Auteur Sujet: Aion: Daeva Roster  (Lu 2058 fois)

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Aion: Daeva Roster
« Réponse #45 le: Octobre 21, 2009, 06:24:25 pm »
Yo comme Hoang dit y a pas besoin de jouer comme un défoncé à un MMO, c'est faisable de jouer casually de temps à autre. Là ça ressemble bien que la masse a joué comme un terrible accro pendant 1 mois pis que dès que le hype passe c'est rendu plate.

Aussi, c'est assez normal que le jeu soit pas si bon que ça, il vient de sortir. Ok, ya eu 18 mois d'existence en corée avant, mais ça se peut que ça fasse pas la différence. Ça ressemble à AoC que les gens ont été déçus que ça soit pas aussi bon que wow, alors que wow ça fait 1000 ans que ça s'améliore.

Hyouzan -> assez impertinent de juger parce qu'il joue même pas. :)
Toeik this, joerg!

Hors ligne Alocer

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Utilise le 3/4 de la base de données
« Réponse #46 le: Octobre 21, 2009, 08:37:03 pm »
Ouin bin le probleme premier avec Aion IMO c'est dans son design lui-meme. Pis ca c'est assez rare qu'ils changent ca. Si ils le font, c'est un major overhaul du jeu, pis j'pense pas que ca va arriver. J'vais checker dans 1 an si c'est rendu mieux, mais d'ici la je pense pas vraiment y retourner, y'ont des problemes plus pressants a regler coté performance pour ceux qui aiment le jeu plutot que pour plaire a ceux pour qui le jeu est pas ce qu'ils recherchent.

Hors ligne Redcavalier

• Use les touches du clavier
    • nekomimimusic
« Réponse #47 le: Octobre 21, 2009, 11:48:26 pm »
Peu importe, moi je continue de jouer pis je level. Apparement, j'ai lu que le problème de crash dans les forteresse se fait juste sur les ordis les plus performants (lol, wtf?), mais je sais bien que c'est pas ça le problème. Je m'attends à au moins atteindre le level 40 avant de m'écoeurer, si je m'écoeure (je tiens a rappeler que j'ai tougher 6 mois de final 11).
parce que denkou aimait pas l'autre signature :p

Hors ligne Isaac

• Frise le spam
« Réponse #48 le: Octobre 22, 2009, 01:24:51 am »
Ouin bin le probleme premier avec Aion IMO c'est dans son design lui-meme. Pis ca c'est assez rare qu'ils changent ca. Si ils le font, c'est un major overhaul du jeu, pis j'pense pas que ca va arriver. J'vais checker dans 1 an si c'est rendu mieux, mais d'ici la je pense pas vraiment y retourner, y'ont des problemes plus pressants a regler coté performance pour ceux qui aiment le jeu plutot que pour plaire a ceux pour qui le jeu est pas ce qu'ils recherchent.

Je trouve que Aion est your average MMO avec un thème différent mais yé loin d'être aussi débalancer. Le jeu a une map entière PvP (Abyss) mais il est pas fait pour que tu grind là à l'infini pour leveler, c'est pour ca que ya d'autre map, comme Beluslan, qui sont 30-50. Moi aussi je trouvais ca bizarre le PvP, mais quand j'ai participer a un raid de forteresse entouré de level 40, je me suis dis que level 25, qui est le plus bas possible pour faire du PvP, ben c'est loin d'être le bon moment pour évaluer la chose. Aion, comme tout bon MMO, commence niveau max : soit 50.
It was like bam! A spear went thunk! The blassia went bang! And he flew off into the sky like woosh!
                                                                             -Karol, Tales of Vesperia XD

Hors ligne Alocer

« Réponse #49 le: Octobre 22, 2009, 10:39:39 am »
Nah j'me suis renseigné sur les forums aussi pour le PvP lvl50 auprès de gens qui jouaient sur C-Aion pis K-Aion, j'ai regardé des videos aussi. Pis what you see is what you get. Les classes sont pas vraiment plus balancées à 50.
Coté forteresse, c'est pas vraiment du PvP organisé, c'est pas mal plus un zergfest que d'autre chose. La seule "organisation" que tu peux avoir, c'est sendé un groupe repogner des artifacts. Le reste du PvP prend aucun skill, tu fais juste zerger les players, pis c'est pas mal toute.

Hors ligne Isaac

• Frise le spam
« Réponse #50 le: Octobre 22, 2009, 10:45:09 am »
ca ressemble a quoi les siege fortresse des autres mmo?
It was like bam! A spear went thunk! The blassia went bang! And he flew off into the sky like woosh!
                                                                             -Karol, Tales of Vesperia XD

Hors ligne Redcavalier

• Use les touches du clavier
    • nekomimimusic
Re : Re : Aion: Daeva Roster
« Réponse #51 le: Octobre 22, 2009, 12:53:35 pm »
ca ressemble a quoi les siege fortresse des autres mmo?

A des zerg rush avec des gens qui construisent des siege engine en plus  :awesome: .

Par contre, j'Ai vu des siege Elyos avec des belles stratégies, où ils rentraient dans la forteresse avant le début du siege, question de clearer du monde avant que ça commence. Ou encore pogner les Elyos en sandwich entre la porte et l'extérieur avec 2-3 alliances dans leur dos.
parce que denkou aimait pas l'autre signature :p

Hors ligne Alocer

« Réponse #52 le: Octobre 22, 2009, 01:29:05 pm »
Bin ca va dependre du MMO. Les sieges de Warhammer c'etait pas les meilleurs, mais c'était deja plus le fun que ceux d'Aion a date. T'avais des sieges weapons offensifs ET defensifs (genre de l'huile a balancer sur les ramparts), pis les raids auxquels j'ai participé c'était quand meme un zerg, mais ca stallais pas mal tout le temps aux escaliers avec les lignes de tanks en front line pis les caster dans le dos qui essayent de tuer des membres clés du raid.

A DaoC, dans les Battlegrounds c'était fucked up. T'avais 3 faction jouées par des players, fak tu pouvais te faire backstabber par une faction pendant le siege (pis c'était pas des NPC comme les Balaurs la, on parle de vrai monde), quand tu mourrais, si tu te faisais pas rezzer, tu releasais pis tu devais attendre le prochain teleport pour te ramener dans le combat, fak tes healers etaient encore plus importants. Pis tu pouvais attaquer la forteresse autant que tu voulais selon mes souvenirs, y'avais pas de periode d'invincibilité. La periode de vulnérabilité ca INCITE le zerging, genre tout le monde fait "AH la forteresse va etre vulnérable" pis TOUT LE MONDE va aller la raider. C'est pas juste du open world PvP, c'est du open world zerging. Pis le probleme, c'est que le contenu PvE est TRES lackluster, ce qui veut dire que le jeu est basé sur le PvP. Et donc sur les raids. Fak tout les joueurs du jeu vont en faire. Attendez d'etre level 50 dans kkes mois, pis quand les milliers de joueurs d'Aion vont toute faire le meme raid en meme temps, ca va etre IMMENSÉMENT laggy pis crashy. Genre j'ai fait des raids avec ~200-300 personnes, pis j'voulais mourrir, j'ai meme pas envie d'essayer ceux de endgame, ca me motive pas pantoute pour sinker de mon temps dans le jeu quand je sais que je vais pas en profiter comme faut.

Hors ligne Deranor

• Where once was light, now darkness falls
« Réponse #53 le: Octobre 22, 2009, 05:23:36 pm »
Et voici venir la fin d'un nouveau reigne de MMO pour la gang d'animo, pendant que moi j'ai pas perdu 120$  :awesome:
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Alocer

« Réponse #54 le: Octobre 22, 2009, 06:32:53 pm »
J'ai pas payé 120$ either ;P
Pis j'ai pas dis que j'allais jamais y retourner, m'a juste leur laisser le temps d'arranger des affaires pis m'a aller voir si j'aime ca apres.
Fak genre dans 1 an.

Hors ligne Deranor

• Where once was light, now darkness falls
« Réponse #55 le: Octobre 22, 2009, 10:22:31 pm »
OK, donc dans quoi, 3 mois vous retourner tous sur AoC c'est ca? vous leur avez laisser le temps de règlé les problemes ?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Alocer

« Réponse #56 le: Octobre 22, 2009, 10:40:01 pm »
Nope, pour moi AoC est mort et enterré. Y'a surement du monde qui aimerais y retourner. Pas moi.

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
« Réponse #57 le: Octobre 22, 2009, 11:31:44 pm »
Personnellement, moi je suis heureux de Aion, mais je comprend a 100% les points de vue de Alocer.  Mais genre, Aion, je joue pas pour que ca soit fair ou balancer really.  Pour moi, Aion cest comme rejouer a Ragnarok online.  Genre, du mindless fun, du grinding abus, un jeu ou les gens sont trop beau ou trop laid, ou ya plus de emotes que dhabiletes dans le endgame...

Oui c un MMO, pis ya du pvp, mais serieux, je vois pas vraiment en koi, pour le type de jeu, ca devrait etre TROP balance.  la vision dun PVP TROP balance cest nee dans wow, avant ca, ca existait pas.  Mais en meme temps, c pour ca que je dis que je vais definitivement revenir dans wow un jour la, parceque pour ce que cest, ca le fait juste TROP bien.  Genre, je lai deja reinstaller sur mon new PC pis jai meme pas de subscription.

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #58 le: Octobre 24, 2009, 01:37:53 pm »
OK, donc dans quoi, 3 mois vous retourner tous sur AoC c'est ca? vous leur avez laisser le temps de règlé les problemes ?

Jpense ça va toujours faire ça si ya un hype intense pour le launch d'un MMO. Tsé ça peut pas être parfait.
Toeik this, joerg!

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #59 le: Octobre 24, 2009, 02:29:31 pm »
Ah, c'est vrai, j'ai vu la lumière, personne devrait pus jamais jouer a un MMO payant ever au risque d'avoir du fun. Ah pis les mmo payants c'est evil, les serveurs ça se maintient tout seul, les admins réseau ça travaille gratuitement, pis la bandwidth ça coute rien. C'est vrai dans le fond, comment j'ai pus être aussi aveugle tout ce temps!