Bin la Wong, meme moi j'etait pas au launch de WoW, j'ai commencé a jouer genre 2 ans après sa sortie.
Pis pour Aion, j'ai pas dis que je jouerais pu jamais. M'a juste attendre qu'y fix des choses importantes dans le design du jeu, pis m'a y retourner après.
M'a expliquer un peu plus en détail pourquoi je quitte:
Aion c'est un jeu basé sur le PvP (thank god, parce que le contenu PvE, questing and such, bin y fait vraiment dur). Mais là j'me rend lvl25, pis j'essaye le PvP. Pis c'est jamais bien fait. Les classes sont pas balancées DU TOUT. Le monde rétorque "Ah mais tsé le PvP est pas basé 1v1, yé basé groupe VS groupe." Pis meme la le PvP est pas plus balancé! Les Sorcerers te one-shot, les healers sont invincibles en 1v1 (meme les devs ont dis que c'est working as intended, que ca prend absolument du focus fire pour les tuer, bullshit). Les rangers peuvent te kiter pis te burster assez vite, etc.
Sérieux les classes pas balancées, j'en ai deja vu, mais ce jeu la remporter la palme. Pis les groupes? Pas plus. Met un groupe de Sorcerers contre n'importe quoi pis sont mort pareil.
Ca pis y'a aucun Tiers de PvP, pis c'est toute du open world, y'a pas de BGs. Fak en ce moment, c'est deja degueu paske c'est toute du monde lvl30+ qui zerg des ptites forteresses, pis les ptits lvl25-29 peuvent preske rien faire, quand tout le monde va etre rendu lvl50 d'ici kkes mois, le PvP de 25-48 sera juste pu jouable. Tu va entrer dans une zone PvP pis tu va te faire instagib. Des flaws de design de meme, chus pas capable. Fak c'est pour ca que je part. Tant que ces problemes la seront pas reglés, j'aurai juste pas la motivation de continuer a jouer. Pis c'est plate, parce qu'au debut j'avais vraiment l'impression que ce jeu la avait du potentiel.