Nom: Rahhlala, moi je donne pas mon nom aux inconnus. =.= Je sais qu'à partir de mon nom vous pouvez trouver où j'habite et mettre des cadavres de je-ne-sais-pas-quoi dans mon lit.
Pseudo: KAKKOII! Yeah! Bah, j'ai l'air un peu imbu de moi-même... N'est-ce pas. (n.n) Ce qui n'est pas vrai! Nononononononon.
Loisirs: Et bien quand j'ai le temps j'aime bien aller faire du deltaplane près de mon chalet dans les alpes suisses tout en chantant des chants celtiques. Sinon, j'aime aussi écouter des animés, jouer à des jeux vidéos, étudier le japonais et chiller avec mes copains.
Études: J'étudie en ce moment même à Montmorency. C'est ma deuxième année et la dernière!
Animes préférés: Rohhh! Ça c'est une question SUPER-DUPER difficile y'know. En ce moment je regarde High School of the dead, Chaos;Head, Full Metal Alchemist: Brotherhood, K-on... Mais, pour mes préférés... je dirais... *va voir sa liste d'animés* Yamato Nadeshiko Shichi Henge, School Rumble, Higurashi No Naku Koro Ni (bien meilleur que Higurashi No Naku Koro Kai que je suis sur le point d'abandonner)... Ouais c'est à peu près ça

.
Mangas préférés: Hum, Fruits Basket parce que c'est grâce à ce manga que je suis devenue accro! Sakura chasseuse de carte, Kimi ni todoke.... Bah en fait je possède une 50aine de manga, mais je n'ai jamais eu le courage de tout les lire. (=.=)''....
Jeux vidéo préférés: FINAL FANTASY 7! Merci à ma chère PS3 et ma carte de crédit, j'ai pu me le procurer

! J'aime aussi Fall out, Phoenix Wright, Kingdom Heart, le SUPER-DUPER jeu de Scott Pilgrim...
Aimez-vous le poulet:

Autres: 日本が大好きですから日本語を勉強しなければならないよね~!