Omg mais laaa~
Vous etes si gentils ; - ; <3
Je suis occupee ce vendredi, jdois aller encourager Usui au spectacle de MiJ xD;;
Mais je vais peut-etre passer vous voir avant, on vera :3
Ce qui me fait plaisir aujourd'hui c'est ben les posts supplementaires auxquels je m'attendais encore moins que ma conversation avec Nico la xD; Mais aussi d'avoir ecouter "Der Tunnel" pour mon cours de Cinema du Monde. C'est un film allemand. Fallait ecouter "Das Boot" avant ca, et c'etait tellement POCHE vu que c'etait 4 heures a voir des hommes dans un sousmarin se faire attaquer, reparer des shits, attaquer les autres...c'etait vraiment redondant. Mais la c'etait full interessant, et ca m'a aider a plus comprendre l'allemand (btw - je suis en Langues maintenant xD).
Une autre chose qui m'a fait plaisir c'est que hier, j'ai failer a me lever a l'heure pour mon cours d'allemand (j'ai setter mon alarme a 8pm au lieu de 8am...fail), mais mon prof a ete full comprehensive et a repondu a mon message avec ce qu'on a fait dans le cours, qu'est-ce qu'on a en devoir, et elle m'a laisser les feuilles qu'elle a distribuer dans son pigeonnier. Fack j'ai meme pas eu a reprendre le cours ni m'arranger d'aller la voir dans son bureau. =D