Donc, mon niveau de forum étant anormalement bas, j'ai décidé de vous toucher de ma présence dans le royaume des tubes animorencien.. en fait le mot serait plus 'envahir' mais peu importe. Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'étais un membre pendant les sessions de 2003 et 2004; en retard de seulement quelques années.
Nom: Patrick
Pseudo: Non merci, j'essaie d'arrêter.
Loisirs: Pour résumer : Jeux Vidéos, essayer de d'assimiler le plus d'info sur tout et sur rien, être émerveillé par le monde dans lequel on vit, pixel art mais je reviendrais la dessus dans un thread futur.
Études: Électro-Mécanique à l'école de métiers du Sud-Ouest de Montréal.
Animes préférés: Malheureusement je suis tombé assez vite du wagon des animes alors faut vraiment que je me compile une liste de must-see. Sinon je suis pas mal obligé de dire Evangelion.
Mangas préférés: Facilement, c'est Gunnm mais je doit dire que c'est une question sentimentale pour moi donc c'est un choix biaisé; en même temps, c'est ça les préférences non?
Jeux vidéo préférés: Présentement, Demon's Souls mais, pour ce qui est de tout les temps, un de ces cinq :[La-Mulana, Okami, Phoenix Wright, Final Fantasy 6, Shadow of the Colossus, Castlevania : Symphony of the Night] choix trop difficile pour qu'un seul remporte la position la plus élévée.
Aimez-vous le poulet: Je l'aime mais comme un ami. J'me verrais pas en relation avec le poulet.
Autres:

J'me fatiguerai jamais de voir ce smiley.