Bien sûr que ça va pas être japonais, sinon ya plein de commoners qui vont rien comprendre. Monstre, si tu veux une vraie ambiance japonaise avec des maids qui s'occupent de toi, p-ê un jour on pourrait s'faire un vrai maid café, avec juste 4-5 tables, avec juste 2 items de bouffes et des sundaes, pis avec une limite d'un heure par client, pis avec des maids qui chantent des chansons pour mettre de l'amour dans les items qu'ils te servent. xP Je sais que Juline a des beaux souvenirs de ça aussi, lol.

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #49 le: Octobre 23, 2009, 11:31:00 am »
non non la, Monstre ofusqué / décu / ect ca la été mon show pour toute la soirée

ca été très entertaining , SURTOUT quand ya appris que elle avait un chum

et quand ya essayé d'y parler, qu'elle afait une drole de face, et s'est poussée rapidement ....

MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!

Hors ligne Le Roi des Monstres

• Prophète
« Réponse #50 le: Octobre 23, 2009, 01:34:23 pm »
hahaha, faut pas trop prendre au sérieux tout ce que je dis tsé, mais je pense que ma critique est pertinente

on m'a jamais organisé un blind date :' (

Hors ligne Kyouki-Banane

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
« Réponse #51 le: Octobre 23, 2009, 11:59:22 pm »
hahaha, faut pas trop prendre au sérieux tout ce que je dis tsé, mais je pense que ma critique est pertinente

ben je sais pas là, je trouve que tu y vas fort sur les insultes, mais en étant pas sérieux, il y a des limites à être grossier

Hors ligne Veroniku

« Réponse #52 le: Octobre 24, 2009, 02:35:25 am »
lol, moi j'trouve jamais Monstre grossier, mais a) chu fucked up et b) I guess que sur un forum, en texte, et quand tu ne connais pas le persona qu'est Monstre, it can come across as such. xP

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Xカッター!
Re : Maid Cafe A-09 au CVM
« Réponse #53 le: Octobre 24, 2009, 10:38:22 pm »
En mettant aside Monstre pour l'instant, mes commentaires:

J'aimerais si possible que je ruine la journée de personne, mais les maid café ont toujours été la cible de 15000 commentaires négatifs, pis le monde qui organisent les reçoivent jamais tous parce que leurs amis veulent pas les ruiner etc. L'ambiance était super pis tout.

- les onigiri avec du bacon je pense pas que c'était créatif, ou un clin d'oeil à notre société + le Japon, ou drôle, jpense que c'est terrible pis qpersonne doit jamais faire ça. XD
- j'ai entendu "le riz était dégueu", j'y ai pas goûté personnellement.
- j'ai entendu "le panini c'était une beurrée de moutarde de dijon, une pelletée d'oignons pis 2 tranches de boeuf super minces, j'ai roté des oignons pis dla moutarde toute la soirée D:"
- du boeuf bourguignon ya du vin rouge pis des champignons. Pis au pire ça ressemble mais jdirais dites que c'est du curry-rice pareil, ça fait japonais à la place de français :\
- les milkshake que c'est juste du lait avec trois gouttes de vanille c'est une tradition de maid cafés on dirait XD; (jparle du notre là)
- goddamn que vous mfaites peur avec vos mariages D: chu content dpas avoir assisté au mariage des maids de... wtf
- pour le questionnaire y'a pas genre la vitesse de course d'un cheval sauvage sur wikipedia mais une girafe ça court 55km/h pis un zèbre 65km/h, fak jpense pas que la girafe court plus vite qu'un cheval sauvage (encore moins un cheval de course XD; ) ...juste pour être un ass xP

améliorations face à l'an passé:
- chu pas sûr mais jpense ya pas eu de fucks avec l'argent? ou moins que l'an passé, tk c'est cool =3
- l'endroit était super, ambiance awesome, YES
- bruschetta fait pas asiatique mais si c'est super bon c'est ça qui compte <3
- notre maid était pas névrosée cette fois-là XD (jsais pas c'était qui celle de l'an passé, faut demander à Véro qui était à côté or smth xP)

pis hem... ben c'est ça, là.

Hors ligne Fezz

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Frise le spam
Re : Re : Maid Cafe A-09 au CVM
« Réponse #54 le: Octobre 24, 2009, 11:04:54 pm »
- pour le questionnaire y'a pas genre la vitesse de course d'un cheval sauvage sur wikipedia mais une girafe ça court 55km/h pis un zèbre 65km/h, fak jpense pas que la girafe court plus vite qu'un cheval sauvage (encore moins un cheval de course XD; ) ...juste pour être un ass xP

Un cheval cour a une vitesse moyenne de 60km/h, pis d'apres ce que je viens de lire il va encore plus vite en chute libre  :awesome:
« Modifié: Octobre 24, 2009, 11:07:12 pm par Fezz »

Hors ligne Shi

• Frise le spam
« Réponse #55 le: Octobre 25, 2009, 11:32:49 am »
Juste vous dire, le quiz j'ai trouver une liste de question vraiment random pis j'ai juste traduit en francais. (la derniere question etait pas supposer etre la)
Pis les milkshakes ont est au courant x 1000. C'etait pas supposer etre au menu vu qu'il nous manquait du stock pis la ya quelqu'un qui a shooter "Hey mais on peut le faire avec un shaker" pis que je l'ai jamais sû.
Pis pour les paninis ca dépend du common sens du monde à la cuisine j'imagine.

Mais en tk, côté productivité on a vu un plus de notre cote clairement vu que nos systemes de gestion des choses ont ete full upgrader.

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #56 le: Octobre 25, 2009, 01:17:25 pm »
Je pense que le Maid Café de cette année c'était vraiment une grosse amélioration par rapport à celui de l'année passée. C'est pas encore parfait, mais je trouve que vous avez vraiment fait une bonne job en tant que truc organisé par des étudiants.

Choses à améliorer: (de ce que je sais)
-Mon onigiri s'effondrait dans mes mains
-La soupe Miso était pas très bonne
-Quand les gens prennent entrée, plat, dessert, ça serait cool de pouvoir servir les choses progressivement et non recevoir tout en même temps.
-Ptet avoir plus de maids, pour que celles ci puissent divertir les clients en plus de faire le service.
Toeik this, joerg!

Hors ligne Veroniku

« Réponse #57 le: Octobre 25, 2009, 03:17:08 pm »
Ouain ben lol maid névrosée de l'an passé.

Shi t'a raison l'organisation avait l'air bcp mieux ^^ Pis I agree avec Guillaume. ^^

Mais now, j'pense c'est trop difficile avoir plus de maids, puisque c'est un truc de bénévolat tsé. Moi c'est juste que je trouve TELLEMENT que ça fait du sens au Japon, j'veux dire, qu'ils limitent les gens à être là max 1hr. Tu peux avoir moins de table, les gens commandent tout de suite et bcp parce qu'ils savent qu'ils ont pas bcp de temps et pourront comme pas faire une 2ème commande. Leur système c'est que la maid assignée à ta table c'est elle qui prend ta commande et l'amène à cuisine, mais après ça elle s'occupe de toi full, c'est souvent une autre maid qui vient porter la bouffe, pis là elles font la toune cute. =3 Fack les maids principales sont comme pas mal tjrs free pour que tu paye pour faire un jeu avec elle and shit, sont pas vraiment des waitress. J'sais pas comment l'expliquer, tu y vas vraiment pour l'atmosphère pis tu câlisse un peu pas mal de la bouffe qui a juste 3-4 items au menu tsé. Faudrait que vous veniez au Japon avec moi au printemps. XD;; J'vais tout dépenser mon argent dans les maid cafe et les karaoke. @.@

En tout cas, l'affaire avec les maid cafe du MiJ, c'est que there's no going back. Ya trop de monde maintenant qu'y y vont, y peuvent pu reverter et faire ça intime et japanese-style. Fack j'trouve c'tait une bonne idée de faire ça cabaret-style, juste parce que y'avait tellement de monde, fallait que le entertainment soit directé à la salle en entier. Pis y'avait tellement de commoners, pis de wanna-bes qui connait pas vraiment le Japon, ç'a aurait pas marché de faire jouer roche-papier-ciseaux à la salle, comme y font aux vrais maid cafes. XD;;

Côté bouffe, simplement demander à du monde qui sait faire à manger. Genre, gardez la personne qui a fait les bruscetta, mais genre, demandez-moi pour la soupe miso et les onigiri la prochaine fois XD (Ah en passant Denkou, j'pense pas c'était du bacon, j'pensais c'était du fish shavings, tsé qu'es-ce qui va sur les okonomiyaki, que c'est super bon quand c'est sur des okomomiyaki mais que c'est DÉGEULASSE dans n'importe quoi d'autre? Ouais j'ai eu mal au coeur de mon onigiri mercredi. @.@ Pouvait pas manger... fish FTL...). Au printemps, je vais prendre des photos des onigiri que je vais manger pour vous montrer c'est quoi et que des vrais c'est bon, ok? XD; Y'ont des saveurs, mais ça se limite à salade de poulet ou thon (avec de la mayo japonaise awesome =3), umeboshi, curry (parce qu'on Japon y'a tout au curry XD)... y'en a juste au furikake genre... C'pas mal ça que je me souviens.

Osti que chu bored, sorry for the long useless comment XD;

Hors ligne Rik-U

• Frise le spam
  • Professional fangirl~~
« Réponse #58 le: Octobre 25, 2009, 05:56:02 pm »
Juste pour info, trouvez vous qqn qui travaille chez sushi shop pis qui peut vous commander un galon de pate a soupe miso; tu rajoutes de l'eau chaude t'as ta soupe. Add the algues (déshydratés, faciles a trouvé btw), oignons vert pis 4-5 cubs de tofu mou, pis t'as ta soupe miso. Pis come on, est pas si pire que ca notre soupe miso au sushi shop ok? XD

k e i i  c h a n
[blog] [facebook]