cela fait un petit moment que je viens à animorency, mais je ne m'étais jamais inscrite sur le forum. C'est le bon moment pour le faire, je crois ^w^
Alors bah, me voilà. Je suis Daphnée, aka Daphflocon-Sama (DF-Sama, ça fait plus court xD). Vous me reconnaissez peut-être avec les chapeau de tout genre que je fabrique? Ça fait déjà un bout que je ne me suis pas montrer avec c'est chapeau...>.>
Mais bon erm...
Je viens à animorency le plus souvent que je peux, question de voir mes amis, et d'en profiter aussi pour connaitre plus d'animé que j'en connais en ce moment. Je dessine beaucoup (quoi que je ne suis pas super douée...) et j'aime beaucoup les jeux videos :3
En ce moment, je ne suis pas inscrite au cégep (Malheureusement, ça à foirer...) je dois donc travailler 0.0
Je n'ai pas beaucoup d'animés préférer par contre ^^; Pandora hearts, l'OVA the ToS 1 et 2, erm...je ne pourrais pas dire (petite mémoire x()
Bon les mangas...oh! j'aime beaucoup Fairy cube, Le monde de Misaki, Stray little devil, Heart no kuni no Alice ...
Mes jeux videos...j'en ais trop. Je ne pourrais pas dire x)
Voyons voir... oh, tiens

Est-ce que quelqu'un ici a un Deviantart? ^w^
Moi j'en ai uuuunn <D Si ça vous intéresse de voir mes horreurs, vous êtes la bienvenues xD
http://daphfloconmojo.deviantart.com/Je crois que c'est tout...est-ce que ma présentation est correcte? xD
Daphflocon~