...Ben la, c'est tu avec Animo ou pas, caliss?
Ya deja un Event de creer sur Facebook a propos du Party d'Halloween du MiJ
Fack si c'est deja decider que c'est au Cegep du Vieux-Montreal, la reunion de
demain qui sert a confirmer le lieu sert a rien.
Wtf is this shit.
http://www.facebook.com/event.php?eid=191220541857Serieux, j'approuve avec les autres qu'on devrait faire les party separer et se preparer pour l'an prochain, mais si la reunion est encore demain, c'est qu'on essaye encore de celebrer ensemble, right?
Alors pourquoi qu'il y a tant de problemes de communication entre notre staff et le leur, et leur staff avec leurs membres?
A ce point, meme si on combine les 2 clubs ensemble, c'est
GARANTI que ca va failer.
Mais ce qui me surprend, ou meme me degoute, c'est que toute cette contreverse est causee par les membres du MiJ qui poste des choses sans avoir une confirmation
officielle. Nous, on a rien poster a propos du party d'Halloween jusqu'a temps que je me frustre a cause de toute cette confusion. On a pas spreader des rumeurs comme quoi que le party d'Halloween de MiJ & Animo va etre officiellement a Montmorency, on attend la reunion pour avoir vraiment tout les details, meme si c'est a la derniere minute.
Et encore, ce qui m'ecoeure, c'est que je suis probablement la personne la plus stresse ET perfectioniste qui existe (Stress + Perfection = BLOODY HELL), mais on dirait que je suis la seule qui est au courant de tout ca,
ET J'ESSAIE MEME PAS. Pour le topic creer sur le forum du MiJ, je l'ai seulement vu a cause que je lisais le forum pour le feedback du Maid Cafe, dont je faisais partie, pour voir comment je peux m'ameliorer en tant qu'entertainment-maid, comme (co)animatrice, ou meme si on devait refaire un Maid Cafe a Animo, comment l'ameliorer. Pour l'event dont j'ai poster le lien, c'est parce qu'on m'a inviter a y aller. I'm not even trying to find this shit, it just slaps me in the face. =_= Je suis meme pas dans le staff, mais c'est quand meme moi qui a des informations qui pourrait etre utile pour le staff, on me met en charge pour informer l'autre partie de ce qui se passe, et on me troll. NOT COOL. FFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Bon, desolee pour tout ca. Une chance que jsuis pas staff, sinon mon perfectionisme voudrait me tirer une balle dans la tete pour tout le drama qui se passe over nothing. xD