Auteur Sujet: Starcraft 2  (Lu 861 fois)

Hors ligne Hagi

• Utilise le 3/4 de la base de données
    • Myspace
Re : Starcraft 2
« Réponse #15 le: Mai 19, 2010, 10:49:39 pm »
character - Dramis
Identifier - emixam

Sinon pour me adder par mon battle.net - mindgame_max@hotmail.com

JE SUIS FUCKIN MAUVAIS!!! mais j'ai du fun!

Hors ligne Veroniku

• Use les touches du clavier
Re : Re : Starcraft 2
« Réponse #16 le: Mai 20, 2010, 12:36:49 am »
JE SUIS FUCKIN MAUVAIS!!! mais j'ai du fun!
LOOOOL me too, hahaha. Ma première game sur Battle.net, le gars était comme "Oh it's your first time! I feel special! I'll give you a chance" lol fack il m'a laissé genre une demie-heure pour trouver comment builder a detector unit lol (J'tais Terran y'était 'Toss)

OMG I can't believe we can bury Supply Depots!!! Like wtf what a genius idea it's so practical!!!!

And the graphics are pretty =3

Mais ouais j'ai juste joué chez Jayson, j'attends encore ma nouvelle tour que j'ai commandé online juste pour le jeu lol XD Should get it soon =3 Jayson a trouvé un moyen de jouer offline single player, étant Jayson tsé XD;

Hors ligne Hagi

• Utilise le 3/4 de la base de données
    • Myspace
« Réponse #17 le: Mai 20, 2010, 04:07:01 pm »
j'espère pour toi que tu vas l'avoir bientôt car le beta fini dans 2 semaines.

Sinon je vient de passer la journée à jouer et je sais pas si je vais jouer Terran ou Protoss parce-que les terran ont les viking qui sont vraiment nice et qui coute pas cher, je rush en début de game avec ça et une petit squad de reaper et disons que le résultat est assez drole et entre temps tu te build quelques thor et plus de viking mais les protoss sont vraiment mais vraiment mongole! le charge des Zealots est vraiment utile et les Warp Ray son juste OP. Zealots + Dark Templar avec un mothership et quelques Warp Ray et la game est presque gagner (ok a mon niveau en se moment lol). Même si je suis un fan de Kerrigan (propablement le seul personnage méchant que je suis fan) le gameplay de Zerg est vraiment pas pour moi.

C'est la première fois que j'ai le gout de devenir bon à un jeu multiplayer qui n'est pas un MMO... FU Blizz!
« Modifié: Mai 20, 2010, 11:07:07 pm par Hagi »

Hors ligne Kratos

• Use les touches du clavier
  • You mother grabber
« Réponse #18 le: Août 11, 2010, 11:55:25 pm »
J'ai acheté le jeu en fin de semaine, mais maudit que c'est lent sur mon laptop.
Je joue donc sur l'ordi de mon frère jusqu'attend que je trouve une solution pour mon laptop.

Le campaign est intéressant, les vidéos sont cools, je trouve que le gameplay fait pas mal Warcraft 3 à mon avis, mais ça reste fidèle aux jeux originaux.
J'ai pas essayé de jouer avec/contre d'autres gens, mais si vous voulez m'ajouter dans votre liste, mon adresse est: ma_chaostremor13[at]hotmail.com et mon identifiant est.... Marx. Désolé Max X.X un de mes amis m'appelle tout le temps comme ça et vu qu'il a le jeu aussi et qu'il m reconnaît plus sous "Marx", bah j'ai utilisé ça comme nom <.<

Edit= ffffuuuu j'veux pas de ad.