Je tiens à répondre parce que je pense que plusieurs réactions ont été par rapport à mon message.
Je pense pas qu'organiser un party conjoint soit une mauvaise idée ou une idée retardée. Au contraire, je trouve que ça serait super enrichissant.
Par contre, c'est vrai que c'est très dernière minute, donc je suis d'accord avec le fait qu'il est tout à fait compréhensible d'attente à un évènement ultérieur.
Là où je suis vraiment confus, c'est le mad hate, pis la frustration extrême de genre l'existence d'une telle idée. Je connais personnellement des gens des deux clubs, pis je vois vraiment pas pourquoi ça arrive comme ça. Aussi, je vois pas trop c'est quoi le but de basher sur l'organisation du MiJ quand ils ont fait plusieurs maid cafés et même un show qui ont bien fonctionné.
Je pense que je comprends pas pourquoi ya tant de haine dans les gens.
editOuin je viens de lire le thread sur le forum du MiJ, pis à bien penser aux deux threads, c'est juste un manque de communication là. Purple pis Brin peuvent discuter pis arriver à quelque chose. Pour le reste c'est genre de l'indignation pour rien, et j'en ai probablement fait partie.