moi aussi la première chose que je fais en achetant un jeu c'est regarder l'historique financière de la compagnie
aussi le boss se fout de toi si y peut se payer 250k
je comprends vraiment pas qui c'est supposé intéresser à part toi
Quand je vend mes tables je les vends pas 220$ sinon personne vas les acheter. Les jeux qui ont une valeure théorique de 40$ tout au plus 50$ réussissent à ce vendre 110$ (CoD MW2 + 2 map packs tsé, drag and drop qq maps de MW1 et d'autres jeux) c'est juste d'la criss de marde. Que le monde subventionne ca, me fait chier encore plus. Que le monde paye pour un jeux presque identique (MW1 -> MW2) et accepte de ce faire mettre dans le cul me fait chier aussi.
Pourtant le monde ce laisse faire.
Pis après sa c'est moi qui mange de la marde à payer et presque vomir en pitchan 70$ par les fenetres pour un peu d'entertainement. Criss avant j'en achetais à la pelleter des jeux, la j'ai de la misère à en trouver qui me procure autant de fun que les jeux que j'ai déjàs pour moins que le double du prix. J'ai eu Starcraft pour 30$ et Brood War pour 20$ pour 1500 (0.03$/h) heures de parfait plaisir. J'ai eu Diablo 2 + LOD pour environt 100$ pour 1000 heures de parfait plaisir (0.10$/h). J'ai eu Battlefield 2142 pour 50$ pour 370 heures de parfait plaisir (0.14$/h). J'ai eu Battlefield Bad Company 2 pour 50$ pour 80 heures (0.62$/h) et j'y jou encore. Bon, de ces temps-ci je travail beacoup et j'ai 10x moins de temps à passé sur mon loisir favoris (+appart, blonde, college[lol], ...).
AvP est le meuilleur example du moment pour une perte d'argent et de temps, finir une campagne en 1h c'est une joke, je payerai jamais pour ste crosse la. Une chance que je l'avait piraté.
Call of Duty MW2 c'est MW1 avec un skin-up et plus d'achievements. À, aussi, pas de server browser ce qui a fait chier bin des compagnies qui vendent des serveurs de jeux.
MoH c'est un croisement entre Battlefield et MW2.
Moi je supporte des jeux comme Global Agenda et surement APB qui sont des jeux authentiques et amène un nouveau style dans l'univers des jeux vidéos.
Je suis écoeuré de payer 60$ juste pour un skin-up de jeu. Amenez-moi du neuf et je vais être le plus heureux des gars.
Tent qu'a moi un jour y vas juste avoir 1 ou 2 style de jeux et chaque 100$ vas être un nouvel arme ou une nouvelle map. On ce dirige vers ca et très rapidement, trop rapidement.
Ben, la compagnie sait combien de copie elle va produire. Et eux ont acutellement les donnes, alors ça se calcule certainement plus facilement dans ces cas-là~
Les copies electronique. Aussi la compagnie peut toujours décider de faire d'autres reproductions de copies. J'veux dire, Warcraft 3 et même Starcraft 1 sont encore en production... Une estimation est très dure (BF:BC2, les serveurs on planté à cause que y'ont mal calculé sa).