(ceci est un message de notre présidente Kyoukichi.)
Bonjour à tous!!
Au cours des dernières semaines, nous avons commencé à percevoir le cruel manque de règles concernant le forum. Ce n'est rien de vraiment nouveau, seulement une façon de garder le forum beau et sympathique. (Désolée, je manque de vocabulaire aujourd'hui.)
1. Chaque membre du forum ce doit de rester civil envers les autres membres du forum: pas d'insultes et rester courtois.
2. Pas de spam, de double post (sauf si c'est dû à une erreur là, mais rappelez-vous que le bouton 'Modifier' existe pas pour rien) et n'utilisez pas le forum comme si c'était msn, on veut pas savoir si vous avez remis vos livres de bibliothèque en retard. Si vous voulez faire du chat, il y a des meilleures places que le forum pour ça.
3. Tout nouveau membre doit obligatoirement SE PRÉSENTER. On aimerais savoir qui vous êtes, si vous ne le faites pas et que vous n'écrivez jamais sur le forum, comment peut-on savoir qui vous êtes et qu'est-ce que vous faites sur un forum?!
4. Restez ON-TOPIC s'il-vous-plaît!! (Oui, ça vaut aussi pour toi Lina!) Et si vous voulez vraiment dire autre chose, rien ne vous empêche de créer un nouveau topic (pertinent).
5. Pas de multi-topic: Si vous voulez parler des nouveaux épisodes de Naruto, de qui est votre personnage préféré de Naruto, du nouveau linge de Naruto ou même (Non svp pas ça!) du dub de Naruto... DE GRÂCE! Faites-le dans un seul topic consacré à Naruto. (Et ça vaut pour n'importe quelle série.)
6. Il est interdit de créer des liens vers du matériel (que soit au niveau de la musique, des animes ou des mangas) LICENCIÉ. Encouragez les auteurs pis achetez la version officielle! Essayez d'éviter les liens point, ça évite beaucoup de problème à mon avis, soyez vigilant.
7. Tout ce qui est nudité ou ressemblant à de la pr0n devrait se retrouver uniquement dans la section Hentai.
8. Nous vous encourageons fortement à bien écrire parce que c'est toujours plus plaisant à lire quand c'est bien écrit. Relisez-vous avant de répondre, ça ne fait pas de mal! Je dis, mais il y peut-être des erreurs ici même^^;;
C'est tout pour l'instant, mais il se pourrait que d'autres règles s'ajoutent dans les prochaines semaines.
Merci de prendre notes de ces quelques règlements et amusez-vous bien sur le forum!
Votre Présidente