Animorency - Forums
Septembre 10, 2010, 05:43:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contact avec Mah-jong Montréal  (Lu 110 fois)
Double-Clic
Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
Use les touches du clavier

Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 17, 2010, 12:12:11 »

Salut les enfants,

J'ai pris contact avec le Club de Mah-jong de Montréal.  Leurs activités comprennent entre autres des rencontres pour jouer et même des ateliers pour apprendre les différents aspects du Mah-jong : que ce soit les règles (chinois, japonais, etc. ), l'effet en société (historique, évolution des règles, exportation, etc), l'achat (Tuiles, accessoires, marchand, etc) ou évidemment les endroits pour jouer.

*question*
Est-ce que les membres d'Animorency (a priori ceux qui savent jouer et ensuite ceux qui veulent s'initier) seraient intéressé qu'un représentant de ce club viennent donner un ou deux cours de Mahjong au club, sans nécessairement que ce soit les vendredis soirs ?

Sinon, si vous êtes interessé à venir rencontrer leur club ce dimanche 25 juillet(ce que je prévois faire) vous pouvez vous inscrire sur leur site : http://mah-jong.dfdanse.com/

On s'organise ?
Journalisée
Raphaël
Posteux établi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 22, 2010, 04:47:29 »

Moi je pense bien y aller; ça doit faire presque un an que je ne suis pas allé jouer avec le Cercle de Mah-jong de Montréal.
Journalisée

The latest survey shows that three out of four people make up 75% of the population.
Genichi
Posteux en devenir
**

Hors ligne Hors ligne

Hein....!!??

« Répondre #2 le: Juillet 23, 2010, 01:10:18 »

Moi je connais pas vraiment sa ...apart le jeux sur l'ordi, mais je sais si c vraiment la meme chose ....
Journalisée

Comme je deviens sourd, je n'entendrai pas sonner ma dernière heure.   [Pierre-Henri Cami]
Micky
Use les touches du clavier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 24, 2010, 12:44:35 »

Moi je connais pas vraiment sa ...apart le jeux sur l'ordi, mais je sais si c vraiment la meme chose ....
Si tu parle du jeux sur Windows qui est avec démineur et dame de pique ce n'est vraiment pas la même chose.

Le vrai mahjong ce joue a 4 et les règles et le pointage est trop long à expliquer dans ce post.
Journalisée

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes awesome
Genichi
Posteux en devenir
**

Hors ligne Hors ligne

Hein....!!??

« Répondre #4 le: Juillet 25, 2010, 11:52:36 »

Ah oups.......... Undecided

La j'ai d'l'air d'une nounoune ....hé hé......

Tk ce que je parlais c pas sur windows, mais j'imagine que sa devais pas etre sa ......
Pas grave, .......
Journalisée

Comme je deviens sourd, je n'entendrai pas sonner ma dernière heure.   [Pierre-Henri Cami]
Gros Matou
Staff Animorencien
Posteux établi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 26, 2010, 12:36:33 »

Tk ce que je parlais c pas sur windows, mais j'imagine que sa devais pas etre sa ......
Pas grave, .......
Dans le pire des cas ca me dérange pas d'apprendre à des nouveaux à jouer quand la session va commencer, on manque de joueurs.

Je pourrai pas aller à la réunion de mahjong montréal mais on pourrait organiser une petite activité et les invités a venir nous donner des cours, moi-même je serait pas contre un peu de perfectionnement.
Journalisée
Genichi
Posteux en devenir
**

Hors ligne Hors ligne

Hein....!!??

« Répondre #6 le: Juillet 26, 2010, 01:17:07 »

Pas grave, .......
Dans le pire des cas ca me dérange pas d'apprendre à des nouveaux à jouer quand la session va commencer, on manque de joueurs.

Je pourrai pas aller à la réunion de mahjong montréal mais on pourrait organiser une petite activité et les invités a venir nous donner des cours, moi-même je serait pas contre un peu de perfectionnement.

Merci !!!
Un message bienvenue !!!!! XD
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.