Auteur Sujet: MiJ, Halloween and trolls  (Lu 1161 fois)

Hors ligne Veroniku

• Use les touches du clavier
Re : MiJ, Halloween and trolls
« Réponse #15 le: Octobre 25, 2009, 03:30:11 pm »
Ouais mais c'est une fois 2,75$, même pas deux fois pour l'aller-retour là, c'est pas cher (coming from someone who had to pay per distance in Japan, c'est FUCKING pas cher en fait)

So I agree with Shi, la location importe peu je crois, parce que les deux sont faciles à trouver (si vous savez pas c'est où le cégep du Vieux, demandez-moi ou meetez avec des gens beforehand, puisque c'est pas À CÔTÉ du métro mais proche)

C'est juste vraiment dernière minute, alors je veux pas décourager personne, mais p-ê juste organiser cela l'an prochain? Faites de votre mieux là mais c'est juste ya du monde des 2 clubs qui vont pas à leur forums respectif, pis c'est vendredi prochain, alors c'est genre trop tard pour changer quoi que ce soit, y pourra pas y avoir d'annonce officielle. À moins que vous gardiez Montmorency pis que MiJ le dit à leur membre le mercredi soir. Mais c'est FUCKING dernière minute mercredi soir, c'mon.

Ya tjrs l'an prochain là, c'est pas qu'on s'haït mutuellement, c'est juste que c'est dernière minute.

Hors ligne Rik-U

• Frise le spam
  • Professional fangirl~~
« Réponse #16 le: Octobre 25, 2009, 04:52:59 pm »
Wow ok trolls intense sur le forum MIJ mais je les ai jamais vu aussi déchainer... pauvre Ria =(

Mais sincèrement, si j'avais a choisir entre la gang de Animo pis la gang du MIJ... Animo gagne sans meme rien faire. C'est pas que le monde de MIJ fail (si t'enleve les trolls) mais y suck intense avec l'organisation (I experienced it inz the past yo) fak tant qu'a être organisé a la dernière minute pis que ca soit botché juste pour "joindre le monde ensemble"... ben que chacun des clubs garde son party comme ca on s'évite le boycottage stupide du monde qui veulent pas se rentre à Montréal/Laval pis prenez votre temps pour organiser un joint Xmas party?

k e i i  c h a n
[blog] [facebook]

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #17 le: Octobre 25, 2009, 04:57:04 pm »
écoutez la, coté transport je m'en fou un peu, je paye peu importe de quel coté jle pogne parce que j'ai pas de passe point.

mais tsé, j'reste sur l'impression que ya un méchant gros manque de communication et que ca va ultimement juste faire failer la chose

genre, cpa cool pour Ria qui s'est retrouvé un peu coincé la dedans, genre était plus au courrant que prple vendredi passé ...

pis en PLUS , admettant que ca serait au vieux que ca se passe, ben on a pas eu le temps d'avertir tout le monde vendredi passé, y vont pareil se pointer a momo , genre, auto fail drette la, cpa tout le monde qui check le forum ou qui est rejoignable online.

genre spa sérieux tout ca ....
MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!

Hors ligne Redcavalier

• nekomimimusic
« Réponse #18 le: Octobre 25, 2009, 05:19:28 pm »
La raison pourquoi à bien y penser je trouvais ça un peu retardé, c'est que y a même pas 1 semaine pour informer tout le monde du changement et que je connais des gens que j'aime beaucoup qui vont trouver ça assez désagréable. Surtout si y a la possibilité qu'y a pas de gaming (ok, je dis ça randomly, je sors ça de mon cul, je sais pas comment ça va être, mais je crois que c'est un facteur à considérer pour ceux qui organisent la chose).
parce que denkou aimait pas l'autre signature :p

Hors ligne Chibi hoshi

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • ♥~
« Réponse #19 le: Octobre 25, 2009, 06:26:37 pm »
C'est clair que l'organisation en tant que telle du MiJ n'est pas géniale, mais les activités se déroulent bien en général. Reste que c'est très dernière minute, mais au point où on en est, je crois qu'on devrait laisser le staff des deux clubs s'en occuper, j'ai confiance ne le fait qu'il prendront la meilleure décision possible.

(Et j'imagine, Shi, dit-moi si j'ai tort, que le "C'est officiel" était probablement "C'est officiel qU'on  leur a lancé une invitation formelle ou je ne sais trop)

Hors ligne Deranor

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Where once was light, now darkness falls
« Réponse #20 le: Octobre 25, 2009, 06:49:49 pm »
Perso c'est jsute stupide comme idée, pour la simple et bonne raison que.. Vous savez fuck all ce qui arrive ENCORE, ont est Dimanche soir, pis y'a comme pas la moitié du monde qui vont a animoe en  ce moment sur le site. FAque tu va avoir 20 personnes qui vont lire ca, dont 15 qui viennet pas a animo, ou plus tard pis pas intéressé etc. FAque quoi 6 membres qui vont lire ca pis faire FUCK C'EST PAS A MOMO!!!

J'me fou que Brin viennet mardi, personne va savoir ca. Tu va attendre vendredi a 18:00 pour dire acheté pas de la pizza, prennez votre argent pour aller au vieux ? ou eux vont faire: yo on va a laval ce soir parce que ont veux, donc perdez 45 minutes a y aller!

Juste fucking retardé comme décision, faque jsute faites ce que vous voulez chacun de votre bord, pis ceux qui veulent absolument aller aillerus, faites le point final. Mais essayer pas de mergé les 2 clubs au complet 3 jours d'avance.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
« Réponse #21 le: Octobre 25, 2009, 11:48:56 pm »
moi je suis supposer aller au party du MIJ ak du monde pour l<halloween la lol XD  Mais on pensais faire un wong kan meme apres, paceque apparement ca finit un peu tot, pis on aurait le temps de se bourrer la face apres a laval.  ca sonne bien retarde de retourner a laval apres, spour ca ke cest bien :)

Aussi, je suis completement en accord ak le post de guillaume.  ya des trolls au MIJ, mais ya des trolls a animo aussi lol :P

Hors ligne Matou

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
« Réponse #22 le: Octobre 26, 2009, 12:22:50 am »
Moi je dit qu'on rajoute une section du gala : Troll de l'année.
les nominé : T-shirts, screenings, halloween and still more to come

Hors ligne Shi

• Frise le spam
Re : Re : MiJ, Halloween and trolls
« Réponse #23 le: Octobre 26, 2009, 01:26:49 am »
(Et j'imagine, Shi, dit-moi si j'ai tort, que le "C'est officiel" était probablement "C'est officiel qU'on  leur a lancé une invitation formelle ou je ne sais trop)
En fait j'ai dis:
"Donc le party d'Halloween s'en vient.
J'ai entendu des choses, mais je veux des confirmations de vrai monde important.

Genre que ca serait officiellement avec Animorency au Cegep du Vieux et qu'on aurait trois salles dont une de dance et une de visionnement (films d'horreur probablement?)"

Donc ouais les trois salles reservee c'est pas faux et le fait que ca soit avec Animorency (ou suppose l'etre) est vrai aussi.
Le monde on p-e juste mal compris ma phrase.

En ligne Hiashinsu

• Frise le spam
« Réponse #24 le: Octobre 26, 2009, 02:34:04 am »
C'est absolument impossible que le party d'haloween d'animorency se fasse au Cégep du vieux Montréal même si personnellement, je trouve ça bien que vous essayez de faire des activités communes. Ce n'est pas tant une question de déplacement, mais plutôt une question de, comme dit précédemment, les membres d'animorency ne sont pas au courrant et qu'il n'y a absolument aucun moyen de les en avertir avant vendredi...

La très grande majorité des membres d'animorency ne suivent pas vraiment le forum. Personnellement, je viens tout juste d'être avertie qu'il y avait ce genre de discussion et c'est tout à fait pas hasard que je suis venue sur le forum.  Je sais aussi que rares sont les membres qui surveillent régulièrement le forum. Tant qu'à la solution de leur dire à 6h: "en fin de compte, aller au vieux Montréal", c'est tout à fait irréaliste puisque plusieurs membres arrivent en retard et à plein d'heures différentes. De plus, puisque la masquarade est normalement au début de la soirée (avant que les cosplays soit brisés ou moins beaux normalement...), le moidrement que la personne est un peu en retard à animorency, plus le temps de transport, plus de temps de savoir où c'est (parce que la majorité n'ont aucune idée de où se situe le vieux Montréal), ils ont manquer la masquarade, l'activité principale à ne pas manquer.

Finalement, étant donné que l'évènement de l'année à animorency est la journée de l'haloween, ça serait vraiment dommage de la faire manquer aux membres pour la simple raison que la décision à été prise dans les jours précédents et qu'ils n'en ont pas été informés.
ヒアシンス

Hors ligne Veroniku

« Réponse #25 le: Octobre 26, 2009, 08:20:37 am »
Ouais ben j'avais tout dis ça dans mon post, mais vous oubliez la possibilité que ce soit MiJ qui viennent à Laval. Parce que eux leurs activités avec leurs membres sont le mercredis s'habitude. Mais c'est tjrs très pas souhaitable, juste 2 jours de notice. Pis avoir réservé des trucs pour rien.

Comme j'ai dit, planifiez MAINTENANT mais pour l'année prochaine. xP Pis allez-y normal pour cette année.

But I have to agree with Riku, you could do a joint Xmas party ^^ Now THAT would attirer plein de gens.

En tk, j'pense le staff a compris là, ça sert à rien de répéter des choses over and over. xP

Hors ligne Chibi hoshi

• ♥~
« Réponse #26 le: Octobre 26, 2009, 08:16:39 pm »
Tsé, Y'a déjà une masquarade d'organiser à Animo pour l'halloween. À la pause, rien n'empêcherait aux gens dedire que le party se continue au Vieux.

Hors ligne .

« Réponse #27 le: Octobre 26, 2009, 08:45:53 pm »
...Ben la, c'est tu avec Animo ou pas, caliss?
Ya deja un Event de creer sur Facebook a propos du Party d'Halloween du MiJ
Fack si c'est deja decider que c'est au Cegep du Vieux-Montreal, la reunion de demain qui sert a confirmer le lieu sert a rien.

Wtf is this shit.

http://www.facebook.com/event.php?eid=191220541857

Serieux, j'approuve avec les autres qu'on devrait faire les party separer et se preparer pour l'an prochain, mais si la reunion est encore demain, c'est qu'on essaye encore de celebrer ensemble, right?
Alors pourquoi qu'il y a tant de problemes de communication entre notre staff et le leur, et leur staff avec leurs membres?

A ce point, meme si on combine les 2 clubs ensemble, c'est GARANTI que ca va failer.

Mais ce qui me surprend, ou meme me degoute, c'est que toute cette contreverse est causee par les membres du MiJ qui poste des choses sans avoir une confirmation officielle. Nous, on a rien poster a propos du party d'Halloween jusqu'a temps que je me frustre a cause de toute cette confusion. On a pas spreader des rumeurs comme quoi que le party d'Halloween de MiJ & Animo va etre officiellement a Montmorency, on attend la reunion pour avoir vraiment tout les details, meme si c'est a la derniere minute.

Et encore, ce qui m'ecoeure, c'est que je suis probablement la personne la plus stresse ET perfectioniste qui existe (Stress + Perfection = BLOODY HELL), mais on dirait que je suis la seule qui est au courant de tout ca, ET J'ESSAIE MEME PAS. Pour le topic creer sur le forum du MiJ, je l'ai seulement vu a cause que je lisais le forum pour le feedback du Maid Cafe, dont je faisais partie, pour voir comment je peux m'ameliorer en tant qu'entertainment-maid, comme (co)animatrice, ou meme si on devait refaire un Maid Cafe a Animo, comment l'ameliorer. Pour l'event dont j'ai poster le lien, c'est parce qu'on m'a inviter a y aller. I'm not even trying to find this shit, it just slaps me in the face. =_= Je suis meme pas dans le staff, mais c'est quand meme moi qui a des informations qui pourrait etre utile pour le staff, on me met en charge pour informer l'autre partie de ce qui se passe, et on me troll. NOT COOL. FFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bon, desolee pour tout ca. Une chance que jsuis pas staff, sinon mon perfectionisme voudrait me tirer une balle dans la tete pour tout le drama qui se passe over nothing. xD
« Modifié: Octobre 26, 2009, 09:08:55 pm par PirateSkittles »

Hors ligne Raphaël

• Posteux établi
« Réponse #28 le: Octobre 26, 2009, 09:44:24 pm »
[...] je suis probablement la personne la plus stresse ET perfectioniste qui existe [...]
I could probably challenge you for the title, and win.

Je vous comprend tellement, en ce moment. Moi aussi j'attendais demain pour une confirmation, quand j'ai reçu l'invitation facebook. Je dois admettre qu'en ce moment (et si ce n'était pas pour quelques membres qui font parfois des bons coups, ça serait tout le temps), j'ai très honte d'être associé au club Made in Japan. Ce n'est pas pour rien que le club m'a fait faire un burn-out l'an passé. J'appuie que pour cette année, ça serait mieux chacun de son côté.
The latest survey shows that three out of four people make up 75% of the population.

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #29 le: Octobre 26, 2009, 10:35:07 pm »
*headdesk*
« Modifié: Octobre 27, 2009, 01:53:35 am par Prple »
Ichijou vous regarde.