Ça absorbe tout le sang de la vie, pis après une heure c'est comme si c'était déjà cicatrisé. (BTW faut qu'les poches aient été trempées dans l'eau beforehand)
Pis à place d'être aux ventes, j'vais être à la perception. J'vais prendre les paiements des 'tits vieux qui payent par années, j'avais bougé les dates des gens qui font mal leur budget, pis c'est ça. Y'a occasionnellement que je vais devoir appeler des gens pour des soldes en souffrance, mais on est pas une agence de recouvrement, alors s'ils disent qu'y'ont pas d'argent avant 3 mois, ben too bad on rappelle dans 3 mois XD
Alors ce devrait être bcp moins chiant, simply because ça va être des appels de genre 3 minutes max. J'aurai pu à passer 1hr au telephone avec des Paki qui se pensent au marché au puces et qui peuvent barginner des assurance pour 3$ moins cher par mois!!!! Aww yeah
Mais je retourne de soir D: Au moins je vais redevenir riche, j'vais revenir au salaire que j'avais de soir, qui était bcp meilleur que de jour, mais ouin. Va falloir que je m'endure de soir de nouveau pour un autre 6 mois minimum. =/