yup, l'idée ma passé par la tête de faire un tournoi PvP amical de Aion.
certains ont déjà reçu un mail pendant que le forum était down (ah moins que mon école est bloquer le site ça serait drôle XD)
pis je repost une partie pour rejoindre plus de gens :
Voici les règles/notions so far :
-le tournoi sera divisé en Tier, étant donné que le on a des extrême dans les level de la guilde. donc 3-4 tournoi (libre aux vainqueurs de se battre après entre eux pour un vainqueur final)
-pas de potion,food,buff d'autrui
-pas de power shard
-je propose qu'on mette un prix d'entré pour pouvoir avoir un prix pour la 1er/2e place
-je sais pu trop comment ca marche, mais si on peut le tournoi aura lieu au coliseum de pandemonium. avec les gradins pis tout ca serait awesome
-Comme je disais, les Tiers seront déterminé par le nombre de personne / le niveau moyen des gens. Ca veut dire que ca sert a rien de grinder a l'infini d'ici le début du tournois a moins de vouloir être sur de jouer contre une personne précise genre. Ca veut aussi dire que les personnes qui jouent bcq, comme Dagel et Simon, risque de faire un 1v1 si ils dépassent de trop le level moyen (quoique me semble que la dernière fois que j'ai checké c'était pas si pire).
Ca aura lieu le 17 octobre à disons 7h. mais je vais être mou sur l'heure, si vous finissez la job a genre 8h ou 9h, je vais reculer l'heure pour vous mais faut m'avertir.
c pour testé ce que nos perso valent a mi-game, in b4 ''ah ben la ma classe est pas a son full potentiel pis bla ''

voici la liste des gens confirmé so far et que je vais continuer a updater :
-Renaud si ya pas de game de DnD
-Moi XD
-dagnel si yé pas trop OP
-Alocer si ya pas de game de DnD
-Nico si y trouve qu'il a assez de chance rendu là lol
-Jayon
-Reverenhades