Sondage

Quelle sorte de thread en rapport avec le japonais préfèreriez-vous?

Règles de grammaire
Vocabulaire
日本語で書きましょう!
Autres (expliquez :D)
Firetruck that!

Auteur Sujet: 日本語のクラス- Classe de japonais  (Lu 498 fois)

kakkoii

• Invité
日本語のクラス- Classe de japonais
« le: Septembre 02, 2010, 06:44:17 pm »
Yaho!
Donc voici un petit sujet pour savoir s'il y a du monde qui voudrait bien pratiquer le japonais  :awesome:.
La sur ce sujet, il y aurait pleiiiinnnsss de trucs à faire ! Mais puisque c'est qu'UN sujet, on doit se limiter qu'à UN (1) truc.
J'aurais penser faire un sujet avec des règles de grammaire, un avec du vocabulaire, un où on est obligé d'écrire en japonais,  etc. 
Mais bon, je ne sais pas trop trop le niveau de japonais ici et je ne suis pas un maître pokémon de la langue japonaise.

Ça va faire maintenant 2 ans que j'étudie le japonais (en fait ça va faire 1 an que je procrastine), donc ce serait génial si je pouvais trouver des gens qui sont motivés à apprendre :D.
Donc voici un thread pour savoir si y'a des gens motivés comme moi!

やったぜ!日本語を勉強しましょうー!
(ごめんね!私の日本語が上手じゃないよ。。。(;_;)だから勉強したいだもん!)

Hors ligne Saso

• Staff Animorencien
  • Use les touches du clavier
  • Plus de Daitetsu dans la vie
Re : 日本語のクラス- Classe de japonais
« Réponse #1 le: Septembre 02, 2010, 11:45:14 pm »
quand t'écoutes des animes depuis un bout, tu commence à savoir certains mots, c'est toujours bien! ^^

Hors ligne Mad Sponge

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Posteux établi
  • 私はカナダの日本人です
    • Mad Sponge
« Réponse #2 le: Septembre 03, 2010, 12:30:26 am »
Ouais, le plus heavy c'est d'écouter des shoujo en raw à 7h le matin!  :awesome: XD
Must.. restrain from.. nazism..

Hors ligne Bunny

• Staff Animorencien
  • Posteux en devenir
« Réponse #3 le: Septembre 03, 2010, 11:52:33 am »