Ouin bin c'est ca, me re'vla sur le forum pour traiter d'un sujet important: APB.
Le jeu sort dans genre 2 semaines, pis y'a pas mal de monde qui l'ont pre-orderer, fak on va utiliser ce thread là pour s'organiser pis se dire sur quel serveur on va.
La maniere la plus facile, ca serait que si la premiere personne qui se logge dans le jeu voit que y'a pas encore de serveurs donné dans ce thread-ci choisisse un serveur pis vienne poster le nom, comme ca les gens vont moins commencer de personnages sur des serveurs pas rapport pour se ramener sur le bon serveur apres. C'est juste gossant a changer de serveur quand tu viens de passer 5 heures a customizer ton bonhomme.
On l'utilisera aussi pour discuter. Fak, comment vous trouvez ça a date ceux qui vienne de commencer? Si vous avez pas jouer en team, vous avez pas la vrai idée derriere le jeu. Le solo est "meh" mais le jeu en groupe c'est d'la BOMBE!
- EDIT -
Ok le jeu a launché (ca fait un boute d'ailleurs) pis j'me suis enfin décidé a updater le post pour faciliter les infos.
Serveur: LaRocha
Faction: Enforcer
Noms:
- Alocer (Alocer)
- Treize (Dee)
- RogueKast (Brant)
- BlackWater (Tenchi)
- Shockwave (Tuvok)
- Raziela (Wong)
- Nikina (Julien)
- MaximilianH (Max)
j'sais que j'en ai oublié genre Renaud pis Mack mais y'ont pas posté sur le forum pis j'm'en souvient pu.