V'la mon trou rempli de bordel... J'me suis levé pis j'ai pris des photos, sans cleaner up at all.

Ca c'est mon spot pour le travail informatique. J'm'assis, vous aurez guessé, à la japonaise devant une table basse avec du techno ambiant. C'est calme pis ça m'aide à focuser. J'ai toujours une ou deux distractions près, pour quand j'en ai besoin.

Ca c'est une partie de mon bureau en U. C'est essentiellement la place où je faisais de l'électronique avant, maintenant l'informatique a un peu pris la place... Le gros serveur avec la bunch de disques durs c'est le LH4 qui runnait animorency anciennement. Dee m'a gracieusement donné ça quand y'a upgradé ou kekchose comme ça. Y runnait Ubuntu server y'a 5 minutes mais la j'm'en allais mettre VMware ESXi dedans. :3 Le Dell OptiPlex à côté c'est gracieuseté de Marx, y runne FreeBSD (guess doussé qu'à vient l'image dans l'écran du milieu sur le bureau...) pis y s'occupe de la majorité de mes cossins de réseau pis de mon DNS. L'autre machine derrière c'est ma machine vieille comme la terre qui runne un C2D 1.86GHz avec une Radeon HD3650 pis 1GiB de RAM que j'me sers pour gamer les rares jeux que j'ai pas sur 360. À la droite, j'ai un vieux iMac G3, grâcieuseté de l'AGEM, sur lequel je runne tous les petits cossins genre irssi, pis c'est aussi la place par ou je passe pour VPNer dans mon réseau.

Ca c'est mon spot "école", ou je passe une bonne partie de mon temps à la maison. C'est l'ancien coin de mon laptop avant que je m'essaie à travailler sur ma table à café pis que j'aime ça.