Auteur Sujet: bon ben sa fait longtemp que je suis pas venue faque jfait un come back^^  (Lu 277 fois)

Hors ligne Lilbibi

• Posteux établi
  • Yes my lord
Bon je vais pas faire sa compliquer m'en fin sa dépend comment vous prenez la chose *jocke*

Avant j'étais sur le fow Ichi et puis bon je n'aime plus ce surnom alors j'ai changer pour bibi ou pour ceux qui me connaisse ou me connaissait je suis la petite folle qui venait a animo (julie la )J'ÉTAIS  la petite
 folle car il faut dire que malgrés moi j'ai viellit dans le cerveau *les lamas contrôle le monde 0_0*

Hahahah sur cette petite notes amusante je tient dire que malgrés un an d'absence enfin je vais revenir au session du soir et sa par exemple je commencait en m'ennuyer !!!!!

*cours partout avec un smile*

Je ne me décrit pas je n'aime pas -_-...!

Alorssss rebonjour les gens et le peuple d'animo au plaisir de vous revoir *certain d'entre vous =^.^=

(je le sait mon titre est trop long )
« Modifié: Août 29, 2010, 01:54:37 am par Lilbibi »

Hors ligne Kratos

• Use les touches du clavier
  • You mother grabber
Ah, mais c'est bien de faire des intros de retour. Rebienvenue sur le forum, Julie! Par mon expérience, je pense pas que t'étais SI folle que ça, mais booon!
J'espère qu'on va se voir les vendredi... même si t'as manqué la soirée d'hier-- oops, avant-hier.

En ligne Matou

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
Rebienvenue sur le forum, en esperant que tu aura du fun ici et les vendredi

Hors ligne Lilbibi

• Posteux établi
  • Yes my lord
Je sait que j'ai manquer la soirée, mais j'étais occuper se soir la alors vais me rattraper a la prochaine. ^^
« Modifié: Août 29, 2010, 01:49:46 am par Lilbibi »

Hors ligne Lilbibi

• Posteux établi
  • Yes my lord
Bon je vais pas faire sa compliquer m'en fin sa dépend comment vous prenez la chose *jocke*

Avant j'étais sur le fow Ichi et puis bon je n'aime plus ce surnom alors j'ai changer pour bibi ou pour ceux qui me connaisse ou me connaissait je suis la petite folle qui venait a animo (julie la )J'ÉTAIS  la petite
 folle car il faut dire que malgrés moi j'ai viellit dans le cerveau *les lamas contrôle le monde 0_0*

Hahahah sur cette petite notes amusante je tient dire que malgrés un an d'absence enfin je vais revenir au session du soir et sa par exemple je commencait en m'ennuyer !!!!!

*cours partout avec un smile*

Je ne me décrit pas je n'aime pas -_-...!

Alorssss rebonjour les gens et le peuple d'animo au plaisir de vous revoir *certain d'entre vous =^.^=*

Mais non tout le monde.!

(je le sait mon titre est trop long )

Hors ligne Kratos

• Use les touches du clavier
  • You mother grabber
Mais c'est correct, au pire on pourra te dire ce qui s'est passé, ou bien donc ou pourra te donner le liens des premiers episodes!

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
Rebienvenue à Animo.

Je sait que j'ai manquer la soirée, mais j'étais occuper se soir la alors vais me rattraper a la prochaine. ^^
Même chose pour moi  :(

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome: