Ouain ben lol maid névrosée de l'an passé.
Shi t'a raison l'organisation avait l'air bcp mieux ^^ Pis I agree avec Guillaume. ^^
Mais now, j'pense c'est trop difficile avoir plus de maids, puisque c'est un truc de bénévolat tsé. Moi c'est juste que je trouve TELLEMENT que ça fait du sens au Japon, j'veux dire, qu'ils limitent les gens à être là max 1hr. Tu peux avoir moins de table, les gens commandent tout de suite et bcp parce qu'ils savent qu'ils ont pas bcp de temps et pourront comme pas faire une 2ème commande. Leur système c'est que la maid assignée à ta table c'est elle qui prend ta commande et l'amène à cuisine, mais après ça elle s'occupe de toi full, c'est souvent une autre maid qui vient porter la bouffe, pis là elles font la toune cute. =3 Fack les maids principales sont comme pas mal tjrs free pour que tu paye pour faire un jeu avec elle and shit, sont pas vraiment des waitress. J'sais pas comment l'expliquer, tu y vas vraiment pour l'atmosphère pis tu câlisse un peu pas mal de la bouffe qui a juste 3-4 items au menu tsé. Faudrait que vous veniez au Japon avec moi au printemps. XD;; J'vais tout dépenser mon argent dans les maid cafe et les karaoke. @.@
En tout cas, l'affaire avec les maid cafe du MiJ, c'est que there's no going back. Ya trop de monde maintenant qu'y y vont, y peuvent pu reverter et faire ça intime et japanese-style. Fack j'trouve c'tait une bonne idée de faire ça cabaret-style, juste parce que y'avait tellement de monde, fallait que le entertainment soit directé à la salle en entier. Pis y'avait tellement de commoners, pis de wanna-bes qui connait pas vraiment le Japon, ç'a aurait pas marché de faire jouer roche-papier-ciseaux à la salle, comme y font aux vrais maid cafes. XD;;
Côté bouffe, simplement demander à du monde qui sait faire à manger. Genre, gardez la personne qui a fait les bruscetta, mais genre, demandez-moi pour la soupe miso et les onigiri la prochaine fois XD (Ah en passant Denkou, j'pense pas c'était du bacon, j'pensais c'était du fish shavings, tsé qu'es-ce qui va sur les okonomiyaki, que c'est super bon quand c'est sur des okomomiyaki mais que c'est DÉGEULASSE dans n'importe quoi d'autre? Ouais j'ai eu mal au coeur de mon onigiri mercredi. @.@ Pouvait pas manger... fish FTL...). Au printemps, je vais prendre des photos des onigiri que je vais manger pour vous montrer c'est quoi et que des vrais c'est bon, ok? XD; Y'ont des saveurs, mais ça se limite à salade de poulet ou thon (avec de la mayo japonaise awesome =3), umeboshi, curry (parce qu'on Japon y'a tout au curry XD)... y'en a juste au furikake genre... C'pas mal ça que je me souviens.
Osti que chu bored, sorry for the long useless comment XD;