Auteur Sujet: doujinshi kestion pour bunny  (Lu 170 fois)

Hors ligne necris

• newbie
  • *
doujinshi kestion pour bunny
« le: Septembre 06, 2010, 03:19:22 pm »
he ses a cause ke jaurais les info pour les format d'impression pour le doujinshi autrement dit je veux toute les info pour l'impression... et merci d'avance cette kestion a ceux ki s'occuppe du doujinshi ok bye et a la prochaine    (de necris le tueur)

Hors ligne Dagnel

• Frise le spam
Re : doujinshi kestion pour bunny
« Réponse #1 le: Septembre 06, 2010, 06:32:29 pm »
euh, si on comprenait ne serait-ce qu'un mot dans ta phrase on pourrait peut etre t'aider.

Hors ligne neohaven/ycm

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Use les touches du clavier
  • while(!(succeed = try()));
Re : doujinshi kestion pour bunny
« Réponse #2 le: Septembre 06, 2010, 09:55:09 pm »
he ses a cause ke jaurais les info pour les format d'impression pour le doujinshi autrement dit je veux toute les info pour l'impression... et merci d'avance cette kestion a ceux ki s'occuppe du doujinshi ok bye et a la prochaine    (de necris le tueur)

Loin de moi l'idée de t'importuner, mais si ce n'est pas trop te demander, une ponctuation correcte et une syntaxe saine m'aiderait beaucoup à te comprendre.

Pour (tentativement) répondre à ta question, Bunny est la personne que tu cherches. Demande Bunny au prochain animorency et tu auras une réponse. (Je crois...)
Tout gouvernement assez puissant pour vous donner tout ce que vous voulez peut tout aussi facilement vous l'enlever.