bin, ya des choses qui me derange pas, genre "le jeu cest la meme chose que ff10 mais dumbed down". ok, ff10 a bien pogner, fak si lhistoire est bonne, les gens sont content je crois. que tu sois healer apres chaque combat, ya plein de jeu que jai adorer qui sont comme ca, je men fou. que le perso principal meurt = game over, je trouve ca con un peu... genre, go pheonix down la... mais si le systeme est construit dans cette optique la, genre, personne devrait mourir, ok good. mais le jeu est decrit comme, c facile, fait juste attaquer...
genre, c un jeu lineaire, ou tu dois pas mourir, mais c fait pour que tu meurt pas vraiment, mais tu peu pas flee, ya pas de town vraiment, c une ligne droite, tu change pas de team members, ya pas de level, ta jamais vraiment dargent pour acheter de koi...
je regarde tous les elements dans son ensemble, pis le jeu cest vraiment, cest beau, ca brille pis la musique est bonne. si lhistoire est pas bonne, le jeu va vraiment perdre tout son charme, meme la, ya eu une critique sur elle (mais ca mettons que cest a moi de juger la...). je suis un peu triste de la tournure qua prit ff13 en bout de ligne. je suis pas mal certain que je vais kan meme jouer, mais je regarde ca, pis jai plus hate de retourner finir ma game de lost odyssey que de commencer ff13.