Auteur Sujet: MiJ, Halloween and trolls  (Lu 1160 fois)

Hors ligne Matou

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
Re : MiJ, Halloween and trolls
« Réponse #30 le: Octobre 26, 2009, 10:38:07 pm »
Meh desolé mais moi jdit fuck them. Pas question que je me déplace la bas. Je suis de l'avis du reste du monde ici, yer trop tard pour faire une activité ensemble.

Hors ligne Rik-U

• Frise le spam
  • Professional fangirl~~
« Réponse #31 le: Octobre 26, 2009, 10:42:03 pm »
How to fuck things up, presented by MIJ.

non mais sérieusement, laissez faire la.

Tout le monde est ben trop frustrer de la situation pour faire un joint party. Comme j'ai dis avant, commencez dont a vous organiser maintenant pour un party de Noel...

k e i i  c h a n
[blog] [facebook]

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #32 le: Octobre 26, 2009, 11:09:21 pm »
Je tiens à répondre parce que je pense que plusieurs réactions ont été par rapport à mon message.

Je pense pas qu'organiser un party conjoint soit une mauvaise idée ou une idée retardée. Au contraire, je trouve que ça serait super enrichissant.

Par contre, c'est vrai que c'est très dernière minute, donc je suis d'accord avec le fait qu'il est tout à fait compréhensible d'attente à un évènement ultérieur.

Là où je suis vraiment confus, c'est le mad hate, pis la frustration extrême de genre l'existence d'une telle idée. Je connais personnellement des gens des deux clubs, pis je vois vraiment pas pourquoi ça arrive comme ça. Aussi, je vois pas trop c'est quoi le but de basher sur l'organisation du MiJ quand ils ont fait plusieurs maid cafés et même un show qui ont bien fonctionné.

Je pense que je comprends pas pourquoi ya tant de haine dans les gens.

edit
Ouin je viens de lire le thread sur le forum du MiJ, pis à bien penser aux deux threads, c'est juste un manque de communication là. Purple pis Brin peuvent discuter pis arriver à quelque chose. Pour le reste c'est genre de l'indignation pour rien, et j'en ai probablement fait partie. :)
« Modifié: Octobre 26, 2009, 11:36:12 pm par Hyouzan »
Toeik this, joerg!

Hors ligne Chibi hoshi

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Use les touches du clavier
  • ♥~
Re : Re : MiJ, Halloween and trolls
« Réponse #33 le: Octobre 27, 2009, 01:10:44 am »
Là où je suis vraiment confus, c'est le mad hate, pis la frustration extrême de genre l'existence d'une telle idée. Je connais personnellement des gens des deux clubs, pis je vois vraiment pas pourquoi ça arrive comme ça.

Je seconde. Genre, serait-il possible de se calmer des deux côtés?

Hors ligne Veroniku

« Réponse #34 le: Octobre 27, 2009, 01:19:29 am »
Ben j'sais pas le URL du forum d'MiJ, mais j'trouve ici c'était assez calme (except the select few), c'est juste que les mêmes arguments reviennent over and over.

Ria, j'pense juste tu prends ça personnel pour rien... J'veux dire, justement, té même pas staff, so just retreat and don't get involved if you're gonna get this mad. No one's blaming you personaly, that I know of. Just stop thinking about it.

Pis j'pense aucunement que c'est la faute à MiJ ce malentendu. Mais pas d'Animo non plus. C'est la faute que c'est dernière minute. C'est tout.

Donc peut-être qu'une âme charitable pourrait locker le thread (parce qu'il y a pu de sujet discutable possible, tout a été dit 10 fois), et donc on pourrait tout laisser entre les mains du staff (le stress inclu). Because no matter what happens, les gens vont s'arranger, fack at this point l'opinion de chaque personne individuelle importe peu.

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #35 le: Octobre 27, 2009, 02:10:21 am »
Je pense que c'est juste un gros malentendu des deux bords toute cette histoire. Faut pas capoter, du trolling ça arrive autant sur votre forum que sur celui d'Animo. C'est normal dès que le monde sentent leurs idéaux attaqués ils se défendent et vu qu'on est sur le net certains n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Faut pas s'empêcher d'aller à l'événement parce qu'on trouvais que le monde d'Animo ou du MIJ étais chiants sur leurs forums respectifs. Faut pas oublier que beaucoup de monde sont 100x plus chiants sur le net que dans la vraie vie.

Restons positifs et arrêtons de s'envoyer chier pour des conneries pis de petites guerres de haies. Demain on va bien voir ce que ça va donner et quant a moi, je reste positif (même si j'ai pété une coche plus-tôt sur Facebook, je m'en excuse).

Au plaisir de voir les deux clubs coopérer harmonieusement.

[Ce post à été envoyé sur le forum du MIJ et celui d'Animorency.]
Ichijou vous regarde.

Hors ligne cosmetic music

• Non mais la euh...
  • OSU!!
« Réponse #36 le: Octobre 27, 2009, 11:56:50 am »
 Humm, j'ai vu aucun drame sur le forum du mij, juste des gens qui véhiculaient de la hate et qui ce sont fait niaisé. Anyway, c'est quoi, trois troll sur 60 membres qui ont reply sans être sérieux? wow.

Ya aussi le fait que genre, si ya des membres qui vont pas sur le forum, c'est des membres qui s'implique pas vraiment et qui leech le vendredi pour avoir dla pizz et être en petites cliques. Ça a tjrs été un problème pour Animo et whatever qu'on organise. C'est très plate.

Entk, je trouve ça terrible que genre un minimum de gens faché/pas d'accord risquent de mettre du poids sur la balance face au décisions prise.

Hors ligne Solivann

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
« Réponse #37 le: Octobre 27, 2009, 04:32:20 pm »
Pourquoi autant de reponse haineuses?

Oui c'est quelquechose qui semble avoir manquer d'organisation , et puis?
Si on se regarde, on a manquer en sal d'organisation aussi de notre coter sur plusieurs sujets , tse une session qui commence et 1heure avant le screening on sais pas squon passe, jtrouve pas sa benben plus fort.

Toutes les organisations eprouvent des difficultés a certains momments et c'est quelquechose qui est simplement humain.  Faut pas oublier que se sont deux clubs organisés par des etudiants dans leur temps libre.

How about less pewpew ?

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #38 le: Octobre 28, 2009, 09:12:49 am »
bon la chose étant règlée officiellement ( http://www.animorency.com/forums/index.php/topic,2409.0.html )

je décrète un old school topic lock  :awesome:
MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!