C'est une des raisons que j'y suis pu jsutement, a pars des old school, la salle de projection était presque toujours vide ou ben seulement quelque anime était visionné. Les nouveaux (je parle de généralisté) viennent a animo comme hang-out place, par pour les animes meme si la majeurs partie en ont/en écoute chez eux. C'est dommage parce que ca ca nuis a l'activité le fait que le monde prennent ca *moins au sérieux* je crois. CEci dit le problème des jeunes n'est plus le probleme des vieux, donc si vous arrivez a règlé vos problèmes de quelque facon que se soit, tant mieux pour vous et félicitations.
En effet, le problème des nouveaux était qu'ils
chillaient sur place. Mais, on a d'ailleurs demandé pourquoi qu'ils restaient en dehors de la salle de projection. La raison principale d'après mes souvenirs;
LES SUBS NE SONT PAS EN FRANÇAIS. Comme tu peux le constater, les nouveaux jeunes qui viennent à nos vendredi soirs, la session passée, n'ont aucune aptitude pour l'anglais.
Old School ou pas, la génération a effectivement changé. Mais cela demeure ton choix de venir ou pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Unto next topic...
Il faut toucher un peu le sujet de publicité, nouveau réglement(s) dans le local, etc...