Auteur Sujet: Father's Day  (Lu 240 fois)

Hors ligne Deranor

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Where once was light, now darkness falls
Father's Day
« le: Juin 20, 2010, 11:57:16 pm »
Bonne fête des pères a tous.... A MOI!!!

Wow j'me sans spécial je suis le seul a vous battre sur un domaine.. a pis celui du chialage ca va sans dire....
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Father's Day
« Réponse #1 le: Juin 21, 2010, 01:39:52 am »
Étant donné que ya du monde qui ont mal pris ma blague, voici quelque chose de différent:
« Modifié: Juin 21, 2010, 02:12:29 pm par Mononc'Prple »
Ichijou vous regarde.

Hors ligne Veroniku

• Use les touches du clavier
« Réponse #2 le: Juin 21, 2010, 11:24:37 am »
Ben non là. Moi j'te souhaite bonne fête des pères en retard Deranor. ^^

Hors ligne Sam_Crawler

• Non mais la euh...
« Réponse #3 le: Juin 21, 2010, 11:32:51 am »
Peut-être que tu comprends pas parce que t'as pas d'enfants Prple, mais non, on s'en calisse pas.

Je trouve que c'est une journée important pour souligné le travail des pères et les en remercier,  même si j'ai jamais vraiment célébrée la fête des pères je pense que les pères apprécient se faire donner de la reconnaissance.
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne Chibi hoshi

• Use les touches du clavier
  • ♥~
« Réponse #4 le: Juin 21, 2010, 01:20:07 pm »
Bonne fête des pères, merci à chacun de vous d'avoir donné la moitié de votre bagage génétique à votre (vos) enfant(s)~

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #5 le: Juin 21, 2010, 02:09:33 pm »
Chias pas mais je trouve que la fête des père (comme la fète des mères) fut inventée de toutes pieces par les magasins pour se donner une raison de faire des rabais et faire acheter des cadeaux au monde.
Mais tsé ça c'est mon opinion.

From Wikipedia:
The Associated Men's Wear Retailers formed a National Father's Day Committee in New York City in the 1930s, which was renamed in 1938 to National Council for the Promotion of Father's Day and incorporated several other trade groups.[7] This council had the goals of legitimizing the holiday in the mind of the people and managing the holiday as a commercial event in a more systematic way, in order to boost the sales during the holiday.

Pis quand je disais on s'en calisse c'étais juste pour rire, no offense. Mais a bien y penser, ya vraiment du monde pour qui la fête des père c'est pas cool. Ma blonde, sa fête tombe une fois aux 6 ans la même journée. Pis tout le monde stick sur la fête des pères a place de fêter sa fête à elle. Un autre cas, si ton père étais un trou du cul et que tu as eu des traumatisme à cause de ça, la fête des pères tu hais ça.
« Modifié: Juin 21, 2010, 02:20:53 pm par Mononc'Prple »
Ichijou vous regarde.

Hors ligne Deranor

• Where once was light, now darkness falls
« Réponse #6 le: Juin 21, 2010, 09:51:05 pm »
Te faire apprendre la mort de ta grand-mere le lendemain de ta fete, (genre 7 heure le matin le lendemain) ca scrap PRESQUE ta fete a jamais, mais faut vivre avec pis penser a ce que y'a de bon la dedans...

FAque meme si ton pere s'tun connard, tu peux fêtés celui de ta blonde/chum, ton grand-pere ou tes amis parents pareil pour ce que eux ont fait.

J'ai pas lu ton premier post avant modif, mais j'me doute que je l'aurias pas pris si mal, étant donné que moi aussi je suis milles fois mal compris.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Manhim

• Posteux établi
  • The crazy coder
« Réponse #7 le: Juin 21, 2010, 09:58:44 pm »
Moi je dit que c'est une journée pour souligner les père qui "ont fait une bonne job" en quelque sorte. J'veux dire, yen à que le mérite et d'autre moins c'est sur.

Ma blonde c'est fait battre par sont père tout le temps pour rien durant tout le temps qu'elle habitait là-bas et c'est une des multiple raison (hors menaces de morts et meurtre de ces armies... autre histoire) qu'elle est venue vivre ici. Depuis elle ne l'appelle pas pour la fête des pères et c'est comprenable.

Dans un autre cas, mon père à toujours été la quand j'avais besoin de lui et il m'as toujours supporter peut-importe dans quoi je me lancait et j'aime bien prendre cette journée pour la passé avec lui et souligné sont rôle de père.

EDIT: C'est pas quelquechose qui fait faire juste la journée de la fête des pères non-plus.

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #8 le: Juin 22, 2010, 04:57:29 am »
Chépa. Moi j'mentends bien avec mon père. J'lai invité a souper chez nous pis j'ai fait une bouffe, y'était content. Ma mère aussi aujourd'hui j'mentends bien avec, pas mal mieux aujourd'hui qu'avant, quand on était toujours après se pogner.

Fête des mères, fête des pères, moi j'fais un truc pour mes parents pis j'leur donne une carte avec un petit mot écrit dedans. J'trouve que genre, c'tune belle occasion de remercier mes parents pour tout ce qui m'ont donné. Tsé c'ta cause d'eux autres si chu ce que je suis aujourd'hui, quand même. On s'est peut être pas toujours bien entendus pis ya eu des bouttes plus rough que d'autres mais... tout de même, j'les aime mes parents, c'est les seuls que j'ai.