Salut à tous il y en à qui vont peut-être me reconnaitre avec le surnom que j'ai mis mais bon sinon, je suis connue sous le nom de Mylène, Mimi-chan, ou Nyu-chan mais ça c'est plus sur les forum ou quand je vais dans les conventions. (j'avais les cheveux rouge hier au premier animo si vous voulez une confirmation de plus pour savoir qui je suis ^^)
J'ai déjà étudier a momo mais la je suis en train de me chercher une job en secrétariat alors si vous connaissez une place ou il en cherche une fait moi signe par message privées ^^ (ti bout de pub fini XD)
Si je viens a animo c'est sure que j'aime les anime et tout ce qui est en relations avec ça et avec le Japon. J'aime trop d'anime alors trop dure a décider. Mais niveua manga Banya the explosive delivery man is the best ^^
Je ne suis pas une gameuse non plus mais j'y joue de temps en temps mais les Kingdom Hearts sont mes coup de coeur assurer.
Je suis assez étrange dans tout les sens du terme quand je le veux, mes amis peuvent le confirmer. Mais je suis une fan fini du Visual Kei et du JRock. Pour me décrire je suis pas fameuse avec les mots mais bon sa arrive.
Bye bee ^^