Auteur Sujet: Salut !!  (Lu 1190 fois)

Hors ligne Genichi

• Posteux en devenir
  • **
  • Hein....!!??
    • Faut pas cliquer ici !!!!
Re : Salut !!
« Réponse #15 le: Juin 20, 2010, 09:58:38 pm »
< Grosmatou>
 c poche quand il faut refaire des etudes pcque ya pas de deboucher ...je sais c quoi, jai fais un DEP et un ASP en cuisine, jai adorer sa, mais le marcher du travailler c pas du tout comme a lecole c plutot comme larmer !!!lol c pour sa que je retourne a momo !!!! moi aussi jai hate de commencer, meme si je suis encore a lecole jusquau 2 juillet et du debut aout jusqua se que je finisse mon cahier !!!! y va peu etre me rester quelque jours de conger avant de commencer le cegep !! lol lol
tk dsl jai ben dla jasette !!!! lol ;-)

<Marx>
Des supers cours de francais.... y te reste tu juste c 2 cours la ou ta dautres cours ..... sinon c poche de rentrer juste pour un cours ..... on peut tu sinscrire juste pour un cour .......
Comme je deviens sourd, je n'entendrai pas sonner ma dernière heure.   [Pierre-Henri Cami]

Hors ligne Double-Clic

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Use les touches du clavier
« Réponse #16 le: Juin 21, 2010, 12:57:49 am »
J'ai fait mes sciences natures à Grasset et ma technique en info à Momo.  J'ai un truckload de cours d'université de faits en Maths, en Info et en Gestion informatisée.

Hors ligne Marx

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
  • Jemenfouteur professionnel
    • marx.is-a-geek.com
Re : Re : Salut !!
« Réponse #17 le: Juin 21, 2010, 01:58:13 pm »
<Marx>
Des supers cours de francais.... y te reste tu juste c 2 cours la ou ta dautres cours ..... sinon c poche de rentrer juste pour un cours ..... on peut tu sinscrire juste pour un cour .......

En fait, j'ai un éduc pis deux français à reprendre, donc deux sessions. Mais oui, c'est possible s'inscrire pour un seul cours, t'es juste étudiant temps partiel pour eux.
"Hail to laziness! Why? What if a war was declared and nobody showed?"

Hors ligne Sam_Crawler

• Non mais la euh...
Re : Re : Re : Salut !!
« Réponse #18 le: Juin 21, 2010, 04:37:23 pm »
<Marx>

En fait, j'ai un éduc pis deux français à reprendre, donc deux sessions. Mais oui, c'est possible s'inscrire pour un seul cours, t'es juste étudiant temps partiel pour eux.

pis ca coute plus cher qu'une session temps plein right?
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne Marx

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
  • Jemenfouteur professionnel
    • marx.is-a-geek.com
« Réponse #19 le: Juin 21, 2010, 10:20:24 pm »
En fait, oui c'est cher pour un seul cours, mais me semble que le prix reste le même, c'est à dire 170$ ~ 180$ par session. En tk, à date, y m'ont pas envoyer une autre facture comme quoi je dois payer plus, de toute façon, je trouverais ça con un peu...
"Hail to laziness! Why? What if a war was declared and nobody showed?"

Hors ligne Sam_Crawler

• Non mais la euh...
« Réponse #20 le: Juin 21, 2010, 11:35:19 pm »
Ya une fille a MOmo qui prenait un cours d'allemand supplémentaire, genre pas dans son cheminement pis elle le paie genre 300$.

Mais j'imagine que ya une différence entre des cours complémentaire et des cours de base.
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne Genichi

• Posteux en devenir
  • **
  • Hein....!!??
« Réponse #21 le: Juin 21, 2010, 11:59:29 pm »
cest dont ben cher !!!!
moi je rentre a momo pis sa ma couter juste 116 $......

tk c loin de 300 $ et surtout que jai 6 cours !!!!

je trouves sa con de faire payer le meme prix ou meme plus cher pour 1 ou 2 cours ....
le prix devrait varier en fonction du nbr de cour et non un prix de base ....
Comme je deviens sourd, je n'entendrai pas sonner ma dernière heure.   [Pierre-Henri Cami]

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #22 le: Juin 22, 2010, 01:50:49 am »
Si tu trouve 300$ cher ne va pas à l'université pcq c'est le prix de base pour 1 cours temps plein/partiel... Je sais pas trop pk la différence est si huge cégep/uni.

Mais bon c'est des histoires de subventions que le partiel coute plus cher que le temps plein au cégep.

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Hiashinsu

• Frise le spam
« Réponse #23 le: Juin 27, 2010, 11:21:10 pm »
En fait, ce qui coûte le plus cher c'est les droits de scolarité. Le cegep c'est publique, donc ça coute presque rien, l'UQUAM c'est à peu près publique donc c'est moyennement cher et les autres université sont privé donc ça coute super cher. Une fois que t'as payer les droits de scolarités, les cours coutent pu grand chose par rapport au coût total.

Alors plus on prend de cours par session, moins on fais de session et moins ça coûte cher au bout de la ligne...
ヒアシンス

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #24 le: Juin 28, 2010, 01:19:08 am »
Hum peut importe l'université c'est pas 90-100$ le crédit non? Session normale = 15 crédit. Donc les autre frais font genre 20-25% du montant max.

Je dirais tu perd + d'argent avec plus de session parce que tu travaille pas. Truc qui va m'arriver parce que je vais aller en surtemps... 

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #25 le: Juin 28, 2010, 07:58:15 am »
J'ai été étudiant a temps partiel a momo avec 2 cours un medné, c'tait quelque chose comme 4$ l'heure de cours, j'ai pas fait le calcul mais 200-300$ me semble accurate

Hors ligne Kratos

• Use les touches du clavier
  • You mother grabber
« Réponse #26 le: Juillet 24, 2010, 01:15:35 pm »
Bienvenue à Animorency, Geneviève. Tu as de bon goûts et j'espère qu'on se rencontrera dans les soirées!

Euh... moi point de vue études, je suis en Gestion de réseaux informatiques. Ça fait, quoi, 8 sessions que je suis à Animorency? Les 2 premières c'étaient Acceuil et Intégration pour mes Maths 436 et 536 (Et j'ai appris par prple que 536 n'est plus un préalable pour le programme.... RAGEQUIT temps perdu!) Pis une année de surplus à cause que j'ai foiré un de mes cours au programme. Au moins, là, il me reste 1 session de cours et une session de stage.

Hors ligne m1dget

• Posteux en devenir
  • **
Re : Re : Salut !!
« Réponse #27 le: Juillet 24, 2010, 04:47:12 pm »
J'ai été étudiant a temps partiel a momo avec 2 cours un medné, c'tait quelque chose comme 4$ l'heure de cours, j'ai pas fait le calcul mais 200-300$ me semble accurate

lol tell me about it... la session passer la maudite gang de truite bureaucrate du cegep voulaient me charger 7$ de l'heure pour des cours de differenciel et dans le bout de 10$ de l'heure pour des cours de physique en extra meme si je droppait mes cours useless (installation windows et cie) pour les remplacer par ca >:(

A vrai dire ca m'aurait pas deranger de payer un somme de meme pour apprendre quelque chose (a voir que j'ai comme 3000$ de livres en arriere de moi) mais sincerement j'ai deja assez donner d'argent a 4 cegep different qui ont simplement essayer de me rendre fubar et me mener nulpart...

And oh hai to la nouvelle  :D  (et scuse pour la rant dans un welcome thread :p)
"...some people are really fucking stupid!"

-George Carlin

Hors ligne Genichi

• Posteux en devenir
  • **
  • Hein....!!??
« Réponse #28 le: Juillet 26, 2010, 12:48:36 am »
Pas de trouble M1dget, tu peux raconter se que tu veux, moi t'en qui a du monde qui jase, plus je suis contente !! lol (j'ai l'air d'un psyko trop sociable!!) XD

Ces sure qu'on va se rencontrer Kratos, moi j'attends juste que la session commence pour venir rencontrer les Animorenciens !! lol Tk je serai pas dure a reconnaitre une fucker au cheveux bleu !!! XD  Ha ta fais Acc/Int!! Moi je rentre en Transition pour mes 436 oupsss technico-science...... c de la chenoutte ces changements, ca sert absolument a rien a part fucker le monde !!!!!

Hors ligne Matou

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
« Réponse #29 le: Juillet 26, 2010, 02:29:28 am »
fucker ca c'est pas compliquer, on l'est tous a notre manière ;D cheveux plus par contre c'est plus rare.

J'ai hate que la session commence, je m'emmerde tellement présentement, mais j'ai surtout hâte de commencer pour revoir toute la gang au cegep XD