Auteur Sujet: Aion: Daeva Roster  (Lu 2056 fois)

Hors ligne Pixelbomb

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
Re : Aion: Daeva Roster
« Réponse #30 le: Septembre 24, 2009, 03:05:39 pm »
en dehors de l'internet avec yogi l'ours

The trouble with fiction...is that it makes too much sense. Reality never makes sense.

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
Re : Re : Aion: Daeva Roster
« Réponse #31 le: Septembre 24, 2009, 03:49:39 pm »
en dehors de l'internet avec yogi l'ours
Parce qu'on est plus malin que l'ours moyen

Hors ligne Alocer

« Réponse #32 le: Septembre 24, 2009, 08:59:59 pm »
Ouin bin finalement ca a l'air que tout le monde pis leur mere ont fait un Sorc comme alt, m,a aller me faire un ranger, vu que genre Shota joue casual (j'pensais qu'y serais hardcore). On a pas tant de rangers que ca. Pis ca a l'air drole en PvP aussi la. On verra ce que ca donne! Mais on va voir comment la situation evolue avec Nico, genre la on est 2 tanks qui jouent tout le temps la.

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
« Réponse #33 le: Octobre 06, 2009, 06:46:00 pm »
YO!  je suis en instance de pogner un nouvel ordi, Aion, LANS and bla DEMANDS as much! 
Fak des que jai ca, probablement dici 1 mois, genre, ma jouer ak vous autres. 

Je me pars:

Templar, male
Chanter, Female

Ma probablement partir les 2 en meme temps pis decider qui ma garder komme main.  Pour les professions meme choses, je sais pas encore koi prendre ou ki va faire koi, mias je veux faire du cooking, pis dependant de comment la dynamique marche, ma booster une autre profession ki risque de maider.

Hors ligne Pixelbomb

• Non mais la euh...
« Réponse #34 le: Octobre 07, 2009, 06:29:32 pm »
je vote pour Templar

The trouble with fiction...is that it makes too much sense. Reality never makes sense.

Hors ligne BlazingNico

• Frise le spam
  • You are already dead...
« Réponse #35 le: Octobre 08, 2009, 11:26:55 am »
En passant le daeva roster devrait etre updater

Hors ligne Shinsei na kishi

• Use les touches du clavier
« Réponse #36 le: Octobre 11, 2009, 06:33:58 pm »
Ouin jai jamais écrit ici

J-f

Galafen  Ranger
24 bieres dans une caisse, 24 heure dans une journée, est-ce une coincidence.

God give us a dick and a brain..... but not enought blood too use both of them at the same time.

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
« Réponse #37 le: Octobre 17, 2009, 03:32:42 am »
yo, mangez ma graine!  je receoit mon ordi dimanche, pis la la plupart des gens me shoot que i veulent pu vraiment jouer.  NON, cest pas vrai.
Alocer, jai rater le launch de wow ak toi, je vais pas rater aion paceque tu pussy out.  pis genre, nico, tu me fais chier a dire que wow c poche pis que tout le monde derait aller sur aion, pis tu veux partir? 

non mais CA SUFFIT!  zetes pas oubliger de jouer des 36h par jour la, faites juste jouer, normalement.  mais soyez la

Hors ligne Alocer

« Réponse #38 le: Octobre 17, 2009, 09:07:56 am »
Bin la Wong, meme moi j'etait pas au launch de WoW, j'ai commencé a jouer genre 2 ans après sa sortie.
Pis pour Aion, j'ai pas dis que je jouerais pu jamais. M'a juste attendre qu'y fix des choses importantes dans le design du jeu, pis m'a y retourner après.
M'a expliquer un peu plus en détail pourquoi je quitte:
Aion c'est un jeu basé sur le PvP (thank god, parce que le contenu PvE, questing and such, bin y fait vraiment dur). Mais là j'me rend lvl25, pis j'essaye le PvP. Pis c'est jamais bien fait. Les classes sont pas balancées DU TOUT. Le monde rétorque "Ah mais tsé le PvP est pas basé 1v1, yé basé groupe VS groupe." Pis meme la le PvP est pas plus balancé! Les Sorcerers te one-shot, les healers sont invincibles en 1v1 (meme les devs ont dis que c'est working as intended, que ca prend absolument du focus fire pour les tuer, bullshit). Les rangers peuvent te kiter pis te burster assez vite, etc.
Sérieux les classes pas balancées, j'en ai deja vu, mais ce jeu la remporter la palme. Pis les groupes? Pas plus. Met un groupe de Sorcerers contre n'importe quoi pis sont mort pareil.
Ca pis y'a aucun Tiers de PvP, pis c'est toute du open world, y'a pas de BGs. Fak en ce moment, c'est deja degueu paske c'est toute du monde lvl30+ qui zerg des ptites forteresses, pis les ptits lvl25-29 peuvent preske rien faire, quand tout le monde va etre rendu lvl50 d'ici kkes mois, le PvP de 25-48 sera juste pu jouable. Tu va entrer dans une zone PvP pis tu va te faire instagib. Des flaws de design de meme, chus pas capable. Fak c'est pour ca que je part. Tant que ces problemes la seront pas reglés, j'aurai juste pas la motivation de continuer a jouer. Pis c'est plate, parce qu'au debut j'avais vraiment l'impression que ce jeu la avait du potentiel.

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
« Réponse #39 le: Octobre 17, 2009, 01:51:46 pm »
je vois ton point de vue la, pis ca fait du gros sens.  moi ma surement commencer a jouer pis mamuser, paceque tse les premiers levels...  pis comme, so cest retarder bin ma arreter, paceque koi ke je fasse, le jeux va rentrer dans son argent lol.  mais la, jai pas le gout de retourner a wow tu suite lol :P  genre, le jeux est cool la, mais moment donné...  ah moins que TOUT le monde retourne en meme temps mais sinon..

Hors ligne Hagi

• Myspace
« Réponse #40 le: Octobre 18, 2009, 09:25:56 pm »
YO!  je suis en instance de pogner un nouvel ordi, Aion, LANS and bla DEMANDS as much! 
WTB invitation pour le prochain LAN Je veux exploiter mon ordi dans un LAN.

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
« Réponse #41 le: Octobre 19, 2009, 03:53:05 am »
AH YEAH!  OSTI QUE TOUT EST GROS!

Jai mon nouvel ordi, pis je viens pas mal de gosser tout ce que je voulais dedans, me reste juste a installer des jeux a gauche et a droite, mais en terme de setting, je suis pas mal settled.  Jai Deja Aion d'installer et d'updater, jai mon account et meme mes persos.  Je sais que ya plein de monde qui ont pussy out, mais ma jouer pareille XD

Mailee - Chanter
Galbaz - Templar

Hors ligne Dagnel

• Frise le spam
« Réponse #42 le: Octobre 19, 2009, 05:38:58 am »
je jouerais bin, mais sa a dlair que ma carte graphie a exploser fak le jeu veut pus runner du tout sur mon ordi...

Hors ligne Pixelbomb

• Non mais la euh...
« Réponse #43 le: Octobre 19, 2009, 10:31:19 am »
stu une PCI-E? pcq jvais p-e avoir une 3870 a vendre pas cher pas cher éventuellement si ca te tente

Hors ligne Dagnel

• Frise le spam
« Réponse #44 le: Octobre 19, 2009, 02:37:00 pm »
PCI-e cest PCI express? si cest le cas jpense cest ca que jai, (GeForce 8600, pis en dessous cest ecrit PCI express)
en tout cas garde moi updater la dessus, cest tres probable que je te la prenne.
« Modifié: Octobre 19, 2009, 02:55:59 pm par Dagnel »