Auteur Sujet: 私はチョーかっこいいだもん!(^。^)//  (Lu 780 fois)

kakkoii

• Invité
私はチョーかっこいいだもん!(^。^)//
« le: Septembre 01, 2010, 09:56:08 pm »
Nom: Rahhlala, moi je donne pas mon nom aux inconnus. =.= Je sais qu'à partir de mon nom vous pouvez trouver où j'habite et mettre des cadavres de je-ne-sais-pas-quoi dans mon lit.

Pseudo: KAKKOII! Yeah! Bah, j'ai l'air un peu imbu de moi-même... N'est-ce pas. (n.n) Ce qui n'est pas vrai! Nononononononon.

Loisirs: Et bien quand j'ai le temps j'aime bien aller faire du deltaplane près de mon chalet dans les alpes suisses tout en chantant des chants celtiques. Sinon, j'aime aussi écouter des animés, jouer à des jeux vidéos, étudier le japonais et chiller avec mes copains.

Études: J'étudie en ce moment même à Montmorency. C'est ma deuxième année et la dernière!

Animes préférés: Rohhh! Ça c'est une question SUPER-DUPER difficile y'know. En ce moment je regarde High School of the dead, Chaos;Head, Full Metal Alchemist: Brotherhood, K-on... Mais, pour mes préférés... je dirais... *va voir sa liste d'animés* Yamato Nadeshiko Shichi Henge, School Rumble, Higurashi No Naku Koro Ni (bien meilleur que Higurashi No Naku Koro Kai que je suis sur le point d'abandonner)... Ouais c'est à peu près ça :D.

Mangas préférés: Hum, Fruits Basket parce que c'est grâce à ce manga que je suis devenue accro! Sakura chasseuse de carte, Kimi ni todoke.... Bah en fait je possède une 50aine de manga, mais je n'ai jamais eu le courage de tout les lire. (=.=)''....

Jeux vidéo préférés: FINAL FANTASY 7! Merci à ma chère PS3 et ma carte de crédit, j'ai pu me le procurer :D! J'aime aussi Fall out, Phoenix Wright, Kingdom Heart, le SUPER-DUPER jeu de Scott Pilgrim...

Aimez-vous le poulet:  :awesome:

Autres: 日本が大好きですから日本語を勉強しなければならないよね~!

Hors ligne Kratos

• Use les touches du clavier
  • You mother grabber
Re : 私はチョーかっこいいだもん!(^。^)//
« Réponse #1 le: Septembre 01, 2010, 11:35:55 pm »
Oua! Bienvenue à Animo! Kakkoii est un nom qui.... sonne des cloches muettes. Par là, je veux dire que j'ai jamais entendu ce nom avant. As-tu déjà assisté à une ou plusieurs soirées à Animorency? En tout cas. Moi je suis Kratos, enchanté!

On espère te rencontrer si on l'a pas déjà fait avant, ce vendredi.

Tu as des goûts pas mal intéressants! Je te dis tu suite que tu fera beaucoup d'amis avec ceux-ci, si t'en a pas déjà fait avant.

Bon ben, on se voit vendredi?

Hors ligne m1dget

• Posteux en devenir
  • **
« Réponse #2 le: Septembre 01, 2010, 11:55:08 pm »
Aimez-vous le poulet:  :awesome:

On se connait tu par pur hasard? o_O
"...some people are really fucking stupid!"

-George Carlin

kakkoii

• Invité
« Réponse #3 le: Septembre 02, 2010, 12:14:26 am »
@Kratos
 :awesome: Peut-être... Mais jamais deux(?) sans trois(?) comme dit le dicton. Ad'vienne que pourra si je viens on chillera. :awesome:

@m1dget
Si  tu fais parti de la secte de la théorie du Poulet Créateur-Nourrisseur, et bien je crois pas qu'on se connaisse. Et j'aimerais mieux que tu restes loin de moi  :awesome:.

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #4 le: Septembre 02, 2010, 01:06:59 am »
Higurashi No Naku Koro Ni (bien meilleur que Higurashi No Naku Koro Kai que je suis sur le point d'abandonner)...
Je te conseille fortement de pas arrêter Higurashi No Naku Koro Ni Kai car c'est comme lire un Agatha Christie et ne pas lire les 20 dernières pages. Perso j'ai aussi mieux aimé la saison 1 mais faut voir la 2.

Bienvenue à Animo.

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne m1dget

• Posteux en devenir
  • **
Re : Re : 私はチョーかっこいいだもん!(^。^)//
« Réponse #5 le: Septembre 02, 2010, 07:22:03 am »
@m1dget
Si  tu fais parti de la secte de la théorie du Poulet Créateur-Nourrisseur, et bien je crois pas qu'on se connaisse. Et j'aimerais mieux que tu restes loin de moi  :awesome:.

lolwat haha

Fallait juste je pose la question parceque le mot poulet est la reponse et la question universel et rare sont ceux qui l'utilise :awesome:

Mais bon, bienvenue sur le forum!  ;D
"...some people are really fucking stupid!"

-George Carlin

Hors ligne Mad Sponge

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Posteux établi
  • 私はカナダの日本人です
    • Mad Sponge
« Réponse #6 le: Septembre 02, 2010, 08:51:09 am »
Coucou!  :awesome: Bienvenue à Animo! ^^ Ben... c'est ça! XD On se verra sûrement vendredi soir si tu es de la partie! =3
Must.. restrain from.. nazism..

En ligne Matou

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
« Réponse #7 le: Septembre 02, 2010, 12:45:50 pm »
Bienvenue (un autre message de bienvenue cheap)

Hors ligne Marx

• Staff Animorencien
  • Frise le spam
  • Jemenfouteur professionnel
    • marx.is-a-geek.com
« Réponse #8 le: Septembre 02, 2010, 01:30:56 pm »
Salut! (non, je ferai pas mon cheap une 2e fois)

Bienvenue en ce groupe de défoncés mentaux débiles bons pour l'asile fous à lier joyeux lurons!
"Hail to laziness! Why? What if a war was declared and nobody showed?"

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
Re : Re : 私はチョーかっこいいだもん!(^。^)//
« Réponse #9 le: Septembre 02, 2010, 05:34:52 pm »
Higurashi No Naku Koro Ni (bien meilleur que Higurashi No Naku Koro Kai que je suis sur le point d'abandonner)...
Je te conseille fortement de pas arrêter Higurashi No Naku Koro Ni Kai car c'est comme lire un Agatha Christie et ne pas lire les 20 dernières pages. Perso j'ai aussi mieux aimé la saison 1 mais faut voir la 2.

Bienvenue à Animo.
Oufffff, ouain j'agrée avec Micky la. Tu vas manquer toute le answer arc pis le plot twist monstrueux, pis bref dans le fond, toute le sens de l'histoire.

Si on parlait d'Umineko ou a la limite de Rei, c'tun autre histoire la, mais la... Kai... genre c'est l'answer arc pour TOUTE. Ça serait un peu poche de pas le finir.

kakkoii

• Invité
Re : Re : Re : 私はチョーかっこいいだもん!(^。^)//
« Réponse #10 le: Septembre 02, 2010, 06:21:32 pm »

Bienvenue à Animo.
Oufffff, ouain j'agrée avec Micky la. Tu vas manquer toute le answer arc pis le plot twist monstrueux, pis bref dans le fond, toute le sens de l'histoire.

Si on parlait d'Umineko ou a la limite de Rei, c'tun autre histoire la, mais la... Kai... genre c'est l'answer arc pour TOUTE. Ça serait un peu poche de pas le finir.

Un jour, je vous le promet (TwT)/

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #11 le: Septembre 02, 2010, 06:39:40 pm »
J'osais pas le dire mais effectivement tu résume bien que toutes les pièces du casse-têtes s'emboite ensemble dans Kai.

Rei c'est un chapitre bonus qui est pas nécessaire de voir pour l'histoire principal. Sinon Umineko c'est une oeuvre inachevé en ce moment donc je te conseille d'attendre la saison 2 quand elle viendra.

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Bunny

• Staff Animorencien
  • Posteux en devenir
« Réponse #12 le: Septembre 03, 2010, 11:44:04 am »
Ouuuah! Un autre qui a Yamato Nadeschico Shichi Henge dans sa liste d'Anime favoris!

Bienvenu à Animorency!

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
Re : Re : Re : Re : 私はチョーかっこいいだもん!(^。^)//
« Réponse #13 le: Septembre 03, 2010, 06:12:04 pm »

Bienvenue à Animo.

Un jour, je vous le promet (TwT)/

OUI MAIS

Ça deviens meilleur si t'endure l'arc un peu bof du début ;.;
Sérieusement. Ça deviens pas juste plus écoutable, ça deviens AWESOME.

Also Rei le dice throwing chapter est cool, ça mets une conclusion importante pis ya un truc que Rika dit a fin que tu fais OOOOH SHIT si t'as vu un peu umineko pis ça relie tout ça ensemble.

IT IS AWESOME

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #14 le: Septembre 08, 2010, 09:09:32 am »
いらしゃい!

Bon j'ai pas grand chose a dire a part bienvenue, puisque on s'est déjà parlé  :awesome:

フォラムをお楽しみください
MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!